Pioupiou Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Si tu vas sur mon post avec mon histoire, lis les commentaire de Heme80 (il y en a deux je crois) qui sont très sage et qui m'a ouvert les yeux : tu dois abdiquer si tu veux espérer la reconquérir = il faut que tu accepte de laisser tomber, du moins pour un moment! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post211314.html#p211314 J'espère que ça va t'aider. Je sais c'est très dur, mais j'ai réussi hier à me faire une raison, t'as bien du voir mes post de fureur, de colère, mais ça y est j'ai franchi le cap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 tu as sûrement raison, et même tu as raison ! mais ça fait affreusement mal de se dire qu'on abandonne aussi vite. et pourtant, ça devrait être encore plus facile pour moi que pour d'autres. elle m'a zappé, fait déjà son bout de chemin avec un autre. jamais elle ne m'a fait croire à un retour possible. bien au contraire, pour elle, tout est clair et ça ne pourra jamais changer. j'ai fait la grosse erreur d'aller aujourd'hui sur son FB. il y a des nouvelles photos où elle est resplendissante, a une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à damner un saint, et l'autre connard qui met un "J'aime ça". c'est moi qui devrait pouvoir lui dire ça. c'est moi qui devrait être à ses côtés en ce moment. ça me tue vraiment !!!!!!! pas évident d'oublier, surtout quand on ne pense quasiment qu'à ça toute la journée. j'ai tellement envie qu'elle revienne. mais j'en suis sûr maintenant qu'elle ne le fera jamais. elle ne ressent rien pour moi, même pas un peu d'affection. RIEN !!!! je suis juste un inconnu, quelqu'un de passage ! voilà, je retombe au plus bas. l'espoir me faisait me tenir droit mais l'abdication ça me fout au fond du fond. la méthode JRME c'est pas ça !!! je comprends pas. ils ne préconisent pas d'abdiquer. ou alors j'ai rien compris !!!!! en fait, ça me révulse d'être aussi dépendant de quelqu'un, d'elle, de sa décision. et c'est pourtant ce qui m'arrive. l'abdication permettra de ne plus me sentir comme ça et c'est ce que je vais m'efforcer de faire. mais je pensais pas que c'était le seul moyen :( franchement, FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Helloooooooooooooo !!!!!!!!! J'etais dans les parages, et je suis venue prendre des nouvelles :) Bon, apparement, t'es dans la periode de "questionnement", pour l'instant ... Hum ... Concernant la lettre, je ne pense pas que ce soit une bonne idee. Je pense surtout que ca n'aura aucun impact. Donc abstient toi ... Sinon, pour FB, tu connais deja mon avis. Si tu ne veux pas la supprimer, abstiens toi aussi ;) Au fait, j'ai une question a te poser ... reponds moi franchement ... Est ce que tu t'es deja arrete 5 min a la maniere de recuperer ton ex, afin de te demander en toute logique POURQUOI tu voulais la recuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Salut Liliane ! le Pourquoi, c'est la première question que je me suis posé. ça sert rien de vouloir la récupérer si j'ai pas une raison de le faire. après je sais pas si elle est valable aux yeux de tout le monde, mais aux miens elle suffit. la raison est simple, c'est que j'ai vraiment envi d'essayer avec elle, voir, de construire avec elle, de voir plus loin avec elle. je peux pas te dire que j'en suis amoureux (pour moi, l'amour se construit, n'est pas une créature spontanée, puis s'alimente). tout ça pour dire que j'ai juste plein de sentiments pour elle qui devraient en fait ne plus avoir lieu d'être ! alors dis-moi maintenant franchement ce que t'en penses ! à force de penser à la façon dont tout se passe, j'ai de plus en plus de mal à en voir le bout. faut que je trouve un moyen sans douleur qui me fasse disparaître tout ça de la tête. si au moins le film "Eternal Sunshine" n'était pas de la science-fiction... et toi, sinon, où en es-tu ? j'espère que quelque chose avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 totallylost , tu as un job ? tu as des passions ? . Faut vraiment ARRETER de penser toute la journée à elle car là c de la TORTURE ! 1. Arrete facebook ( a moins que tu sois maso ) : le sr c pas de facebook aussi. 2. Occupe toi le plus possible. 3. Dis toi que elle , elle pense surement JAMAIS à toi alors pourquoi penser à elle et te torturer. 4. TOUT LE MONDE est degouté d'avoir jeté un ex si il le ou la croise vraiment sublime et épanouie seule , ou avec une autre personne : c a présent ton but la casser en deux et devenir cette magnifique personne qui l'a fera baver et etre degouté de t'avoir laisser , toi , toi totallylost qui ne sera plus lost du tout mais dans sa life à fond , overbooké avec des reves pleins la tete et surtout plus rien pour elle. Faut que tu changes ton compartement parce que là , tu vas droit dans le mur ET CA ME GAVE. Je suis sèche car je t'aime bien et ça me fait mal de te voir souffrir pr cette petite petasse. Alors montre lui qui tu es et en avant ! comme on dit ici : " show her what u get " !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 je sais que j'avais dit que je mettrai plus de message sur mon post. et je suis sûr que je vais vraiment en gaver une ! pour la lettre, il y a un truc qu'il ne semble pas être passé auprès de vous. pour moi, ce n'est pas une façon de la faire revenir. j'y compte pas du tout. et d'ailleurs je le disais, je n'attends aucune réponse. peut-être même que ça pourrait faire partie de ma phase d'abdication. pour la notion de manque, dans mon cas, il est clair qu'elle ne la ressent pas, et qu'il est fort probable qu'elle ne la ressentira jamais. elle m'a quitté pour un autre et je ne vois pas comment je peux donc lui manquer. de plus notre relation n'a pas été assez longue pour qu'il y est une innombrable masse de bons souvenirs entre nous. donc je peux pas compter sur le manque. que je viole ou pas le SR, ça ne va donc pas altérer le manque vu qu'il n'existe pas. si je romps le SR, la seule chose que ça peut faire c'est l'énerver. la méthode JRME je l'ai acheté y a longtemps, et j'en ai acheté plein d'autres. il y en a une qui proposait un suivi par mail. j'ai fait part de mon idée de lettre et on m'a dit que c'était une très bonne idée. mais maintenant mon interlocuteur est un homme. alors ? peut-être que si j'envoie cette lettre, je penserai moins à trouver un moyen pour la récupérer aussi. cette lettre, c'est comme si je donnais ma bénédiction à son nouveau couple. une abdication en fin de compte. je sais que je vous demande votre avis et qu'après je donne l'impression de ne pas en tenir compte. mais j'ai encore besoin de vous. MERCI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Mon ex et moi étions ensemble durant 2 ans ct vrmt fort vrmt beau on s'est tjr dit et promis de se battre koi kil arrive ke jms rien ni personne ne poura ns separer. Il m'aimait vrmt mais il a tres vite changer il m'a quitté ya 3 sem pck il m'a dit qu'il ne m'aimait plus que ses sentiments avè changer qu'il se lassait et kil voulait voir d'autres filles... et là sur sn facebook aparemment il né plus celib et sur le point detr en couple av une fille dont il a mi une photo de lui et elle... ça mfait trop mal je le reconnais pas... c'était lui et moi! personne d'autres ct moi sa femme la femme de sa vie sa cherie tt.. ct av moi kil voulai av d gosses habiter ds une maison av chiens chats 4x4 à ses coté le jour de ses noces... est-ce qu'il peut tjr revenir ou pas...? beaucoup revienne pr d'autres..j'étais vrmt son premier amour même s'il a eu des ex mais ct des ptites histoires kom sa il n'avait pas de sentiments pr elle moi il m'a vrmt aimé on a vrmt partager pleins dchoses ensemble av sa famille et av la mienne il disè kil été bien et heureux av moi qu'il ne se voyè pas av une autre fille... Et là je croyais qu'il a une nouvelle copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlill Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 [i]Déborah tu sais, c'est exactement la même chose pour moi. C'était mon premier grand amour et je l'étais aussi pour lui. Nous avons vécu une relation très forte avec plein de projets, un futur quasi tout tracé et on se battait pour avoir ça. On s'était fait au fait même que lui et moi c'était ensemble ou rien. On était même fiancés. Et du jour au lendemain il s'est tiré, prétextant qu'il ne pouvait plus supporter nos différences. Il m'a laissé seule, au bord de la route, sans explications, sans cohérences, sans rien. Du lendemain il a cherché à me récupérer et du surlendemain il a abandonné l'idée. Deux jours après il s'en tape une autre. Je me dis que c'est qu'une passade et me met en SR depuis 8 jours. Aujourd'hui je vais sur FB et finalement, il annonce sur son mur qu'il l'aime. Fin du rêve, fin de l'espoir. On en est au même point. Cette fille peut être beaucoup de chose. Sa peut être la preuve qu'il a littéralement tourné la page, qu'il teste son amour pour toi, qu'il cherche a t'oublier de manière "agréable".. Sa peut être plein de trucs et comme tu ne sais pas sa raison, et que tu ne sauras jamais, ne te torture pas avec ce détail. Il faut juste faire abstraction de tout cela, ne plus y penser du tout. Il faut juste attendre que le temps mette un pansement sur la blessure qui est sur ton coeur. C'est tout ce que je peux te conseiller.. =/ Je sais que sa va être très dur pour toi, sa l'est pour mon cas malgrés que je me remet assez vite de ce genre de choses. Dis toi que sa l'est pour beaucoup de monde ici et que tu es loin d'être seule à être dans un pétrin pareil. Si tu veux je serais la première à t'écouter, et les autres aussi t'aiderons. Avec du soutien et du temps, on se sent toujours mieux. :) Courage![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Merci beaucoup :) Je sais oui, je me posais ces questions aussi, ce que tu as dis pour la fille m'est déjà passé par la tête. Je me dis aussi que peut-être il seras pas bien avec elle ou que elle n'aimeras pas sa vie et tout. Ou qu'ils ne se correspondent pas.On verra bien j'ai pleurer taleur. Mais là ça va mieux ^^ Enfait au début je pleurais beaucoup mais là plus c'est rare. Et en même temps c'est irréaliste j'ai du mal à comprendre ouais à la reconnaitre... Mais en tout cas je ne lui envois jamais rien du tout et quand même pas de news de lui... J'ai l'impression et le pressentiment en même temps que c'est pas fini et qu'il reviendras. Mais là je le reconnais plus c'est plus le même alors en même temps ça m'aide à m'éloigner de lui. L'an prochain je compte faire fille au pair aux USA.J'en ai besoin, j'ai envie. Mais je comprend pas comment il a pu passer aussi vite à autre chose. Alors qu'on était inséparables, qu'on s'aimait vraiment. Surtout les dernières semaines on avait fait beaucoup d'efforts ensemble. Je l'ai pas senti s'éloigner de moi. On devait partir au ski en plus le mois dernier avec son père sa belle mère et sa petit soeur (qui m'adorait beaucoup ainsi que sa mère et ses grd parents..) On est souvent partis ensemble pour les vacances dans les alpes chez ma famille il s'entendait tres bien av mon cousin c'était comme deux frères... Je sais pas je comprend qu'il puisse me jeter comme ça comme si je n'avais jms exister comme s'il ne c'était jamais rien passer alr qu'il s'en ai passé des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Totallylost, je passais dans le coin pour prendre des nouvelles... Et puis j'y trouve aussi ce que j'appelle le 'space mountain'.. Je m'explique : des sentiments ambivalents d'un jour ou d'une semaine sur l'autre, l'envie de tout jeter et puis que l'ex revienne - on s'attache tres/ trop vite en fait : on est dependant - et ce fichu SR c'est comme un sevrage de drogues..! Voila quelques regles qui m'aident de temps en temps a y voir plus clair : On n'agit que sur soi-meme (et pas sur les autres - donc on ne peut pas forcer les autres a nous aimer). Ce qu'on fait en agissant ou non, ca fait forcement reagir les autres (donc meme en SR ca fait reagir; en prenant le contre-pied de ce que n'importe qui aurait fait : ca fait reagir les autres) Ta lettre ne fera que lui prouver a quel point tu tiens encore a elle. Comme on ne connait pas son etat d'esprit, ca peut etre mal pris. Donc moi je m'abstiendrais. Surtout que tu nous dis que tu veux abdiquer. Mais ecrire une lettre d'adieu montre tout le contraire. Le meilleur moyen d'abdiquer : c'est d'arriver a l'indifference. Sur ce forum, nous en sommes malheureusement tous tres loin, sauf quand on le quitte. Voila, je suis de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 @Noisette je n'ai pas envoyé la lettre et je ne l'enverrai jamais. en fait, je réalise petit à petit que cette fille (et pareil pour vos ex les filles) elle ne me mérite pas tout simplement !!!! c'est moi le gagnant dans l'histoire !!!! elle a perdu un mec génial (et vos anciens mecs ont perdu des filles super). et je vois pas pourquoi se faire autant de mal (j'espère que ce sentiment ne sera pas passager) pour quelqu'un comme ça. où est l'amour ou les sentiments là-dedans ? comment quelqu'un peut vous dire qu'il/elle vous aime pour vous jeter après et encore pire commencer une histoire avec quelqu'un d'autre. c'est nous qui devons les jeter de nos vies ! tous ces connards/connasses ne valent pas la peine qu'on pense à eux. ils/elles ne sont rien !! ils/elles forment juste un gros tas de merde qu'il faut éviter !!! on tire la chasse c'est tout. et si au début c'est un peu bouché, suffit de tirer plus fort. ils/elles ne sont rien du tout. ils/elles ne sont pas capables de voir qu'on les aimait. pourquoi se rendre malade pour cette lie de l'humanité !!! moi je suis le gagnant dans cette histoire ! parce qu'elle m'a perdu cette conne !!!!!! bon Noisette, je peux pas dire que je suis dans l'indifférence mais je commence à m'en approcher. un signe du destin peut-être : ma carte sim a rendu l'âme cet après-midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ouahhh, tu as bien travaillé, je vois que ton SR fait son petit bonhomme de chemin et que ça y est, tu réalise!!!Moi aussi j'en suis au même point que toi, je me dis tant pis pour lui!!! Aujourd'hui jai supprimé l'info comme quoi j'étais en couple avec lui, sur FB. Un grand pas! Et je commence à regarder autour de moi. Mon ex, c'est du passé, n'en parlons plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ben moi aussi le sr marche bien pr moi bon j'dis pas qu'il est revenu mon ex ou quoi pck de toute façon sayé il est en couple avec une fille de 17 ans une arabe qui vient d'enménager d'algérie... alors franchement ben il fait ce qu'il veut on verra par la suite. Mais je ne le veux plus! Ce que je veux c'est qu'il revienne vers moi en s'excusant et qu'il souffre! Qu'il souffre comme il m'a fait soufrir pck il m'a traité comme une merde en me quittant il aurait pu être gentil av moi m'expliquer en face eh ben non il a pref. qu'on se voi pa et me le dire sur msn...GROS C** ! Mais en tout cas moi je vais mieux je re mange bon je l'ai pas oublier encore loin de là mais bon... et je pense lui rendre ttes ses affaires(son doudou ses habits et pyj. sn lecteur dvd pr cd gravé, serviettes gants...) vs en pensez koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Il faut façon passer par l'abdication pour pourvoir reconquérir. On ne veut pas sauver une ancienne histoire , on veut une NOUVELLE histoire . L'ex deviendra petit à petit meme pu un ex mais un gars normal que vous avez peut etre envie de draguer. Quand vous en etes là ,vous serez prets pr la reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ouais mais je crois que je ne le veux plus pck apres tt ce qu'il m'a fait là... appart si vrmt il reconnait tt skil a f kil s'excuse en me faisant quelquechose qui puisse faire ke je le crois ou le pardonne vrmt qu'il change vrmt mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés