Aller au contenu

déchiffrer le comportement d'un ex

Messages recommandés

Peut-être que tu te jettes trop goulument sur cette perche tendue. Essaie de la prendre mais sans que cela te tienne trop à coeur. Laisse le venir un peu plus avant, considère que c'est de la pêche (l'image est excellente). Attire le poisson mais ne ferre pas trop vite ou il va soit prendre peur et partir ou tu vas casser ta ligne!!! Le but est je pense que tu marques des points alors que c'est lui qui vient.
Le fait de passer par des petits chemins détournés sans prendre l'autoroute c'est tout le jeu de la séduction et de la reconquête. Faut pas précipité les choses. En faisant ça il se teste lui-même et te teste aussi, à savoir comment tu vas réagir. Il faudrait que tu arrives à trouver le juste milieu entre "je veux qu'il revienne le plus vite possible et qu'il voit que j'en ai envie" et "il veut revenir mais je ne vais trop lui montrer que je suis lui suis toute acquise".
La jalousie et la curiosité qu'il éprouve sont tout à fait normales. Tu te demandes bien toi ce qu'il fait, où il est et avec qui? Pourquoi pour lui ce ne serait pas pareil? Jalousie de regret ou maladive et malsaine, comme je te l'ai dit, vu ses agissements, je penche plutôt pour celle des regrets, mais bon je peux me tromper. Ce n'est pas une science exacte...Est-ce que ça t'aide un peu?

[quote="SEZAMARABOUT"]Peut-être que tu te jettes trop goulument sur cette perche tendue. Essaie de la prendre mais sans que cela te tienne trop à coeur. Laisse le venir un peu plus avant, considère que c'est de la pêche (l'image est excellente). Attire le poisson mais ne ferre pas trop vite ou il va soit prendre peur et partir ou tu vas casser ta ligne!!! quote]

Tu trouves?? Je pense pas il me demande de le voir depuis plus d'un mois et j'y suis pas encore allé.

Alors l'as tu appelé pour confirmer ou non une date de RDV? Comme je te l'ai dis, essaie de garder de ton côté cette position "dominante" vis à vis de sa demande pour te voir. Pose toi même les conditions, l'endroit, le moment...C'est à toi de donner aussi le ton de la conversation mais c'est lui qui veut te voir, alors écoute ce qu'il a à te dire...