pluslà Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 repars plutôt si une autre histoire, çà parait bien éteint, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Tu sais, moi aussi il s'est comporté comme un "pote" la première fois que l'on s'est revus. Sauf que je m'y attendais [b]tellement[/b] que je n'ai pas été réellement déçue. Tu veux pas nous raconter plus en détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Oui Lancelle j'ai l'impression que nos histoires se ressemblent un peu... Moi aussi je m'y attendais en fait, mais ça m'a fait tellement de mal...Il m'a envoyé un sms jeudi soir (2h du mat) très pote du style "Coucou X! désolé de ne pas t'avoir rappelé plus tot! Dimanche ou samedi ca te va pour le café? On s'appelle demain!". Je ne l'ai pas appelé, pas répondu. Le lendemain, donc vendredi, il m'appelle pour me dire qu'il préfère qu'on se voit le jour même car le lendemain aprèm il doit voir "un pote". Finalement on s'est mis d'accord sur 19h le samedi après son rdv mais j'étais déjà un peu vexée. Du coup j'ai eu toute la journée pour me faire belle, je n'ai pas oublié les détails : gommage, UV, manucure, brushing, épilation, maquillage, robe bleu marine, veste noire, bottines noires à talons...etc etc... Evidemment il était un peu en retard au rdv, environ 15 min. Là il arrive et me fais la bise...Horrible...Nous sommes ensuite allé prendre l'apéro dans un café ( je me suis dit si il boit un peu il va se sentir à l'aise...et raté il commande une menthe à l'eau^^). On discute de tout et de rien, les exams, les vacances, nos stages, nos amis ...etc etc. De TOUT sauf de nous. Je lui tends des mini perches mais rien. Quand je lui souris il me souris aussi mais je le sens gêné, et triste. Evidemment il ne m'a pas invité (comme d'hab). Je lui ai parlé de sujets lui tenant à coeur, comme sa musique, ses études, sa santé etc... Déjà au café les deux chaises étaient cote à cote, il prend la sienne et la met en face^^. Ses jambes tremblaient, il évitait mon regard, surtout au début, après ça allait mieux. Je lui met mon foulard autour du cou car il avait froid, il sourit. Ensuite nous avons marché un peu, je lui ai tenu le bras, il ne s'est pas dégagé, mais il y avait de la tristesse et de la gêne toujours dans ses yeux. Il me rammène devant le métro, me refais la bise pour me dire au revoir et me dit "on se tient au courant...." mais je suis partie sans lui laisser finir sa phrase car les larmes me montaient au yeux. Et après aucun message rien. Demain c'est mon anniversaire et je ne sais pas si je dois répondre si il m'appelle ou m'envoie un message. Je suis très très triste car je ne veux pas de son amitié, encore moins de cette amitié froide, où l'un et l'autre nous refoulons nos sentiments. Car je pense qu'il a encore des sentiments, sinon il ne se protégerait pas de la sorte par de la distance. En même temps moi aussi j'ai été un peu froide par moment, peut être qu'il se pose les mêmes questions que moi à l'heure actuelle...ou pas... En fait, je l'ai trouvé tellement "lui", sans changements depuis 2 mois. Limite moins mûr qu'avant la rupture. Alors que moi j'ai avancé. Un peu. Et je l'aime encore. Je ne pense pas qu'il soit prêt en fait, peut etre qu'il a raison en me disant qu'il faut attendre 1 ou deux ans en raison de notre âge, vivre notre jeunesse. Mais je n'arrive pas à me dire que c'est fini pour de vrai. Visiblement sa raison est plus forte que les sentiments. J'aurai aimé qu'on parle de notre relation, au moins ne pas faire semblant... Je n'arrive pas à tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ah ouais, pas terrible en effet..... :? Mais tu sais, il devait être sur ses gardes, c'est normal, il doit se douter que tu veux le récupérer, sont pas cons malgré tout ;) C'est normal qu'il soit méfiant. Ne perd pas espoir et continue; mais sois toi-même plus distante, il faut que tu aies l'air de ne plus rien attendre de lui (et si en plus c'est vrai, bravo !). Je dirai que tu as été trop "tendre" (le coup du foulard, lui tenir le bras...) Au début; il faut vraiment mettre de la distance, pour le rassurer. Tu dis qu'il était gêné. Tu aura tout le temps plus tard d'être séductrice. Il est trop tôt pour parler de votre relation. Et ce n'est pas à toi d'ammener le sujet. Laisse-le faire, il y viendra naturellement quand il en sentira le besoin. Là où tu as bien fait, c'est de lui parler de lui, de trucs qui lui tiennent à coeur. Tu montre que t'intéresses à sa vie, c'est très bien ! Le premier jour où j'ai revu le mien, il n'avait pas fait le moindre effort vestimentaire, pull du dimanche, et baskets toutes pourraves !! Par contre, n'hésite pas à refuser de lui faire la bise. Tu lui dis non, pas la bise, jsuis pas ta pote ! :-Uzi Et là tu choisis ta méthode (un bisou, une accolade... ce que tu préfères). Et surtout, [b][u]surtout[/u][/b], sois souriante, rieuse, enjouée, contente, aies la pêche quand tu le vois :-Ban Allez, souries, et tiens nous au courant de la suite :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je suis à 100 pour cent d'accord avec Lancel. Rien à ajouter ni à retrancher! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je ne suis pas sûre d'être capable de jouer encore ce petit jeu pour l'instant...les larmes me montaient aux yeux souvent...Peut être attendre cet été avant de reprendre cette stratégie? De toute façon si il lui faut du temps et de l'expérience ça n'a pas de sens de tenter de le reconquérir maintenant...Ni même de chercher son amitié si ça me fait tant de mal pour l'instant...Je ne sais plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je crois aussi que çà n'a pas de sens pour l'instant.. Gardes ces bonnes résultions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Il vient de m'envoyer un message pour mon anniversaire..."Joyeux Anniversaire X ! C'etait sympa de se voir l'autre jour. Bonne journée, et profites bien de ce premier jour de tes 21ans, le debut d'une nouvelle aire, plein de joies et de de decouvertes! Bisous :-)". Bref amical en gros....il n'a pas l'air chamboule par notre rdv de la dernière fois alors moi depuis je ne dors plus et ne mange plus.... Ou alors il fait bien semblant.... Je reponds ou pas?si oui quoi et quand? J'hesite a repartir en sr car je ne sais pas si j'ai le courage de jouer le jeu de l'amitié ... En même temps c'est peut être ma seule chance de le reconquérir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Mais attends, il est très positif ce texto ! :) Réponds de manière enjouée et amicale, un truc que tu n'aurai pas forcément écrit quand vous étiez en couple par exemple. Mais après, comme tu le disais, il est peut-être un peu tôt pour partir en reconquête... S'il veut du temps et des expériences, ben laisse-le faire. En pensant à [b]TOI + + + + + + !![/b] Alors repars en SR; et tente la reconquête plus tard. Bon courage ! ;) Et bon anniversaire :D :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Lancelle ! Oui c'est gentil mais bon je me dis si je ne réponds pas il sera oblige de pe ser a moi et il comprendra que je ne veux pas de son amitié pour l'instant sans en être Sur et de toute façon il n'est pas prêt alors hop sr pour le faire reflechir encore :D et je n'aime pas trop son allusion a l'ère nouvelle... Si s'en est une de toute façon...et moi cr café pour moi ce n'était pas sympa... Des nouvelles du tien lancelle ?? De nouvelles rencontres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Comme tu préfères. Moi, je n'aime pas ne pas répondre, mais tu n'es pas moi alors fais comme tu le sens 8-) Non, pas de nouvelle du mien, mais je sais que je n'en aurai plus alors.... Je me fais une raison.... Pas encore de nouvelle rencontre, mais je commence à raconter à des copines autour de moi que j'ai bien envie de rencontrer du monde. Pas forcément l'homme de ma vie (quoique, s'il vient, je ne vais pas l'envoyer bouler hein :mrgreen: ); mais juste de quoi me faire oublier celui que j'aime encore.... Et elles ont l'air de voulir me changer les idées :P Et, point positif : aujourd'hui, [b]première journée sans crise de larmes[/b] !!! :D :-Blue :-Clap :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Très bonne idée avec tes amies! Et felicitations pour ta journée sans larmes! Je n'ai malheureusement pas encore atteint ce Cap! Tu vas voir tu vas aller mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 VICTOIRE!!! Il m'a m'a envoyé un message fb alors que je l'ai vire de mes amis pour me dire un truc du genre "X je sais que j'ai été distant et froid samedi alors excuse moi si je t'ai fait de la peine. J'aimerais vraiment savoir ce que tu as fait pour ton anniversaire. Appelle moi ce soir si tu veux bisous" youpi j'ai bien fait de ne pas répondre a son SMS hier mais de répondre a celui de son collocataire ! Je réponds ou pas cette fois? Je dis quoi? Hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bien joué !! :D :-Bra T'as qu'à lui répondre (par fb ou mail ou texto) que t'as fait ci et ça, que c'était très bien et merci pour ton texto. Pas de "bisous" à mon avis. Apparement, c'est quand t'es distante qu'il rapplique, alors vas-y :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Mais totalement c'est suis moi je te suis et fuis moi je te suis... J'avais pense a un SMS genre ce soir ou demain un message " oui c'est vrai que ça m'a fait de la peine la je ne peux pas t'appeler car je suis en we a Montpellier chez un copain pour mon anniv je suis sortie avec des amis ct très sympa...etc bien? Je suis vraiment partie en vacances chez un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés