seblemalheureux Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis exactement dans le même état d'esprit et dans les mêmes souffrances que toi Totalylost !!! J'ai tellement l'impression qu'elle m'a complètement zappé et qu'elle s'éclate avec son nouveau mec, et moi je suis la comme un con à espérer qu'un jour elle revienne.... D'après moi elle lui a même présenté les enfants et il dort chez elle... Ca ne fait que 2 mois qu'elle m'a quitté... Je suis sous le choc et dégoûté. Je crois même que des fois j'éprouve de la haine contre elle !!!! Bonne chance et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 @FrenchBrunette et toi tu donnes pas beaucoup d'espoir !! de toute façon je n'en ai plus... je sais que j'ai raison en ce qui concerne les femmes et leur force à zapper plus facilement que les hommes. en fait je pense qu'une femme arrive plus vite à faire disparaître les sentiments qu'elle a ressenti pour quelqu'un. pour mon ex, il lui a juste fallu une nuit ! @Seblemalheureux j'ai lu un peu ton histoire. à toi de la zapper maintenant ! moi la haine, je l'ai contenu au début. mais maintenant, elle est quasi à son apogée. ça fait pas forcément du bien. peut-être pour toi, ça en fera plus et je l'espère. encore un truc. je ne pense pas refaire confiance à une femme de si tôt ! j'ai connu bien trop de déceptions et les femmes que j'ai connu étaient vraiment perfides. donc, pour moi, il est clair que je ne vais plus essayer comme je le faisais avant (peut-être même que je n'essaierai plus du tout). les gars sérieux et gentils comme moi finissent seuls s'ils ne changent pas. je vais devenir un salaud et me servir des femmes comme elles se sont servies de moi. et les femmes seront heureuses. il y aura un salaud de plus ! c'est ce qui ressort de mon SR pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Perso je n'ai jamais recherché de salop ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 c'est pas vraiment ce que tu recherches, mais c'est ce qui te séduit ! sinon tu serais pas sur ce forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis toujours attiré par les mecs qui parlent bien et beaucoup , pas pour emballer mais des mecs sociables et trés trés cultivés , qui parlent de l'actu ect Aussi il faut qu'il soit un peu artiste. Mon ex était tout ça encore mais aussi un enorme égoiste et arrogant. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="totallylost"]c'est pas vraiment ce que tu recherches, mais c'est ce qui te séduit ! sinon tu serais pas sur ce forum....[/quote] Je te retourne le compliment monsieur ! Tu es attiré que par des instables et connasses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 j'accepte volontiers le compliment ! par contre, au début, elles ne me montrent pas tous ces travers ! d'où la chute de très haut... je préfère le terme salope à connasse pour les qualifier. je sais pas pourquoi mais, pour moi une connasse, elle assume ce qu'elle est et ça se voit. une salope fera tout dans ton dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ouch, c'est triste tout ça quand même! :shock: Je comprends ton état d'esprit totallylost, et comme bcp d'autres les réflexions que tu te fais sur les femmes, je me les suis faite sur les hommes... "tous des salauds arrogants et égoistes gnéééé!" LOL. Plus sérieusement je pense pas qu'il faille vraiment faire une différence aussi nette comme ça, entre hommes et femmes. Des abrutis, y'en a autant d'un côté que de l'autre. Les hommes se disent "les femmes sont ceci, les femmes sont cela" et nous on se dit "mais les hommes sont comme ça, et puis trop ceci et pas assez cela" etc etc etc... Y'a surtout une incompréhension réciproque, on fonctionne pas pareil, c'est indéniable et au final, ça fait mal. Ceci dit je comprends complètement ta réaction, et y'a un point sur lequel je te rejoinds, c'est qu'être gentil n'apporte finalement pas autant qu'on peut l'espérer.... Un peu pessimiste tout ça mais j'ai réalisé que ça valait pas tellement la peine d'être sympa avec les gens, la plupart ne te rendent pas la pareille je trouve! Bon je suis une jeunette (lol! enfin 20 ans quand même, je m'approche du quart de siècle OO *horreur*) mais depuis petite j'étais un peu la gentille fille timide et serviable qui fait pas de mal à une mouche, bah vu comment je me suis faite marcher dessus, je me dis qu'il vaut mieux être méfiant et ne pas trop être gentille justement...sinon on s'écrase! N'empêche je suis mal barrée pour m'épancher sur les relations hommes/femmes, je suis ici parce que je me suis faite "larguée" comme on dit par mon premier copain et c'est dur dur, enfin comme tout le monde sur ce forum tu me diras!lol. Et je suis pas une saloperie de nana égoiste, promis! :mrgreen: Sans rires ça fait plus de deux ans que je suis amoureuse de lui, un premier flirt y'a un an et demi, il fuit, on finit par se retrouver et puis deux mois de relation. Bah ce garçon crois-moi, je sais que je l'oublierais jamais... C'est pas seulement parce que c'est mon premier vrai copain, je pense que je pourrais pas me lancer dans une relation avec qqn sans avoir des sentiments profonds, et du même coup, je pourrais pas oublier. Je comprends pas les gens qui zappe qqn avec qui ils ont été. Enfin j'raconte ma vie là ^^ mais je t'assure que les femmes ne sont pas si négatives que le portrait que tu en dresses, enfin tu le sais très bien au fond, c'est normal de réagir de cette manière après une rupture, mais je voulais surtout te dire que je te te souhaite vraiment de trouver qqn de bien! :) Dsl pour le post un peu confus et sans grand intéret, tes msgs m'ont interpellé, j'ai pas dit tout ce que j'avais à dire, ça me reviendra peut-être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Comme je me retouve dans tes sentiments et reflections du moment Totallylost, incroyable !!! J'ai été trop naïf, trop gentil, j'ai fais trop confiance, dans toutes mes relations je me suis donné à fond... et quand j'entends mes potes qui trompent leur nana qui les traite comme de la merde, sortent le we sans elle etc.. et j'en passe, ben eux ils sont en couple... Les gars aimant, gentils, généreux, bons et honnêtes ben c'est pas fait pour attirer et surtout garder les femmes dans une relation... Elles préfèrent des "bad boys" qui les trompent, les font souffrir et j'en passe... Alors que faire ?? devenir un salop comme les autres ?? J'en ai pas envie, vraiment pas c'est pas dansma nature... Je me rends compte maintenant a quel point elle m'a manipulé, et même peut-être trompé... Dans son dernier mail elle m'a parlé d'enfant de mariage, que jamais je ne retrouverai qqun qui m'aimera autant qu'elle m'a aimé... Au réveillon, j'étais encore l'homme de sa vie... Tout ça pour apprendre que le jour de la rupture le 11 janvier, elle écrivait deja 15 sms à ce gars... Ca me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes des s********* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote="seblemalheureux"] Toutes des s*********[/quote] c est bien lol apres les : les smicards ceux de gauche ( royaliste lol ) maintenant c est au tour des filles tout le monde en prend pour son grade avec toi :lol: :lol: avec ça on sait que tu es de droite , que tu as un gros salaire et ................ que tu vas devenir homo ou curé :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 HEY Totalylost!!!! Je sais pas si mon histoire t'interessais mais je t'en fais pars quand meme.. apres 6 jours de SR moyen et 2 jours de SR strict strict strict... Jai pris mon cellulaire tantot. Ma boite vocale pleines de message de la pars de mon ex... 8 sms de sa pars et 2 mails jetais bouche-be! Elle m'a appeler nous avons parler pendant a peu pres 30 minutes. Elle m'a declarer que pour finir j'etais le seul homme de sa vie et quelle voulait vivre avec moi, que les autres gars elle n'en avait rien a cirer elle voulait essayer de trouver certaines partie de moi qui lui manquaient tant. Mais ces dis mecs la harcelait de sms de mail et de message facebook. Elle a ete toute suite marquer par mon absence de nouvelles et de messages. Elle prend conger de son echange pendant 72 heures la premiere semaine d'avril. Je vais surement la revoir! Je suis si content vous pouvez pas vous imaginez! Bien sur jai garder les regles de la reconquete c'est moi qui termine la conversation et tout le tralala! Ma conclusion personnelle, le SR n'est pas le remede miracle! Mais, il met quelques points de votre coter si votre ex vous compare toujours avec d'autres gars et qu'elle n'est pas indiferante a votre personne. C'est sur que le SR n'etait pas entierement volontaire parceque javais perdus le chargeur de mon cellulaire et le fait que je suis dans l'armee canadienne donc quand je rentre de travailler je suis completement mort et je n'ai plus l'envie du tout d'aller sur facebook pour y laisser des indices ( elle connait mon mot de passe xD ) et chercher mon fucking chargeur. Donc! C'est ce magnifique site qui a surement aider a la sauvegarde de son amour pour moi. Mais je me mefis toujours parceque elle change aussi souvent de coiffure que d'avis... Au deux semaines. C'est sur que je vais continuer a lire ce post! Mais a ta place je ne ferais pas que t'empecher de lui envoyer des nouvelles je me trouverais quelquechose d'autre pour t'occuper genre du sport sa aide beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 trop bien pour toi le canadien :-Bra Maintenant essaie de continuer à limiter le contact sans etre totalement strict. Sois courtois mais pas plus. PS : je craque pour votre façon de vous exprimer , " c'est bon en boute loooo" :-Heart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 FrenchBrunette On dis [C'est bon au boutte] mais jme forcais lcul dans les autres messages pour ecrire correctement mais lah jva ecrire naturelment pour te faire plaisir juss pour toi xD Tu dis qu'il faut limiter le contact? en fait si jcomprend ben faut pas y sauter dessus? pcq lah moi jtemballer... jsuis tout content... feck tu dis ke jdois pas genre sauter sur loccasion comme un loup sur une poule qui sors de sa cabane? Mais je garde lidee daller faire un tour en france pour voir si notre accent et notre personnaliter distincte quebecois fais tant craquer les francaises... et ma derniere questions est un peu bizzare.. jdois tu limiter le sexe avec elle? Mettons que nous deux le sexe stait hot en criss! .. toute la journee... meme quand on sortais pu ensemble... feck jdois tu limiter le sexe et cacher ma partie de moi qui veut reprendre avec elle tte suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Je craque ! je craque ! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Bon: 1. Limiter le contact veut dire : repondre à un message sur deux et rester gentil mais pas trop. Elle va donc pas etre sure et donc te courrir aprés. 2. Ne limite pas le sexe quand tu es vraiment de retour avec elle ( il faut avant que la relation soit claire et nette ) , un homme qui satisfait autant les désirs d'une femme ça marque !!! :mrgreen: MAIS ne te jète pas dessus , c'est ELLE qui doit te demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ouin mais sa lui ferait pas croire ke je laime pas? et que je ne reagis pas a toute les marques damours quelle menvois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés