Aller au contenu

je ne regrette pas d'avoir brisé mon SR

Messages recommandés

Ce n'est pas une certitude de ma part à moi même mais avec l'expérience et mon entourage d'hommes généralement parmi mes amis et moi même ayant déjà agis de la sorte dans le passé...
Ce sont des sujets que nous abordons souvent "hommes femmes mode d'emplois" et j'ai due lire pas moins de 10 ouvrages sur cela.

En lisant ton texte, si mes ressources son bonnes à 90%, cet homme est plus que louche.

Moi je couperais les ponts une fois pour toute de suite!

Amuses toi a lui envoyer un texto "Sincèrement tes textes sont lourds et démuni de sens, merci de me laisser en paix ou parlé comme un humain, ca me gave un peu."

Tu cherches une réponse? tu te dis que c'est trop dingue a faire au risque de le perdre?
Tu sais pas ce qu'il cherche?
Met le au pied du mur avec ce texto, s'il est constitué comme un homme réellement, alors son ego va vite faire surface!

Les raisons:

1Tu vas lui donner l'impression de faire le boulet! (effet garanti!lol)

2C'est un homme= gros EGO

3Qui dit EGO dit ALTER/EGO= Démesure!

Donc qui dit démesure, dit panique et il va te parlé plus vite que tu ne le penses mdr.. et son ego fera que tu verras son vrai visage et ses vrais intention sur le champ, je ne dit pas que ce sera facile a entendre s'il s'est moqué de toi, mais tu seras FIXE une fois pour toute!!
Ainsi avec ce test du texto qui le fait passé du côté demandeur te met en position de force automatiquement!

;)

Pour info, le miens je les mis en position de largué en un claquement doigt!
Si ca mijote bien sachant que je maitrise totalement les SR naturellement... il va montré le bout de son nez d'ici sous peu... :mrgreen:

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Confession intime.. je suis une player fleur bleu...loool

Dès que tu penses que c'est un jeux, faut être le plus fort et là t'avance!

Même si mes partenaires font office de pion de jeux au départ (normal on ne se connais pas) quand je rentre dans un jeux, c'est évidement pour évolué vers une bonne relation stable, c'est 50/50 en fait, jeux et plaisir de se construire sans se nuire.. même si l'on a un coeur, c'est plus simple de s'en sortir tout en se disant que c'est une partie de poker et que tu dois feinté parfois pour avoir certaines réponse.. surtout si tu souhaites un truc très sérieux... ;)

en fait pour le moment, je vais jouer le jeu : il s'exprime en chansons, alors je le fait aussi pour voir s'il réagit... on verra si ça donne quelque chose..

j'ai un de ses copains que je connais qui m'a dit qu'il n'avait personne dans sa vie.. mais bon, c'est la dernière fois que je vis une relation comme celle-ci, c'est clair...

trop d'amour tue l'amour, mais tu peux en fire une arme REDOUTABLE!!! Rentre en SR totale!!

Il va pas comprendre pourquoi tu ne lui envois plus rien LOL!

Il va cojité et patienté quelques jours pour voir..et rien n'arriveras..il va sans doute te balancé encore des chansons pour te testé et voir si en fait tu fais exprès ou pas de lui répondre, s'il reste sans réponse, il va pété un plomb et finir par te contacté directement!

:geek:

Véridique, sème le doute.. ca va te donner a toi aussi des réponses! A savoir tient-il à toi? S'il est vraiment célib, tu vas vite le savoir, il te recontactera très vite après un Sr d'au moins 7 jours... patiente!

Moi pareil, je ne le recontacterais plus... on a cas se mettre en SR en même temps toi et moi et prendre cela comme un jeux en nous DEVIE! :mrgreen:
Que la meilleurs gagne mdr!
Ou du moins on se donne 7 jours de silence pour voir le résultat mdrrr.... en générale les mecs agissent.... si c'est pas le cas, c'est qu'il a mieux à faire, tout simplement ma belle! Autant pour toi que moi mdr!

:lol:

vaetvien, que penses tu d un homme qui répond tout le temps, qui est toujours partant pour ce que je lui propose, mais qui ne fait jamais le premier pas? : les textos mails et tel c était toujours moi, depuis que j ai rompu avec lui...Il ne fait que repondre de maniere succinte, mais il a toujours repondu comme ça, meme quand nous etions ensemble...
je précise que je suis en s.r. depuis 6 jours et que je compte aller tres loin..

Valery,

Je vais te répondre simplement que cet homme n'a jamais souhaiter être en couple avec toi.

Tu lui as donner de mauvaises habitudes dès le début à savoir inversé les rôles et lui montre que c'est toi qui lui court après en le contactant toujours, il perd sa place d'homme, il ne peut pas joué son rôle d'homme chasseur.. il ne se pose aucune question sur toi, tu ne laisse planer aucun mystère et tu le lui savoir en plus, j'ai connu un cas comme toi, ils sont à fuir au bout du monde et ce n'est pas leur faute, mais la notre.. ....
S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en éprouve pas l'envie ma belle....
Tu lui facilite la vie et tu es à sa disposition, bien que ta compagnie ne lui déplaise pas, il disparaîtra une fois qu'il aura trouver chaussures à son pieds ... pour même revenir si elle ne l'intéresse pas plus...
Voir même il a sans doute déjà quelqu'un dans sa vie, mais pas un truc sérieux, juste une autre fille comme toi quoi..il doit jonglé cet homme.. et il est habile je dirait!

Montre lui que t'attends pas qu'il se réveil pour vivre, ne t'inquiète pas il va entré en contacte avec toi, fait la distante, ne lui dit pas que c'est par ce qu'il te contacte jamais bla bla bla...
SILENCE COMPLET comme EUX... LAisse planer le mystère...

J'espère t'avoir un peu éclairé sur mon point de vue... ;)

[quote="vaetvien"]trop d'amour tue l'amour, mais tu peux en fire une arme REDOUTABLE!!! Rentre en SR totale!!

Il va pas comprendre pourquoi tu ne lui envois plus rien LOL!

Il va cojité et patienté quelques jours pour voir..et rien n'arriveras..il va sans doute te balancé encore des chansons pour te testé et voir si en fait tu fais exprès ou pas de lui répondre, s'il reste sans réponse, il va pété un plomb et finir par te contacté directement!

:geek:

Véridique, sème le doute.. ca va te donner a toi aussi des réponses! A savoir tient-il à toi? S'il est vraiment célib, tu vas vite le savoir, il te recontactera très vite après un Sr d'au moins 7 jours... patiente!

Moi pareil, je ne le recontacterais plus... on a cas se mettre en SR en même temps toi et moi et prendre cela comme un jeux en nous DEVIE! :mrgreen:
Que la meilleurs gagne mdr!
Ou du moins on se donne 7 jours de silence pour voir le résultat mdrrr.... en générale les mecs agissent.... si c'est pas le cas, c'est qu'il a mieux à faire, tout simplement ma belle! Autant pour toi que moi mdr!

:lol:[/quote]
je suis en SR totale depuis perpète.. je l'ai juste contacté il y a 2 semaines pour une histoire d'ordi, mais ça ne compte pas..

j'espère qu'il va balancer des chansons pour me tester, ou du moins pour me dire qu'il m'aime.. je ne pense pas qu'il va me contacter dans les 7 jours, j'en suis sûre ..

oui, jouons le jeu VAETVIEN!!! mais bon, je sais que je ne peux pas l'oublier comme ça, car il est si adorable.. et puis ça m'encourage car une v. m'a dit que mr me boude en ce moment... lol

Laisse le boudé, les hommes sont des capricieux quand ca ne tourne plus dans leur sens, leur ego en prend un coup et il sont frustré lool, le miens doit aussi faire du boudin et je le laisse faire mdrrr... il est tellement choux ce con que ca m''énerve même pas, même si je ne le revois pas, il me donne plus le sourrire qu'autre chose, tout en pensent de lui que je peux m'en passé quoi lool mais c'est dommage si tu as lue mon histoire, il manque un truc, cette histoire est avorté... t'es pas d'accord? lol :mrgreen:

Un homme c'est quelque part un enfant, comme quand ils sont petits, ils testent leurs mères, "je vais me caché, va-t-elle s'inquiéter?"

Si la maman cherche tout de suite son fils et se poses milles et une questionne en le cherchant, elle va finir par s'énerver, l'enfant va entendre que ca sent la menace et va encore plus se caché du coup..et une fois retrouvé, son fils va recevoir un savon!

Par contre, si elle ne s'en aperçois pas, l'enfant va douté et éprouvé un sentiment de tristesse que sa maman ne l'ai pas cherché et va vite aller se jeté dans ses bras en lui faisant une surprise du genre "coucou maman! je suis là, j'étais caché"! et la maman va lui dire "ha oui c'est vrai, tu étais caché?" l'enfant va alors répondre "bah oui!" et lui faire un bisous....

Moi toujours en SR depuis mon mail hier soir... pas de nouvelles lol.. et je ne vais pas le cherché...

Je voulais imagé et approfondir le sujet le "suis le il te fuira et fuit le il te suivra..." ;)

j'ai demandé des nouvelles de son chat ce soir, mais il n'a pas daigné me répondre ^^..

de plus, j'ai parlé avec un de ses potes tout à l'heure où que son ex le rabaissait, je l'ai défendu.. puis G. lui a dit "t'as de la chance d'avoir une ex sympa comme elle, elle ne dit rien de mal sur toi".. et lui a répondu "c'est déjà ça"..

puis, comme je disais la veille, j'ai mis des chansons qui expriment ce que j'ai envie de lui dire.. et là, avant de me déconnecter, j'ai vu qu'il a mit ça..

"09/04/10 D'habitude quand on rentre chez soi le soir on est content, moi j'angoisse. D'habitude on attend le WE avec impatience, moi je le redoute...
[b]tu peux m'aider à oublier la souffrance que je ressens à l'intérieur, laisse-moi partager ces larmes et juste être avec toi[/b]"

[b]il m'avait déjà dit ça quand on était ensemble[/b], et je lui avait mis une chanson qui disait que j'aimerais que mon amour revienne il y a 2 jours...

que dois-je en déduire?