Aller au contenu

SR de 2 semaines et elle est déjà avec quelqu'un

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai 26 ans.

Ma situation ?

Bah mon SR a fonctionné seulement pour MOI.
Je me sens femme fatale et je commence trés bien comprendre les hommes et comment les rendre accro.

J'ai tenté 2 sorties SR en le contactant mais ça a foiré car j'étais pas prete et ct trop tot pour lui.

Je n'ai pas de news de lui depuis le 24 Fevrier.

J'essaie de le croiser à des soirées d'amis communs mais il y est pas , donc je sais pas ou il se cache ou s'il a une nouvelle copine.

Notre histoire a été coute ( 2 mois ) mais c la premiere fois qu'un homme m'apaise et me rend sereine , il était à fond sur moi au début ( qd je m'en foutais ) et a décidé de prendre son envol qd il a vu que je commençais à m'attacher. Il a pris peur.

Cela a failli déraper sexe à notre rencontre aprés la rupture mais j'ai résisté. En tout cas , je sais que je lui fais tjrs de l'effet , meme plus.

Maintenant ,je m'en fou , a la limite s'il a une copine je me sens si confiante que je me dis qu'elle sera moins bien que moi lol

J'en suis au stade ou je suis de + en + détachée de lui et finalement son indifference me permet de me reconstruire et j'aime ce que je suis devenue.
A la limite , comme il me propose plus d'etre son ami , ça veut dire qu'il n'en a pas envie et je prefère car etre l'amie d'un ex , ça veut dire plus d'attirance et plus rien de possible.

Donc bah là je m'apprete à tenter un recontact.
On verra s'il m'ignore tjrsmais je veux juste qui me voit en femme fatale , juste histoire de le laisser sur une note trés positive de ma personne.

Voilà.

en fait les SR marchent toujours... en tk selon moi.. pcq en fait aek ste fille lah jai sortis 3 fois avec... il y a 4 ans on a sortis ensemble.. okay javais seulement 14 ans mais bon.. puis pendant 2 ans et demi SR total.. ( non voulu ni par moi ni par elle) puis il y a un ans et demi on c recontacter et nous deux sa a cliquer toute suite a la seconde meme!
Je crois que.. les ex auront toujours une place de choix contre les nouvelles ou nouveaux il ont lexperience! et qui oublient ses ex? jespere que pour sa marche et je te le souhaite vraiment!
je vais faire mon pessimiste je le sens.. mais le sexe n'est pas nesceraiement une preuve damour.. je sais sa depend du contact.. pcq aek un gars faut etre prudente! en tk les filels aek moi son prudentes en salle!

Oui, je sais.
C'est pour cela que j'ai pas accepté de recoucher avec lui.

Et je disais juste qu'il était encore attiré par moi, ce qui est déjà positif car y a parfois des ex qui sont meme pu attiré par toi.

Mais aprés on s'en fou.

Demain, y a the god father 2 qui passe dans un ciné .
On avait vu ensemble le 1 et donc je me demande s'il y sera ?

J'aurais aimé voir la suite demain mais je me dis est ce que c bien qu'il me voit demain au ciné ?

En meme tps je veux pas y aller et en meme tps je me dis qu'il verra que g tjrs ce point commun avec lui : lapassion du cinéma.

Qu'en penses tu ?

je vais te dire bien franchement.. si tu y vas avec un autre mec... a la place de ton ex je me sentirais trahis... et degouter.. que ce point que vous avez en commun tu lais subtituer avec un autre mec.. et a sa place je me dirais coudont je croyais que godfather fesait parti de notre histoire et quelle la oublier et quelle le remet dans lhistoire avec un autre mec.. a ta place jirais avec une de tes copines que ton ex appreciait aussi.. sa lui fera deux raisons pour venir te dire bonjour et sassoir pres de vous pour pouvoir discuter avant que le film commence.. c'est sur c'est mon avis ce n'est pas une lois mais c'est ce que je pense et je pense que meme avec 6000km de distance entre le quebec et la france la complexiciter <-- jpas sur du mot- reste la meme

c'est sur que si lui est aek une gang de chums de gars pi toi tu es toute seule tu vas sois ( selon moi ) te sentir nulle dy aller toute seule ou faire ta fatalle et aller les voirs et il pourrait etre interesser par ta maturiter a etre capable daller voir un film sans toute ton armee damies et peut-etre que lui aussi y vas tout seul... si vous etes les deux tout seuls je pense que c'est le meilleur scenario possible 8-) mais tu es sur qu'il y vas?
Quelle lacheter les francaises le dimanche.. demain c'est dimanche et je me leves a 5h du matin pour aller a mon regiment :-Uzi :geek: