marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je ne défendais pas sa petite personne, il ne mérite même pas qu'on gaspille notre salive pour lui ce mec. Cela dit je te conseille c'est tout. Une chose est sure : cette discussion qu'il pourrait avoir ta mere, c'est prendre le risque qu'il fuit encore plus. Cela dit il fuit déjà donc si ça te fait du bien vas y ! Par contre attend pas à ce que ça ai un quelconque effet positif, à part de ressasser une fois de plus le passé, je vois pas ! Quand au bonjour, faut pas se torturer à ce point. Un bonjour , quand on est civilisé, sans le sourire suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 non non je ne suis pas seb..tkt! Mais je trouve que le fait de demander à une mere de faire un sourire et de dire bonjour à celui qui à fait du mal à sa fille c'est juste pas possible quoi..en tout cas pas la mienne..c'est meme à lui de dire bonjour à mere et d'aller vers elle et non le contraire La dernière fois il lui à dit que dalle..il c'est vite enfuis dés que ma mere a eu le donné tourné! La peur n'excuse pas tout..il se fait passé pour la victime est il fuit aprés..sa veut dire quoi sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [b]je m'en fous de sa petite personne, je m'en fous qu'il m'en veuille..[/b] [quote]il c'est pas géné pour faire pire et sans regarder ce que moi je pouvais en penser..(comme le dire à TOUT ses collègues de son service et d'autres services!). Donc sa cet argument là je le retiens pas! Faudrait que je pense à son petit confort alors que pour moi il n'a pas regardé..[/quote] Pourquoi vouloir récupérer un mec qui s'en tape de te blesser ou pas ? Et pourquoi vouloir récupérer qqn dont tu t'en fous [quote]Et si c'est pour le récupérer c'est pas bon non plus d'aprés toi? :? [/quote] Contradictoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Non je me fous de ce qu'il va penser si ma mere lui parle car elle est en droit de lui dire certaines choses et il est en droit de les entendres ou pas ces choses..! Je me fous de si il le prends mal ou pas...etc.. Mais je tiens toujours à lui et si sa lui permets de réfléchir tant mieux..j'aimerais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ma mere l'a revu hier comme prévu au bureau de vote! :? Comme la précédente fois il a tenté de fuir sauf qu'elle l'a réussi à le "choper" mdr.. Sa c'est plus ou moins bien passé, ils ont discutés prés d'une heure! Elle n'a pas vu de changement dans son comportement et dans ses paroles..si ce n'est le fait qu'il soit plus calme et plus posé.. Il à répété les memes choses biensur : tout ce que je lui avais fais, tout ce que je lui avais subi, tout ce qu'il avait le subi... : bref il à rejoué la carte de la victime à fond!! (ce que je ne conteste pas car c'est quand meme vrai.. :? ) Ma mere à trés bien parlé, elle à su trouver les bons moments et dire tout ce que je souhaitais qu'il sache... :-Bra Il à dit en gros et en vrac : qu'il n'a personne dans sa vie , qu'il faisait travail-maison et maison-travail, qu'il sort pas.., qu'il n'est pas trés bien chez ses parents car c'est trop petit et qu'il s'entend pas trop avec son pere qui souhaite qu'il parte.. Il lui à dit qu'il à toujours mon numéro, qu'il ne l'a pas éffacé et la meme dit par coeur à ma mere alors qu'il le connaissait pas par coeur avant la rupture :shock: Il lui a dit qu'il n'a plus confiance aux femmes, qu'il est conscient de tout ce que je lui ai apporté et tout ce que j'avais fais pour lui malgrés tout... Il lui a dit qu'il était trop mal avec moi, qu'il m'avait laissé deja beaucoup de chance et qu'il aurait fait une connerie si il avait continué avec moi... Il vouvoyé ma mere alors que ce n'était pas le cas avant.. Ma mere lui à bien parlé, je n'aurais pas su faire mieux que sa! Elle a finit en lui disant que j'avais changé à 100%, que je n'etais plus la meme, qu'il aurait fallu qu'il le voye par lui meme, que j'avais évolué... Elle lui a dit qu'elle ne lui met pas le couteau sous la gorge mais qu'il réfléchisse et qu'on pouvais se voirpour discuté et qu'il puisse s'pperçevori de lui meme mon changement! le truc trés bien qu'elle lui a dit, c'est qu'il n'avait meme pas essayé de comprendre les raisons de mon comportement et qu'au lieu d'essayer de m'aider il à fuit.., alors que moi j'ai toujours été là pour lui.. Qu'a force d'accumuler j'ai fais une petite dépréssion et qu'il n'a pas su etre là pour me soutenir mais qu'il m'a rejetté la faute dessus... Que je n'avais pas eu le soutient qu'il aurait du m'apporter pour que je puisse remonter la pente et qu'il aurait du voir que j'allais mal.. Il à dit qu'il "m'appelerais" ou un truc dans le style... Qu'en pensez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 [quote="Jennyline"] Ma mere à trés bien parlé, elle à su trouver les bons moments et dire tout ce que """" JE """""" souhaitais qu'il sache... :-Bra Elle a finit en lui disant que j'avais changé à 100%, que je n'etais plus la meme, qu'il aurait fallu qu'il le voye par lui meme, que j'avais évolué... Qu'en pensez vous??[/quote] ce que j en pense ?? que tu as besoin de ta mère pour tes histoires d amour que ta mère devrait ce reconvertir en tant que commercial :lol: car tu pense qu elle t a tres bien vendu je te rappelle qui voulait pas lui parler , et c est ta mère qui lui a couru après ... de quoi je me mêle lollol et bien tu vois , en tant que mec , tu baisserai dans mon estime si tu étais ma copine car tu mêlerai la famille a nos histoires ..... tu penses avoir marqué des points , et bien pour moi je pense que c est tout le contraire :mrgreen: de plus entre parenthèses , ta mère est pas objective sur ton changement , sa reste une mère qui veut pas voir sa fille malheureuse , et je finirai par une chose , on change pas de caractère , de mentalité ou de tout autre choses morale , on peut changer de voiture , de fringues ect ... mais pas de sa personnalité , chasser le naturel , il revient au galop ... pour ça , avis perso bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 [quote="Jennyline"] il est en droit de les entendre ou pas ces choses..![/quote] lol , oui "" ou pas "" , mais ta mère lui a pas laissé le choix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tu n'as pas besoin d'etre aussi dur dans tes propos! Non je ne me suis pas servie de ma mere car c'etait son idée de lui parler..et je lui ai laissé le libre arbitre!! Je ne lui ai pas dis parle lui ou ignore le..je lui ai dis fais ce que bon te semble! Dejà elle comptait lui parlé la première fois sans me le dire, c'etait son idée à elle... Et non je n'ai pas besoin de ma mere comme tu le dis mais elle ressentait le besoin de lui parler! et je n'allais pas allée contre sa.. Elle ne m'a pas vendu comem tu dis et elle à juste remis les pendules à l'heure.. J'ai eu le respect de parler à ses parents moi pour pas qu'ils aient seulement une seule version des choses.. Et si elle lui à laissé les choix, elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge..il aurait pu stopper la conversation ou partir.. Mais au contraire il c'est livré sur pleins de trucs perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 [quote="Jennyline"] J'ai eu le respect de parler à ses parents moi pour pas qu'ils aient seulement une seule version des choses.. Et si elle lui à laissé les choix, elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge..il aurait pu stopper la conversation ou partir...[/quote] dure ?? non je donne mon avis ... bref ... tu vois , encore une fois ça confirme que tu mêles la famille dedans ... ahhh !!! parce que courir derrière ton ex , c est un choix ?? :lol: il a discuté avec ta mère car il c est senti obligé , pour ce qui est de partir en pleine discutions , bien sur que non !! on appelle ça de la politesse et du respect :mrgreen: j ai pas la vérité vrai bien sur , juste que l avenir me dira si j ai raison ou pas ........; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Pour ta gouverne je n'ai fais pas sa dans le but de le récupérer mais pour qu'il arrète une bonne fois pour toute de se poser en victime et de de faire passer comme tel auprés des autres.. Je n'ai pas méler sa famille dans le sens ou c'est lui qui m'a demandé de le faire..tout simplement! Quand à ma mere il m'a répété des dizaines de fois qu'il souhaitait aller lui parler..aujourd'hui c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 [quote="Jennyline"]Pour ta gouverne ![/quote] attend !!!! tu demandes des avis , donc je le donne en tant que mec ! si j ai décidé de quitté une fille pour X raisons , et que cette fille vient voir mes parents et envoie sa mère pour parler d elle , dessolé MOI , je le prendrais très mal !!! mais si tu penses que c est TA solus ( et oui tu veux le récupérer sinon tu ferais pas tout ça :mrgreen: ) je respecte ton choix pour moi un couple ou une rupture , ça se gère tout seul en ayant des confident comme ses propre amis ou des forums , mais surement pas en envoyant maman pour dire que tu as changé a 100% , et la c est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mais c'est dingue comme tu es borné franchement! Je t'ai dis que je n'ai pas envoyée ma mere, elle voulait lui parler ELLE et je lui ai laissé libre choix..je n'ai rien imposé et je ne savais meme pas ce qu'elle allait dire exactement ni si elel allait lui parler.. Elle a commencer juste par lui "bonjour quand meme.." et de là la discussion c'est enchainée toute seule.. Mais je lui avais simplement dit qu'elle fasse comme elle le sente..je ne lui ai donnée : aucun conseil, ni quoi faire ni quoi dire ni si elle doit parler ou l' ignorer RIEN! Jsuis du meme avis que toi, les choses doivent se gérer et se régler par le couple et pas par d'autres intevenants..mais parfois le fait d'entendre les choses d'une autre tiers personne peut etre favorable dans certains cas et certaines situation... J'en connais pas mal autrou de moi qui se sont remis ensemble ou ont pris conscience de certaines choses garce à l'intervention de quelqu'un..proche ou pas! J'allais pas empécher ma mere de lui parler et de lui dire ce qu'elle voulait lui dire.. Je l'ai juste laisser faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 [quote="Jennyline"] Comme la précédente fois """ il a tenté de fuir """ sauf qu'elle l'a réussi à le "choper" mdr.. et apres ; Elle a commencer juste par lui "bonjour quand meme.." et de là la discussion c'est enchainée toute seule.. [/quote] et oui borner :lol: :lol: bien pour ça que je suis bearnais , imagine un peu si j etais basque :lol: bon , c est pas toi qui a écris ça ?? :mrgreen: faudrait savoir lol il a essayé de fuir une discutions ou la discutions c est engagé tout naturellement :lol: bon allez !! je suis seigneur lol , ok tu savais pas ce qu il allait dire , mais c etait a toi de dire , non maman , c est mon histoire , j ai pas besoin que tu mettes de l huile sur le feu :roll: C EST TOUJOURS MON AVIS :mrgreen: donc , si , et je te l espere pas !! tu arrives pas a recuperé ton ex , tu es en parti responsable .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mais c'est pas mon objectif..si je le récupère tant mieux sinon tant pis! il aura au moins pu entendre quelques trucs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ben il a fuit mais est juste allé dehors donc je ne sais pas si c'etais vraiment fuir, il savait bien qu'elle le verrait.. [quote="dinodzo"][quote="Jennyline"] Comme la précédente fois """ il a tenté de fuir """ sauf qu'elle l'a réussi à le "choper" mdr.. et apres ; Elle a commencer juste par lui "bonjour quand meme.." et de là la discussion c'est enchainée toute seule.. [/quote] et oui borner :lol: :lol: bien pour ça que je suis bearnais , imagine un peu si j etais basque :lol: bon , c est pas toi qui a écris ça ?? :mrgreen: faudrait savoir lol il a essayé de fuir une discutions ou la discutions c est engagé tout naturellement :lol: bon allez !! je suis seigneur lol , ok tu savais pas ce qu il allait dire , mais c etait a toi de dire , non maman , c est mon histoire , j ai pas besoin que tu mettes de l huile sur le feu :roll: C EST TOUJOURS MON AVIS :mrgreen: donc , si , et je te l espere pas !! tu arrives pas a recuperé ton ex , tu es en parti responsable ....[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés