FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 limiter le contact veut pas dire le casser. Tu réponds oui dans son sens et positif mais t'en fais pas des tonnes. Mais aprés , aprés tout si tu sens pas ma stratégie , fais comme tu le sens. Mais c'est juste un point de vue de femme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 c'est justment le fait ke tu sois une femme ke ta strategie minteresse :-Blue en fait si jcomprends bien il faut que jentretienne le contact sans le surcharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Exactement , oui. Les gros lourds qui repondent direct à nos appels d'amour nous repoussent. :mrgreen: Sois un homme gentil mais pas trop , souviens toi , on veut un homme , un vrai ! :F :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai 18 ans.. je viens tout juste detre un adulte xD mais devrais-je lui pardonenr de mavoir laisser 2 fois? elle que mavait dis ke tout etait finis et quelle etait amoureuse dun autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 bah ça je peux pas te conseiller. C'est uniquement toi qui a la réponse. A toi de voir si ça vaut le coup de réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 le probleme c ke jaime tellment ste fille lah ke je fais pas la difference entre ce qui est bien ou pas bien pour moi tu comprends? pcq elle je lui aprdonnerais tout.. mais parfois lamour rend aveugle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Donne lui une derniere chance , comme ça , tu le regretteras pas. Et tu verras si ça passe ou pas. Mais sinan tu risques de le regretter vu qu'elle est en train de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ouais ta raison! :D mais bon... merci pour tout tes conseils! Toi ta situation c'est quoi? pi ta quelle age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai 26 ans. Ma situation ? Bah mon SR a fonctionné seulement pour MOI. Je me sens femme fatale et je commence trés bien comprendre les hommes et comment les rendre accro. J'ai tenté 2 sorties SR en le contactant mais ça a foiré car j'étais pas prete et ct trop tot pour lui. Je n'ai pas de news de lui depuis le 24 Fevrier. J'essaie de le croiser à des soirées d'amis communs mais il y est pas , donc je sais pas ou il se cache ou s'il a une nouvelle copine. Notre histoire a été coute ( 2 mois ) mais c la premiere fois qu'un homme m'apaise et me rend sereine , il était à fond sur moi au début ( qd je m'en foutais ) et a décidé de prendre son envol qd il a vu que je commençais à m'attacher. Il a pris peur. Cela a failli déraper sexe à notre rencontre aprés la rupture mais j'ai résisté. En tout cas , je sais que je lui fais tjrs de l'effet , meme plus. Maintenant ,je m'en fou , a la limite s'il a une copine je me sens si confiante que je me dis qu'elle sera moins bien que moi lol J'en suis au stade ou je suis de + en + détachée de lui et finalement son indifference me permet de me reconstruire et j'aime ce que je suis devenue. A la limite , comme il me propose plus d'etre son ami , ça veut dire qu'il n'en a pas envie et je prefère car etre l'amie d'un ex , ça veut dire plus d'attirance et plus rien de possible. Donc bah là je m'apprete à tenter un recontact. On verra s'il m'ignore tjrsmais je veux juste qui me voit en femme fatale , juste histoire de le laisser sur une note trés positive de ma personne. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 en fait les SR marchent toujours... en tk selon moi.. pcq en fait aek ste fille lah jai sortis 3 fois avec... il y a 4 ans on a sortis ensemble.. okay javais seulement 14 ans mais bon.. puis pendant 2 ans et demi SR total.. ( non voulu ni par moi ni par elle) puis il y a un ans et demi on c recontacter et nous deux sa a cliquer toute suite a la seconde meme! Je crois que.. les ex auront toujours une place de choix contre les nouvelles ou nouveaux il ont lexperience! et qui oublient ses ex? jespere que pour sa marche et je te le souhaite vraiment! je vais faire mon pessimiste je le sens.. mais le sexe n'est pas nesceraiement une preuve damour.. je sais sa depend du contact.. pcq aek un gars faut etre prudente! en tk les filels aek moi son prudentes en salle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Oui, je sais. C'est pour cela que j'ai pas accepté de recoucher avec lui. Et je disais juste qu'il était encore attiré par moi, ce qui est déjà positif car y a parfois des ex qui sont meme pu attiré par toi. Mais aprés on s'en fou. Demain, y a the god father 2 qui passe dans un ciné . On avait vu ensemble le 1 et donc je me demande s'il y sera ? J'aurais aimé voir la suite demain mais je me dis est ce que c bien qu'il me voit demain au ciné ? En meme tps je veux pas y aller et en meme tps je me dis qu'il verra que g tjrs ce point commun avec lui : lapassion du cinéma. Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 je vais te dire bien franchement.. si tu y vas avec un autre mec... a la place de ton ex je me sentirais trahis... et degouter.. que ce point que vous avez en commun tu lais subtituer avec un autre mec.. et a sa place je me dirais coudont je croyais que godfather fesait parti de notre histoire et quelle la oublier et quelle le remet dans lhistoire avec un autre mec.. a ta place jirais avec une de tes copines que ton ex appreciait aussi.. sa lui fera deux raisons pour venir te dire bonjour et sassoir pres de vous pour pouvoir discuter avant que le film commence.. c'est sur c'est mon avis ce n'est pas une lois mais c'est ce que je pense et je pense que meme avec 6000km de distance entre le quebec et la france la complexiciter <-- jpas sur du mot- reste la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le prob c que la scéance est à 12h et personne veut se lever le dimanche matin chez mes amis. Donc si j'y vais c'est seule . Et donc est ce que ça fait pas trop pitié d'y aller seule ? ou au contraire ça fait femme indépendante qui a pas besoin d'autres pr vivre sa passion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 c'est sur que si lui est aek une gang de chums de gars pi toi tu es toute seule tu vas sois ( selon moi ) te sentir nulle dy aller toute seule ou faire ta fatalle et aller les voirs et il pourrait etre interesser par ta maturiter a etre capable daller voir un film sans toute ton armee damies et peut-etre que lui aussi y vas tout seul... si vous etes les deux tout seuls je pense que c'est le meilleur scenario possible 8-) mais tu es sur qu'il y vas? Quelle lacheter les francaises le dimanche.. demain c'est dimanche et je me leves a 5h du matin pour aller a mon regiment :-Uzi :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je vis en UK. Non c'est pas sur qu'il y soit. Et s'ily est , il y sera avec des amis italiens surement. Bon, je crois que je vais pas y aller et plutot me concentrer sur moi avant de tenter de le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés