Aller au contenu

SR de 2 semaines et elle est déjà avec quelqu'un

Messages recommandés

J'aime beaucoup ta façon de penser Lliane et je la trouve très réaliste...tu as pas mal de recul et tu analyses bien les choses...

Héhé, j'ai une fan :-King

Pour ma part malgré presque 1 mois de SR j'ai encore du mal à en voir les bienfaits...

Tu crois vraiment que cela est valable pour tout le monde, car moi après 5ans passé ensemble j'ai vraiment l'impression qu'il m'a totalement zappé (lavage de cerveau). J'ai l'impression que certaine personne on cette faculté à oublier, zapper des moments de leur vie, c'est juste une impression ou c'est vraiment possible ?

Franchement, je pensais la même chose au début. Je me suis dit qu'il allait me zapper, vu que c'était plus simple .... et qu'il a justement cette mystérieuse faculté à oublier tout si facilement :?

Mais il a tenté un recontact avec un prétexte bidon dernièrement, après 2 mois sans nouvelles ... Ca ne veut rien dire, et je ne me leurre pas. C'est pas un retour (pis de toute façon, jveux pas un retour quand il se décidera ... je préfère que ce soir moi qui décide pour se coup là :lol: )

Je ne peux pas te prédire si le tien va te contacter ou non. Mais oui, 5 ans de relation, ça ne s'oublie pas. J'en suis sûre. Enfin, si c'était une belle relation hein :mrgreen: Sinon ... je préfère pas m'avancer !

Mais dis toi surtout, que, si tu veux avancer, il ne faut pas essayer de savoir ce que l'autre pense ou fait ...parce que tu ne le sauras jamais, et parce que ça ne t'aideras en rien, bien au contraire.

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as mieux exprimé ce que je pense .

:-Bra

Sinon, ok à 100% pour dire qu'il ne faut pas précipiter la méthode.

Lors de ma rupture de monpremier SR je croyais etre prete mais en fait j'étais mieux qu'en surface et au debut j'ai pu caché mon mal etre par un bonheur puis au fil de la converse j'ai sorti les interdis " mais ça me fairait vrament plaisir de te revoir " et là j'ai pas pu cacher ma faiblesse et l'ex a pris son envol et était mal a me dire " heu je croyais que tu voulais prendre les distances" et ça a tout foiré.

Ma deuxieme sortie SR était aussi trop tot ( 15 jrs plus tard ) meme si gt prete , lui non, il sentait que je voulais revenir et donc m'a foutu un gros blanc à mon appel/.

J'en ai profité pour tester mon pouvoir de seduction et ça m'a encore plus r'enforcé.

Maintenant je doute que mon ex revienne car monsieur en me voyant chialer ma mère qd on ct revu m'a gentiment sorti le " moi j'ai pas des sentiments amoureux" meme si j'avais pas dit que je l'aimais et que lui par contre je suis quasi certaine qu'il n'a jamais connu l'amour de sa vie mais bon , je le prends pas mal hein, je me dis que je dois le prendre comme un gars normal que je veux séduire.

Notre histoire a manqué le passage de la seduction, on est allé trop vite trop tot et cette rupture va peut etre nous permettre de connaitre cette étape qui est la meilleure d'une relation.

On verra bien mais c'est la prmiere fois que je me dis qu'il est parti juste pur un moment.

WAIT AND SEE

COURAGE :-Ban

Poupynette

Selon moi, quand on a aimer quelqu'un et qu'on trouve qu'on a eu du bon temps avec cette personne on ne peut pas oublier.. ou zapper comme tu dis

Mais selon mes experiences ( oui jai dejas rompu avec une fille ) quand on s'est fait chier avec cette personne et qu'on la quitte pour quelqu'un dont nous somme beaucoup plus amoureux je pense qu'on a la faculter de zapper d'une personne a l'autre c'est sur que nous ne pouvons pas oublier.

On est quand même resté 5ans ensemble donc je ne pense pas qu'il se soit fait chier pendant 5ans lol, sinon ça craint...sur la fin je dis pas...

Il ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre non plus, cela fait plus de 3mois que l'on est séparé et il s'est remis récemment avec quelqu'un dont il a l'air éperdument amoureux et depuis il m'a totalement zappé... Il a tout viré facebook, msn et certainement tel... peut être à la demande de sa nouvelle, je ne sais pas... Mais c'est ce qui me fait dire qu'il m'a oublié et effacé de sa vie...car il a une grande capacité à faire ça avec les gens!

Moi aussi g la tendance a faire ça avec les ex : les supprimer de ma vie.

D'ailleurs c la premiere fois de ma vie que j'envisage un recontact avec un ex et je pense que mon ex ça lui fait peur et pu se sentir pisser car je lui ai tjrs dit que moi je coupe les ponts avec les ex :lol:

mais sache que je pense encore a tous mes ex et que meme ceux que j'aimais pas ou que j'ai seulement eu pas gd chose ,j'y repense souvent et j'ai rien oublié

on ne peut pas oublier ma chère !

mais par contre laisse le vivre sa relation et essaie de voir qn d'autre de ton coté et tu verras s'il revient aprés sa descente aux enfer avec la nouvelle lol

J'aime beaucoup ta façon de penser Lliane et je la trouve très réaliste...tu as pas mal de recul et tu analyses bien les choses...

Héhé, j'ai une fan :-King

.

Loool de rien j'ai l'habitude de dire ce que je pense... ;)

Franchement, je pensais la même chose au début. Je me suis dit qu'il allait me zapper, vu que c'était plus simple .... et qu'il a justement cette mystérieuse faculté à oublier tout si facilement :?

Mais il a tenté un recontact avec un prétexte bidon dernièrement, après 2 mois sans nouvelles ... Ca ne veut rien dire, et je ne me leurre pas. C'est pas un retour (pis de toute façon, jveux pas un retour quand il se décidera ... je préfère que ce soir moi qui décide pour se coup là :lol: )

Moi franchement je ne crois même plus à une prise de contact de sa part. Mais j'aimerai bien qu'il ne fasse pas comme si je n'avais jamais existé et qu'on avait jamais rien véçu, car l'indiférence c'est le pire je trouve.

Je me suis bien rendue compte que chercher à savoir ce qu'il faisait me pourissait ma vie plus qu'autre chose...car le voir soit disant heureux et moi à me lamenter.... donc j'essaie de m'abstenir de ce côté là...

Moi aussi g la tendance a faire ça avec les ex : les supprimer de ma vie.

D'ailleurs c la premiere fois de ma vie que j'envisage un recontact avec un ex et je pense que mon ex ça lui fait peur et pu se sentir pisser car je lui ai tjrs dit que moi je coupe les ponts avec les ex :lol:

mais sache que je pense encore a tous mes ex et que meme ceux que j'aimais pas ou que j'ai seulement eu pas gd chose ,j'y repense souvent et j'ai rien oublié

on ne peut pas oublier ma chère !

Moi non plus je n'oublie rien ! Même mes premiers flirts loool, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose pour les hommes... Et en plus mon ex a cette faculté à zapper les gens (connaissances, amis) mais vraiment les zapper défois ca peut durer des mois, des années ou toujours... je n'ai jamais compris comment il pouvait faire ça loool. Donc ce n'est pas très rassurant même si il m'a dit 2 mois après notre rupture que de tte façon il n'oublirait rien et qu'il ne regrettait rien non plus, mais bon il a peut être dit ça juste pour me faire plaisir...

mais par contre laisse le vivre sa relation et essaie de voir qn d'autre de ton coté et tu verras s'il revient aprés sa descente aux enfer avec la nouvelle lol

La descente aux enfers loool, j'espère qu'elle arrivera plus tôt que prévu...en plus il s'est pris une gamine (6 ans de moins) et qui habite à 900 bornes...mais ils ont l'air à fond dedans tous les deux, va comprendre...

Hey!

Croyez vous qu'un SR fonctionne a distance?

La fille est partie en echange pour 6 longs mois pensez-vous qu'un SR peut fonctionner..

Notre relation est terminer depuis mi janvier mais on a continuer a se voir a baiser et a faire tout comme un couple jusqua fin fevrier. Mais lah elle mas dis qu'elle en aimait un autre :cry:

donnez moi vos avis s'il vous plait !

I wanna get back to those better days

bon j'avais écrit un long message (encore !) mais il a pas été chargé.

tout d'abord, j'ai eu une réflexion-supposition que certains vont trouver grotesque, machiavélique, sans fondement...

mais, pour moi, il est très étrange qu'après seulement quelques semaines de relation (et oui, j'ai l'air minable de faire tout ce cirque pour quelques semaines, mais pour moi ce n'est pas la durée mais les sentiments qu'on y met qui donnent de la valeur aux choses), et juste après ma première rencontre avec mon "remplaçant" (j'utilise ce terme juste pour choquer), elle décide de me plaquer pour lui.

n'y aurait-il pas derrière tout ça seulement de la manipulation ?! peut-être m'a-t-elle seulement utilisé pour rendre ce mec jaloux parce qu'il ne lui courait plus après ???

l'enchaînement des événements me font de plus en plus penser à cette éventualité. un mec gentil arrive, on l'utilise un peu, on en profite pour rendre un autre jaloux, et voilà, le tour est joué.

bon quelques dommages collatéraux mais c'est pas grave tant que ça touche pas celui qui me plaisait réellement....

je sais que le SR est là pour prendre du recul sur la situation. mais je pense que même si je devrais pas penser sans savoir, je m'interroge.

@Bas623

je viens de voir ton dernier message et franchement quoi te dire. je suis dégoûté pour toi !!

je me retrouve tout à fait dans ton histoire. du coup, vu mon état actuel, je ne pourrais te donner de conseils constructifs. tu as déjà comment mon ex a géré notre rupture.

quand je pense que dans le message précédent tu disais que vous vous aimiez et que c'est juste la peur de l'engagement qui l'ont fait fuir ! et maintenant elle te parle d'un autre mec !

vous avez continuer à "baiser" : elle a peut-être profité de ta disponibilité pour se faire plaisir tout simplement, sans qu'il y est de sentiment. c'est la version très pessimiste et j'espère pour toi que je me trompe.

elle est loin de toi et s'est trouvé un autre gars sur place je pense. c'est bien ça ?

je ne dirais rien sur ton ex. je ne la connais pas et ne vais donc pas la juger.

la mienne est à 10 min à pieds de chez moi, et je peux la croiser à un coin de rue à n'importe quel moment. à cause d'elle, je me refuse à aller à plein d'endroit et c'est frustrant.

sur mon message daté du 18.03 à 8h38, j'ai donné plein de généralités (qui sont je l'espère erronées dans ton cas) sur ma vision actuelle que j'ai des femmes.

à toi de voir si tu y trouves ton compte. mais fais attention, j'ai écrit ce message en partie pour me défouler et surtout par rapport à mon expérience personnelle. ne prends pas mes réflexions pur argent comptant. je ne suis pas un briseur de rêves.

@FrenchBrunette et Liliane

en fait c'est vrai que je ne devrais pas généraliser comme ça sur les femmes. mais ce sont en fait MES généralités (nouveau concept) sur les femmes, celles que j'ai connu.

les 3 dernières relations que j'ai eu se sont terminés de la même manière. elles ne me quittaient pas forcément pour quelqu'un d'autre, mais elles me quittaient sans élégance.

le fait qu'une femme ne veut pas rester seule, c'est vrai aussi la plupart du temps. il suffit de lire un peu en diagonale les différents posts pour se rendre compte que ce sont les femmes en général qui cherchent-trouvent un pansement le plus vite possible et plus si affinité comme on dit.

et celles qui larguent n'attendent pas trop longtemps pour se caser à nouveau.

le pire dans tout ça c'est que je suis un fervent défenseur du féminisme. mais je pense que cela n'empêche pas les femmes d'être perverses.

sinon je trouve ton analyse très juste sur le SR. tu as complètement raison sur toute la ligne. mais je trouve que le SR a aussi un revers. il fait en sorte de déculpabiliser le/la largueur/largueuse. il/elle n'a plus de nouvelle et n'en prendra pas parce qu'il/elle n'en a plus rien à faire.

c'est bien beau de croire ou faire croire qu'il reste toujours une trace d'une relation dans le cerveau du/de la largueur/largueuse. j'en doute fortement ! une fois zappée, nous ne sommes plus rien pour nos ex. au mieux des connaissances !

le deuil chez eux a été fait avant même de nous jeter. ce sont les largués qui portent le poids de toute la mémoire de l'histoire et le ressenti de l'échec.

la faculté qu'ont certaines personnes (allons, nommons-les les lâches) d'oublier le passé peut être très impressionnante.

pour la phobie de l'engagement, je trouve que ce que tu dis est un lieu commun. pour ma part, je n'ai jamais eu peur de l'engagement. je ne l'ai jamais déclenché parce qu'elles arrêtaient l'histoire avant.

j'entends déjà des voix se lever pour me dire "c'est peut-être ton comportement qui provoque la fuite". j'ai la certitude qu'il n'en est rien. j'ai toujours voulu démarrer mes relations le plus doucement possible, éviter l'emballement. comment pensez alors que je puisse faire "peur" jusqu'à entraîner la fuite ?

une autre petite anecdote me concernant. je vais vous dire comment s'est fini l'histoire avec mon ex ex. j'organise un dîner (gastronomique - oui je sais cuisiner) chez moi que pour tous les deux ! elle a l'air ravi (ah les apparences). et le lendemain, elle me quitte en utilisant comme prétexte qu'elle a rêvé de son ex (qui était un gros salaud et qui l'a fait souffrir jusqu'au bout) et qu'en fait, pour elle, on n'a jamais été ensemble. ça en est risible ! j'aurais dû me douter d'une sorte de malhonnêteté de sa part. tout au long de l'histoire, elle voulait que cette relation reste secrète !!!!!! c'est qui encore le pansement ? c'est bibi !

alors on peut penser que simplement je tombe pas sur les bonnes personnes. mais j'ai l'impression de les attirer tout simplement.

voilà pourquoi j'ai cette vision très négative de la femme. je la trouve manipulatrice, intéressée (et pas forcément intéressante du coup), profiteuse (je sais, c'est un peu redondant), jamais satisfaite et incapable de voir le bonheur où il est !!

souvent on me parle de feeling, ou encore de timing. voilà des anglissismes bien utiles pour cacher la pauvreté que certaines femmes ont à développer des sentiments vrais. ça marche aussi pour les mecs.

mais je pense que c'est un peu un miroir aux alouettes de penser que l'ex va se rendre compte d'une quelconque erreur. d'une part, pour reconnaître ses erreurs, il faut être courageux et à mon avis, quelqu'un/une nous quitte par manque de courage (peur de l'engagement, ou tout simplement peur d'essayer même s'il n'y a pas d'engagement). le prétexte souvent utilisé est de dire 'je n'ai plus de sentiment pour toi" ou encore "c'est une histoire de feeling", "ce n'était pas le bon timing". mais tout ça ce sont des excuses bidon. c'est pour se dédouaner, faciliter la rupture de leurs côté, éviter d'avoir à trop y réfléchir.

la plupart du temps quand quelqu'un/une veut rompre avec vous, vous n'avez pas remarqué que la phrase la plus souvent utilisée pour amener la chose c'est "faut qu'on discute".

mais il n'y a jamais de discussion. c'est juste un monologue qui fait défiler les idées arrêtées de votre ex.

alors pourquoi dire "faut qu'on discute" ? tout simplement pour faire semblant et inconsciemment ou consciemment se dire qu'il y a eu discussion et que le/la largueur/largueuse vous a laissé une chance. mais ce n'est jamais le cas. du coup, ça leur donne le beau rôle; combien de fois on a dû vous dire "il/elle a été honnête avec toi et c'est très courageux de sa part d'avoir voulu discuter avec toi". mais tout ça c'est de la MERDE !

il n'y a pas eu discussion. la décision a été déjà prise.

je finirai mon analyse totalement subjective un autre jour.

Ben tu as raison mais elle ne s'est pas trouver d'autre mec.. c'est que quelques heure avant quelle parte elle a revus un de ses ex.. qui habite au nouveau brunswick (a peu pres a 6-7 heures de routes de quebec ... lendroit ou elle habite ) et elle ma dis kelle ne maimait plus et quelle est retomber en amour fous fous fous avec son ex.

Mais je pense ke je nai pas juste baiser avec elle.. c'etait quelques choses dautre que lui faire plaisir ( aprceque sans me lancer des fleurs je suis le seul gars a date qui arrive a la faire atteindre lorgasme :-Coch ) mais bon... elle avait besoin de moi autant ke moi delle aprceque on a vecu des chsoes qui pour notre jeune age reste graver dans notre memoire a vie.

Mais je pense qu'un 6 mois de SR... le temps de me reprendre en mains et de mepanouir un peu.. aprceque ce n'est pas pour dire que notre relation etait enmerdante mais jetais blesser donc une clavicule briser.. 4 mois sans travail et un mal fous a men trouver un autre.. je navais pas beaucoup dargent donc moins de sortie au resto au cine et les trucs du genre.

mais pour toi totally lost je pense quelle a profiter de toi et de ta gentillesse pour sepanouir elle meme... je sais c'est dur a dire mais OUBLIE LA!!! et si elle veut revenir quelle revienne mais tu saura prendre une decision eclairer au lieu de rester le petit chien assoifer damour que tu es mainteant.. <--- desoler mais c'est la veriter que tout les exs vivent -

mais question generale!

QUE FAIRE LORSQUE LEX NOUS RECONTACTE???

jai commencer le veritable SR hier soir.. virer de fb de msn et son num dans mon cellulaire mais elle menvois un sms du genre ( pk tu ma bloquer de facebook WTF??? ) quesque je dois repondre a sah?

I wanna get back to those better days

tout ce qui nous fait du mal nous rend soi-disant plus fort !!!

je commence plutôt que ça nous rend plus réaliste sur la nature humaine...

je suis encore ami facebook avec mon ex et ses amis. je sais que c'est une grosse erreur mais pour l'instant ça me permet de voir au fur et à mesure du temps que je m'étais totalement trompé sur certaines personnes !!!!! et en plus, je n'arrive tout simplement pas à la supprimer !! pourquoi ? je sais pas et ça me fait souffrir bordel !!!!!!!!!

c'est tout simple. ce soir, un anniv d'un ami commun (événement facebook). je m'étais inscrit avant de savoir qu'elle s'était déjà mise avec le nouveau. mais depuis, j'ai décidé de ne plus y aller !!! et là, en allant souhaiter un bon anniv à cet ami, je trouve un commentaire d'une des amies de mon ex, qui soit disant m'apprécie beaucoup et a en partie été l'une des personnes qui m'a poussé dans les bras de mon ex. ce commentaire dit "on peut ramener big X ????????????????", le X désignant le nouveau. je ne me suis pas dés-inscrit de l'événement donc on peut comprendre pourquoi elle pose cette question avec autant de ?. et c'est même pas mon ex qui a posé la question ! quelle lâcheté !!!!!!

tout ce que je peux dire, c'est qu'il est beaucoup plus facile de se tromper sur une personne, de lui faire confiance et de la penser sincère, que de voir tous ses travers, sa malice, sa sournoiserie, son sadisme etc....

était-elle obligée de poster ça ? pourquoi faire ? elle sait pertinemment que je peux le voir.

n'en a-t-elle rien à faire elle aussi de me faire du mal ???

encore une fois, c'est une femme qui se permet ce genre de bassesse !!

comment croire que quelqu'un soit capable d'autant de mépris ???!!!

l'intérêt c'est quoi dans tout ça ?

arrive-t-il aux gens de penser aux autres ???

à la dernière question, je répondrai NON !!!!!!

les gens ne pensent qu'à eux-même, n'ont pas de scrupule, n'ont pas de gêne, n'ont aucun recul suffisant pour sentir la souffrance de l'autre ! l'humain n'est qu'un individualiste qui n'a qu'une seule chose en tête, sa propre personne !

même si tout ça me touche, je ne leur laisserai pas la satisfaction de le savoir. je ne m'abaisserai pas à les supprimer sur FB. vu le genre de personnes que c'est, ça ne va pas les toucher.

je sais que le geste de supprimer sur FB, c'est pour moi que je dois le faire et pas contre les autres. mais je ne le ferai pas. ça leur donnerait trop de satisfaction.

mon travail sur moi-même sera peut-être plus dur, plus long, mais tant pis ! j'en prends la responsabilité.

je sais maintenant que cette fille n'est pas quelqu'un pour moi. je lui souhaite que du malheur, de rater sa vie, d'avoir de nouveaux décès dans sa famille pendant lesquels elle n'aura personne pour l'épauler, de se faire larguer, de rater ses examens, de finir comme une chienne dans le caniveau !!!!! et si j'avais le pouvoir de réaliser mes souhaits, je le ferais sans aucun scrupule, pas plus de scrupule qu'elle n'a eu à mon égard !

et nos soit-disants amis communs, j'ai bien compris que ce ne sont pas des amis pour moi. pour moi c'est fini avec eux aussi !!!!!!!!!

voilà, j'ai encore déversé ma bile, ma rage, ma haine ici. vous n'êtes pas obligés d'être d'accord, vous pouvez penser que je suis un monstre de dire tout ça. mais le fait est que je n'aurai jamais plus confiance en personne.

mon conseil : ne croyez jamais ce qu'on vous dit, soyez plus égoïste que l'autre, détruisez tout ce que vous pouvez détruire, fais du mal autant qu'on vous en a fait !!!

cela ne sert à rien d'être gentil. cela ne sert à rien de penser à l'autre. SI, cela sert à vous faire manipuler, à vous faire avoir, à qu'on vous fasse du mal. faites du mal et on ne vous en fera plus !

@Bas623

ne me demande pas à moi. je n'ai jamais vécu ce cas de figure !

tu devrais créer un post pour que plus de monde voient ta question et puissent te conseiller peut-être.

encore une réflexion (un défouloir) qui est loin d'être optimiste mais qui à mon humble avis est tout à fait réaliste !

contrairement à ce que j'ai pu lire dans le guide (j'en ai tellement lu - je sais pas si c'est celui-là ou un autre), quand on vous dit "je ne t'aime plus" ou "je n'ai pas de sentiment pour toi", ne vous dites pas "il/elle m'a dit ça pour que je ne lui courre pas après et le laisse tranquille pour commencer autre chose" mais si je le/la séduits à nouveau....

la vérité crue c'est qu'il/elle ne vous aime plus et il n'y a rien à y voir d'autres, rien à espérer !!!!

la réalité est là. c'est encore plus vrai lorsqu'on vous quitte pour quelqu'un d'autre. et même si la nouvelle relation a démarré juste après la rupture, ne pensez pas comme vous pouvez le lire que c'est une histoire pansement et qu'elle ne durera pas !!

il faut vous dire aussi que votre histoire était sûrement un pansement, peut importe le temps qu'elle a duré. elle est finie et la raison est que le pansement ne colle plus. des fois la colle tient plus longtemps c'est tout.

les personnes qui larguent sont de vraies armoires à pharmacie. elles collectionnent les pansements mais se foutent des blessures qu'elles créent. ce sont des personnes dont la seule qualité est l'égoïsme ! c'est pour dire qu'elles n'en ont pas beaucoup...

maintenant, revenons à mon sujet favori : les femmes !

une femme qui vous dit que c'est fini, croyez-en mon expérience, n'espérez pas qu'elle revienne. "c'est fini" dans la bouche d'une femme n'a aucune autre signification. une femme ne revient jamais sur une décision prise. car une femme ne regarde jamais derrière elle !

elle avance comme un char d'assaut, détruit, écrase, tout ça avec le sourire.

il y a des salauds qui doivent faire ça aussi. mais c'est exactement ceux-là que les femmes recherchent. une femme ne recherche pas quelqu'un de gentil, d'attentionné. elle va rechercher un homme qui va la traiter comme de la merde. pourquoi ? par masochisme.

les femmes sont des êtres SM. elles adorent faire mal quand elles voient qu'elles peuvent le faire (c'est facile de faire mal à un gars gentil, on ne risque rien) et elle adorent qu'un gros connard leur fasse mal. et souvent elles quittent un gentil pour un salaud et courront après ce dernier. c'est de la stupidité pure et simple !!!!!

donc le travail sur soi qu'un homme peut faire après une rupture et pendant le SR, c'est de devenir le pire des salauds, la pire des ordures ! les mecs autour de moi que je connais qui ont le plus de femmes qui leur tournent autour sont les pires des salauds. ils sont pas plus intelligents, pas plus beaux mais ont beaucoup plus de succès !

pourquoi , parce les femmes recherchent avant tout le challenge. si c'est facile, ça n'a pas d'intérêt. et un salaud fera tout pour que cela ne devienne jamais facile. alors qu'un gars gentil fera tout le contraire. les gentils sont les dindons de la farce !!!!

pour finir ce petit laïusse...

toutes les amies que j'ai disent que je suis quelqu'un de bien et elles comprennent pas pourquoi je suis seul.

et après elles commencent à me dire "oh, mon copain, il m'a fait ça... il m'a dit ça... il est pas gentil....". et moi, la bonne poire, j'essaie de les réconforter !

la prochaine fois, j'aurais une autre réponse : "t'as qu'à pas t'enticher d'un connard, c'est toi qui l'a voulu et t'avais qu'à choisir un mec sympa !"

c'est un peu mon métier !

du coup, ça défoule mais vraiment pas assez.

le problème c'est que je suis encore dans la phase où on se demande "elle fait quoi en ce moment ? elle est avec lui ! ils sont en train de faire plein de trucs. il la touche et elle aime ça !"

ça me met vraiment en rage.

le problème c'est que, même si je dis tout ça et c'est pour ça que je dis tout ça, j'ai encore plein de sentiments pour elle ! le plus dur, et c'est un cap que j'arrive pas à passer, c'est qu'elle, elle n'en a plus du tout pour moi. je l'ai admis c'est pas là le problème. mais ça me fait quand même bien mal.

l'autre problème c'est que la méthode de reconquête, de phase de séduction dès qu'on se sent mieux, j'y crois pas du tout. je suis convaincu qu'une femme ne change jamais d'avis surtout si elle n'a vécu que de belles choses parce qu'elle a du coup déjà fait le tour, a gratté tout ce qu'elle pouvait gratter, et voudra en vivre d'autres mais plus avec le même.

Je comprends tout à fait ta haine contre les femmes , j'ai eu ce meme discours avec les hommes " ils aiment que les putes et connasses".

Tu sais , j'ai eu pas mal d'histoires de merde aussi ou les ex m'ont viré comme une merde alors qu'ils ont courru aprés des ex qui les ont trompé ect.

Et moi aussi j'avais la haine !

Mais a présent , je suis juste déçue encore et encore mais je suis plus sereine et je suis persuadée que a force d'essayer de comprendre les hommes , je vais y arriver . Je gère de mieux en mieux mes relations et pdt la dernière j'ai vu mon progrés.

Alors il faut persister.

On ne pense pas pareil , on agit pas pareil : il faut juste essayer de se comprendre.

Sinon, ce que tu dis est plutot vrai sur le fait qu'une femme a tendance a pas revenir sur sa décision. On chiale bcp , on met une plombe avant de se remettre d'une rupture mais en général qd on largue , on largue.

Mais y a des cas ou on revient , biensur.

Mais pour les hommes , hum je sais pas si vous avez plus tendance à revenir . En tout cas , je pense pas que mon ex sera de ce genre . Mais bon, tu donnes espoir :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...