Deboraaaah. Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Moi sayé ça fait 3sem qu'il m'a quitté bah j'suis déjà remplacée quoi... Et cette remplacante elle vient de déménager d'algérie elle a 17 ans...http://www.facebook.com/home.php?#!/amira.fiona?ref=ts c'est elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 et quel age il a ? et toi t'as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 lui 18 et moi 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ah ok vous etes jeunes. Putain le mien d'ex va bientot avoir 30 ans et il est loin d'etre mur alors j'imagine meme pas à 18 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 mdrr ben il l'étais tu vois au début il était amoureux il était vraiment tendre présent atentionné tout ça mais après il a changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 sur son facebook y a eu d'autres com sur sa photo avec sa nouvelle copine..."beau couple" "vous allez bien ensemble" "samedi je la voit je te la présenterais tkt pas mais pour l'instant j'ai besoin d'être dans ses bras..." ... :'( commen est-ce possible après tout ce qu'on a vecu et ça date de pas longtemps! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 et voilà, c'est la rechute !!!! mais put..., j'en ai ras le bol de ces montagnes russes !! pourquoi elle revient pas tout simplement... ????? et pourquoi je veux qu'elle revienne ???? qu'est-ce que je me sens minable à avoir envi de quelqu'un qui n'a pas envi de moi, de penser à quelqu'un qui ne pense pas à moi ! ça fait exactement 4 semaines ce soir, et c'est 4 semaines de trop ! faut que je trouve un moyen de vraiment tout oublier, de l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Salut Totallylost, J'ai lu ton post, et il m'a beaucoup touché. Je vis approximativement la meme chose que toi, je sais à quel point c'est difficile. Je ne viendrais pas te donner de conseils, car tout simplement je n'en ai pas... J'en suis a 3 mois 1/2 de rupture et 5 semaines de SR, je n'ai aucunes nouvelles, il vit chez sa nouvelle, cherche un appart avec elle, mais n'a toujours pas quitté notre chez nous, meme si il n'y passe que 10 minutes par semaines (il peux tout de meme passer à tout de moment, donc je vie dans l'attente en permanence) L'effet montagne russe, c'est le pire, mais tu sais le temps avance et joue en notre faveur. Je vais toujours mal, mon coeur fait toujours le yoyo, mais petit à petit tu avance. Le fait de ne plus les voir, ils deviennent petit à petit un peu plus "etrangers". En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, sois fort! On est la pour te soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés