bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 en ukraine! c'est donben melade :D mais tu es pas capable de faire ton espionne avec des amis communs pour trouver sil y vas? Ou alors tu lui demande vas tu au cine dimanche a telle heure? il te reponds oui ou non... dans le pire des cas tu utilise le cellulaire dune de tes amies pour quil ny comprenne rien xD Je suis sur que tu peux faire jouer de tes sources pour trouver sil y sera Mais demande toi ce que tu veux vraiment! Ou tu peux aller au cinema toute seule sans aucun attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mais naaaaaaaaaaaaaaan !En United Kingdom banane :-Ban ! :mrgreen: Bah comme j'ai utilisé toute mon énergie ce soir à la soirée ou il était pas là et que j'ai testé mon pouvoir de seduction, je me sens pas prete pour demain de remettre ça. Je crois que je vais pas y aller et me concentrer sur moi. Pas envie encore de repenser à le revoir pour encore pas le voir. Je veux me donner de l'energie pour l'eventuel recontact que je vais tenter trés bientot. Sur ce , je vais dormir et merci pour tes conseils. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 @Bas623 félicitations à toi mais comme dit FrenchBrunette, t'emballes pas trop ! au fait, moi aussi j'aime bien la façon de parler des canadiens et surtout lorsque c'est une canadienne qui parle. Je reviens d'une soirée où après avoir discuté avec quelqu'un, je me suis senti très mal. du coup, pour moi une soirée en demi-teinte. je raconte un peu (ça permet de remplir la feuille et surtout de vous permettre de me donner votre opinion). cette amie à qui j'ai parlé est allée à une soirée hier où était mon ex et où je m'étais refusé à aller à la dernière minute. elles se sont parlé et voilà en gros ce qu'elles se sont dit : - l'ex : salut tu es X, une amie de Y (moi) - mon amie : salut, oui c'est ça ! - l'ex : j'ai l'impression d'être jugée pour ce que j'ai fait - mon amie : écoute, je te connais pas. après je sais pas trop ce qu'elles se sont dit. mon amie a eu même du mal à me transmettre correctement cette bribe de conversation. elle a eu du mal à me donner exactement la phrase qu'elle a prononcé. mais le sens était plutôt du genre : "pourquoi je devrais me sentir responsable ?" je n'ai pas trop compris pourquoi elles ont eu cette discussion. tout ce que je peux dire c'est qu'après que mon amie m'a raconté ça, elle a commencé à me dire qu'il faut que je comprenne qu'elle a tourné la page, que moi je suis de l'histoire ancienne et que c'est normal que mon ex ne m'appelle plus car je ne représente plus rien pour elle. je me suis un peu énervé auprès de mon amie. pas seulement parce que son analyse de la situation me faisait assez mal, mais aussi par sa façon de penser. pour elle, il ne peut y avoir de retour. pour résumer, elle me disait que quand c'est fini, c'est fini, et que cela ne pourra jamais marcher à nouveau entre mon ex et moi. elle m'a dit cette phrase alors qu'elle n'a parlé à mon ex pas plus de 5 minutes lors de la soirée d'hier. la phrase "pour une femme, quand c'est fini, c'est fini", je l'ai écrite plusieurs fois dans mes messages sur ce post. mais l'entendre de quelqu'un d'autre, ça n'a plus la même importance. ça lui donne encore plus de crédits. surtout si cette personne vient juste d'avoir une conversation avec mon ex. du coup, je me suis vraiment fâché avec mon amie et lui ai dit de ne plus m'adresser la parole. j'ai écrit beaucoup de trucs (souvent des conneries) dans mes messages. et c'était souvent pour soulager ma colère que j'éprouve envers les femmes. mais quand une femme me donne ce genre d'idée arrêtée, ça me met hors de moi. cela veut-il dire que, non il n'y a jamais de 2ième chance, en tout cas il n'y en a pas pour moi ? je ne me souviens plus si Bas623 était dans le même cas que moi. je vous rappelle que la raison de la rupture est le fait qu'elle ait ressenti des sentiments pour un autre et que pour moi, il n'y a plus rien. et pour mon amie, mon ex ne reviendra plus. j'ai beau essayé de ne plus croire à un retour encore et encore. mais ça me met quand même très mal d'être mis au pied du mur comme ça. en fait, j'en ai un peu marre de tout ça, marre de me faire autant de mal pour une femme, marre de devoir galérer comme ça à chaque nouvelle relation. pour une fois, mon message n'est pas très violent et il est du coup beaucoup moins libérateur pour moi. j'ai l'impression de revenir à la case départ, la case prison en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 :-Uzi :-Ban :-Uzi :-Ban :-Uzi :-Ban :-Uzi :-Ban :-Uzi :-Ban :-Uzi :-Ban Mais de rien... a au royaume unis.. ben lah je pouvais pas deviner.. en francais UK est le racourci d'ukraine... xD Je te souhiate bonne nuit c'est sur que pour toi il est dejas 3 heures du matin! quelle heure pour se coucher.. ah les jeunes daujourdhui on pu dallure! mais je crois ke le meileur moment pour aller chercher un(e) ex qui est en relation c'est au 3-4eme mois de relation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 en fait, ce dont j'ai peur (et oui je recommence à avoir peur et retomber dans les travers du début de SR), c'est qu'avec ce nouveau mec, ça soit du sérieux. franchement, elle m'a quitté pour lui ! comment/pourquoi je pourrais/devrais espérer la récupérer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mon vieux c'est pas une question que les femmes laissent une autre chance ou pas.. en tk selon moi.. c'est plutot le fait quelle aime le gars ou pas.. laisse moi te dire sans retenue ce que je pense Tu dois surment etre un gars tres gentil et tres attentioner aek une fille.. mais cette fille a profiter de toi.. dont tu es tomber follement amoureux! C'est sur vous avez une grande difference d'age donc elle et toi avez une facon differente de definir votre relation! Je pense quelle est encore a un stade dexperience et tu en es une victime.. Donc il faut oublier.. tourner la page.. Si tu serais au canada je te dirais de tenroler dans larmee comme reserviste.. crois moi sa enleve une femme de ton cerveau! ta plus le temps de penser durant la journee... quand tu rentres tu es creuver... donc c'est un SR non provoquer.. qui es selon moi encore plus efficace Mais trouve toi une occupation qui va prendre la place quelle prenait dans ta vie je sais pas moi... Travaille sur ta voiture pour la modifier dans tes temps libre qui aurait normalement servis a penser a ton ex... ou je sais pas moi genre faire de la boxe ou du tai-chi du karater ou de la danse.. je pense que tu tentes de loublier.. selon moi tu oublie ke le Sr est en premier lieu un moment dans sa vie pour travailler sur soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 @Bas623 oui, j'ai beau me répéter à longueur de journée qu'elle s'est juste servie de moi, qu'elle n'est pas digne des sentiments que j'ai pour elle... mais le fait est que je ressens encore plein de choses pour elle et que je ne veux lâcher si facilement. savoir (c'est elle qui me l'a dit lors de la rupture) qu'elle ne ressent rien du tout pour moi, qu'il n'y a pas réciprocité, ça rend les choses encore plus dur ! j'essaie de faire le deuil mais là, c'est vraiment dur de se dire que je ne la reverrai plus jamais, que je ne pourrai plus jamais la serrer dans mes bras. je ne vois plus de porte de sortie. j'ai l'impression de ne pas arrêter de me plaindre, d'essayer de trouver du réconfort. mais, dans tous les directions vers lesquelles ma tête se tourne, je ne vois qu'un mur avec en gros écrit dessus "IL N'Y A PLUS D'ESPOIR, ELLE NE SERA PLUS JAMAIS ATTIRÉE PAR TOI, ELLE NE T'AIMERA JAMAIS" voilà c'est un constat d'échec, d'impuissance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 tu dois surtout travailler sur toi et oublier ton ex pour le moment. Elle peut revenir si tu bosses sur toi. Le Sr t'a servi a rien , au contraire ça t'as tué ton coeur. Il faut que tu te reprennes absolument alors : 1.occupe toi de toi toi toi toi : sorties , sport , nouvelle garde robe , nouvelle coiffur'e ect 2. AIME TOI : tu es sublime et elle, elle est une petasse 3. si elle t'a quitté c pas seulement que c une petasse mais c que tu as surement commis des errreurs ou donné des signes pour la faire fuir , essaie de te r'emettr'e en question au lieu de jeter la pierre seul$ement sur les femmes et vois les erreurs à ne plus commettre pour faire fuir une fille 4. Qd tu seras plus fort ,plus beau, tu pourras tenter le recontact mais pas avant que tes potes te disent que t resplendissant voilà au taff ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 encore une fois merci à toi, FrenchBrunette ! bon, voilà j'ai plusieurs questions qui s'adressent plus aux femmes qu'aux hommes en fait car je pense que ça touche à la psychologie féminine. ce sont sûrement des questions que tout le monde se pose de toute façon. mais j'aimerais des réponses appliquées à mon cas. pour que vous aillez pas à lire tous mes messages , voilà un résumé : - elle me quitte parce qu'elle a ressenti quelque chose pour un gars et qu'elle ne ressent rien pour moi - elle rajoute qu'elle avait des doutes depuis le début - elle est bien sûr maintenant avec ce gars - ils ont pas mal de points communs : l'âge, les sorties, la picole... - je suis plus âgé qu'elle, plus mature (mais je sais quand même faire la fête) - notre histoire a été assez courte (plus courte que la tienne FrenchBrunette) - elle a voulu arrêter avant de me connaître j'ai l'impression. - le mec avec qui elle s'est mise est en fait un ami qu'elle connaît depuis au moins 2 ans (2 ans pendant lesquels il lui a couru après sans succès) du coup, mon idée, c'est que vu qu'elle ne me connaît pas vraiment, elle ne peut pas s'être fait un avis objectif sur moi. mais en même temps, elle n'a pas voulu en savoir plus (un manque d'intérêt on dirait). mes questions sont les suivantes et j'ai besoin d'un avis féminin. - pouvez me dire quels sont les points postifs et négatifs ? - pourquoi n'a-t-elle pas voulu me connaître plus ? - c'est quoi cette histoire de "feeling" ? (souvent on dit "y a pas ou plus le feeling") - quel est le meilleur moyen à votre avis pour faire en sorte qu'une nouvelle histoire démarre entre nous ? par exemple, est-ce que le mieux c'est d'attendre que le nouveau se plante ou qu'elle le largue ? - quelles sont mes chances sachant les points que je vous ai énoncés plus haut ? je peux peut-être vous dresser un petit portrait psychologique de mon ex (c'est juste une ébauche, de plus je suis pas un fin psychologue sinon je serais pas dans cette galère) : - elle se dit indépendante et forte (et pourtant a demandé mon aide à maintes reprises quand on était ensemble) - elle est plutôt immature - elle n'est pas très stable au niveau de ses amours (jusqu'à maintenant en tout cas) - elle a du mal à exprimer ses émotions (à part lors de la rupture :)) c'est pas un portrait très flatteur, mais là j'ai du mal à lui trouver des qualités :) MERCI de vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je pense comme frenchbrunette que le mieux est que tu travaille sur toi! Et que tu loublie pour le moment.. je sais ke sa doit te paraitre impossible.. mais sa va venir avec le temps! Quand tu auras changer elle aura surment un regai dinteret pour toi! Frenchbrunette! Crois tu que je devrais debloquer mon ex de msn facebook et tout mode de communication etant donner que le SR strict est rompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis d'accord avec Frenchie! Laisse tomber pour le moment, ça se voit quelle en a rien à faire de toi (d'ailleurs tu le dis toi même dans ton premier post, elle t'ignore et en plus elle a quelqu'un d'autre). Si tu veux qu'elle s'intéresse de nouveau à toi c'est - et d'un de te faire oublier pour pousser sa curiosité, voire son manque (peu probable quand même si elle a quelqu'un, mais cela ne peut être qu'un copain passager..) - de travailler sur toi pour prendre un max de recul, de retrouver parce que là clairement, tu ne vit que par elle (facile à dire, je sais, moi aussi, je ne vit encore que par mon ex, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à dire ex) - une fois guéri, de te rendre à nouveau désirable à ces yeux. Elle te voit régulièrement, comment veux-tu qu'elle oublie ton image et que tu puisse l'étonner avec ton nouveau toi super beau gosse et sûr de toi?? Ben c'est pas possible, d'où le SR. Le SR, moi j'y crois. Je mettais déjà séparée de mon ex, je lui avoué que j'avais dérapé à une soirée et lui du coup pour me faire mal m'a avoué qu'il me trompait depuis un bon bout de temps ( ce qui était vrai). J'ai tout plaqué. Un mois et demi sans aucune nouvelles, rien de rien de chez rien. Et j'ai vraiment trop souffert de son absence, mon nouveau"coup d'un soir" m'apportait rien (comme quoi, si ton ex est avec qqun d'autre, ça ne veut rien dire). Je lui ai envoyé une lettre que je me suis forcée à poster de suite (sinon je relis et je jète à le poubelle). Deux semaines après, il a trouvé un prétexte pour que l'on se voit (un entretien dans la ville où j'étais), et chacun nous avons plaqué non copains(ine) respectif pour se remettre ensemble. C'était reparti pour 2 ans jusqu'à maintenant. Et aujourd'hui c'est moi qui pratique le SR, comme lui (de manière non volontaire je pense) l'a fait aussi. Donc j'y crois, je m'en sert comme but bien sûr mais j'essaye aussi de me rentrer dans le crane que même si je ne le reconquis pas, je vais de toute façon vers la bonne voie : celle de ma reconstruction et de mon épanouissement! Deux petits proverbes que j'affectionne : " C'est l'espoir qui empêche l'homme de se pendre " " L'espérance est le pilier du monde " (proverbe africain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 merci pour les proverbes Pioupiou :) en fait, en ce moment, ça va de mieux en mieux, à part la libido qui est pas à son max. disons que j'assume pas encore l'idée qu'elle couche avec un autre. sinon, je vais continuer le SR et je suis déterminé. par contre je trouve que le SR strict a un très gros inconvénient. à mon avis il ne facilite pas la reprise de contact provoquée. je m'explique... faisons une supposition. dès que je vais mieux, je la contacte (je suis quasi sûr qu'elle ne le fera pas connaissant son caractère même si elle plaque l'autre). il y a de grandes chances qu'elle soit très froide avec moi : je ne l'ai pas contactée pendant des semaines et des semaines, pourquoi se comporter autrement ? vous feriez pareil les filles je pense, non ? les raisons possibles de sa froideur sont les suivantes : - elle risque de me voir arriver avec mes gros sabots - elle reste fâchée contre moi de l'avoir fuit comme ça - elle pense que je lui en veux alors je me disais que pendant le SR, on va dire avant la fin de cette semaine, il serait peut-être bon de clarifier, aplanir et lui expliquer mon attitude avec une lettre manuscripte du genre : %%%%%%%% Salut X, je t'écris cette lettre pour clarifier un peu la situation et mon comportement actuel à ton égard. ces dernières semaines, je n'ai pas donné signe de vie et j'ai fait en sorte de t'éviter au maximum. je voulais juste te dire que ce n'est pas parce que j'ai une quelconque rancoeur contre toi ou tout autre sentiment négatif. en fait, j'agis comme ça parce que j'ai un profond respect pour toi, que ton choix est le tien et que je ne préfère donc pas m'immiscer dans ta vie. À bientôt. %%%%%%%% qu'en pensez-vous ? vous pensez que c'est une bonne ou une mauvaise idée ? si vous étiez dans sa situation, vous réagiriez comment ? y a-t-il des phrases à ajouter ou à enlever ? si vous pouvez, faites moi une liste des points positifs et négatifs de cette démarche. je pense que c'est quand même le bon moment pour faire ce genre de choses. plus tard, ça n'aura plus vraiment de sens. et ça amorce de façon assez douce une possible reprise de contact je pense. plus douce qu'un coup de téléphone a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je pense que le texte peut être amélioré mais bon, faut pas que ça soit parfait quand même. ce que je voulais rajouter, c'est que cette lettre n'est pas vraiment une reprise de contact mais plutôt une mise au point. et du coup faut pas qu'elle soit trop tardive et aussi je n'en attends aucune réponse. alors des avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mauvaise l'idée moi je pense. En tout cas moi ça ne me ferai pas revenir. Je n'apprendrai rien (à mon avis elle s'en doute que tu ne lui en veux pas, quand on est amoureux, on fini par pardonner et se calmer, surtout si tu veux la récupérer) et c'est trop frais. Ne fais rien de tel. Crois en mon expérience, j'ai déjà été de l'autre côté : il lui faut du temps pour réaliser, réfléchir et créer une notion de manque, que tu va rompre en lui envoyant une telle lettre trop tôt. J'ai récupéré mon ex une première fois avec une lettre, mais il y avait eu quasi deux moi de SR total bien que non planifié stratégiquement. On s'est manqué tous les deux. Ca va plus la saouler qu'autre chose, voire elle ne la lira pas, fais mon confiance et retiens toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ok, mon idée a l'air mauvaise !! merci Pioupiou :) mais vu qu'elle est avec un autre, le manque va être dur à obtenir... :) si ce n'est impossible. et notre relation n'a pas duré assez de temps pour que je puisse compter sur le manque. bon faudra la jouer autrement. c'est sûr que je dois pas compter sur le manque en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés