devie Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 voici le début de mon histoire ..http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9497.htmlil y a 2 semaines, j'ai décidé de briser mon SR... j'avais prit du recul par rapport à ma relation, j'étais plus claire dans ma tête, alors je me suis lancé en demandant des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire de FB avec une discussion anodine de 2 minutes... puis, il y a eu la tempête xynthia, une semaine après, et très inquiète suite aux dégâts, j'ai dis à mon copain de prévenir ses parents, car je ne savais pas s'ils avaient vu les infos et j'avais si peur pour leur résidence secondaire...ma rupture étant basée sur un malentendu, une mauvaise communication entre ce que je voulais dire et ce que mon ex avait compris, je sentais qu'il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, pour me décharger de la peine que je lui avais fait.. je lui ai envoyé une lettre, disant que j'acceptais cette rupture, car c'était lui qui m'avait dit que tout était fini, dans laquelle je lui expliquais la raison de ma réaction, mes souffrances, que si j'avais fait tous ces kms c'était par amour pour lui, je lui ai dis aussi que je l'aimais..il a reçu la lettre en début de semaine, et sur FB, il m'a répondu par l'intermédiaire de chansons, car il faut dire que mon ex est timide et s'exprime mieux par chanson quand il veut s'exprimer... voici quelques extraits. je pense que mon ex a réfléchi, et qu'il regrette d'avoir fait ce qu'il a fait, et j'espère que oui, qu'il va se battre un peu afin de regagner mon amour, et qu'on puisse à nouveau avoir un nouveau départ tous les deux.. "Essaie chérie, essaieDe croire encore en mon amourJe serai là, je serai làL'amour, notre amourRelancera un cheminJe serai là, je serai làSi nous refaisions encoreTout le chemin depuis le débutJe pourrais changerLes pensées qui ont tué notre amourTa fierté a bâti un mur, trop durQue je ne peux traverserIl n'y a vraiment pas de chancesPour recommencer encore une foisSi nous refaisions encoreTout le chemin depuis le débutJe pourrais changerLes pensées qui ont tué notre amourOui, j'ai froissé ta fierté et je saisCe que tu as pu endurerTu dois me donner une chanceCela ne peut être la finJe t'aimerai toujoursJe t'aimerai toujours, j'ai besoin de ton amourJe t'aimerai toujours""quand je regarde dans tes yeuxje peux voir un amour réservémais chérie quand je te tiensne sais-tu pas que je ressens la même chose ?nous sommes passés par là longtemps, longtempssimplement pour essayer de chasser la douleur mais les amoureux viennent toujours, et les amoureux partent toujourset personne n'est vraiment sur de qui va partir aujourd'huiEn s'éloignant si nous pouvions prendre le tempsd'en faire une ligneje pourrais me reposeren sachant simplement que tu m'appartiens rien qu'à moiAlors si tu veux m'aimeralors chérie ne te retiens pasou je finirai par marchersous la froide pluie de novembre"je vous encourage donc à faire comme moi, de lire les conseils donnés ici et à briser votre SR si vous sentez qu'il faut le faire.. je l'ai fait aussi car je voulais avancer, avec ou sans lui... there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Salut devie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 :-Bra :-Bra :-Bra c est magnfique !!! Le jour ou mon ex me chantera une chanson pareille n est pas arrivé lol ! cela dit en novembre il m a chanté en me serrant dans les bras : mourir d amour d aznavour (c est un de mes pus beaux souvenirs !!)tiens nous au courant de la suite..en tous cas ca confirme bien que parfois rompre le SR n est pas mauvais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) oui petitecritou, c'est pas toujours mauvais de briser un SR, je voulais en parler pour que cela serve d'exemple positif.. durant ce SR, j'en ai profité aussi pour lire un peu ce qui caractérise son signe astrologique, ça parait bête mais ça permet de mieux le comprendre aussi... j'ai appris un peu plus sur lui sur sa personnalité..je vais qu'il a mit une autre chanson, mais ça c'était au départ, dans laquelle il dit qu'il est damné à la vie, la haine, mais je retiens la fin, que j'ai mis en gras, quand il dit qu'il n'aurait pas vécu si ce n'était pas pour moi.. je vais lui tendre à nouveau la perche, car il faut dire que je l'aime encore, que s'il veut discuter je suis là.. il a rajouté les chansons ci-dessus que j'ai mis à la suite.. "This shit right here is for youAll your faces I can seeYou all think it’s about me I’m about to break, this is my fateAm I still damned to a life, of misery and hate? You will never know What I’ve done for you What you know Got me through I do it for you I could have never lovedIf it wasn’t, for you" Modifié le 12 mars 2010 par devie there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Il est de quel signe? lol je dirais capricorne , non? cancer ou balance ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 non il est vierge, et il parait que les vierges et les capricornes sont fait pour s'entendre car nous sommes complémentaires... par contre, moi je suis capricorne ^^en plus, c'est marrant, j'ai calculé mon ascendant et c'était tout à fait moi ^^ there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ma soeur est vierge et son copain est capricorne ...et c a fait 7 ans qu ils sont ensemble (avec au milieu une rupture de 1 an !!) ca donne de l espoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 comme quoi tu confirmes que les vierges et les capricornes sont fait pour s'entendre! impressionnant oui, en plus une rupture de un an au milieu... c'est une belle histoire en tout cas.. alors niveau caractère ils sont comment?au fait, une question, pourquoi pensais-tu qu'il était capricorne? there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je suis vierge et mon ex était cancer.Et bon , soit disant le cancer est le signe amoureux idéal pour les vierges :lol: Mais étant "vierge" ( de signe hein ! :lol: ) je peux vous dire : BONNE CHANCE ! Car je sais qu'on est des chiants , on passe du blanc au noir ! Et de façon trés catégorique.On aime ou déteste , jamais au milieu. On est "fou" mais aussi " trés droits".On a vraiment un tempéraement dur à gerer.Bref , trés facile de finalement récupérer un signe "vierge" car on passe vite du blanc au noir donc suffit d'un gros coup de blues et de nous tendre la perche et hop on va replonger !Mais gare aux fuites dans les moments de vierge " folle"...Bon courage :mrgreen: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 merci FrenchBrunette pour ton ressenti :mrgreen: justement, j'aime le fait qu'il soit "droit", mais j'espère qu'il m'aime sincèrement s'il décide de revenir! je ne veux pas qu'il soit entre deux! j'ai fait mon méa culpa de ce qu'il m'avait dit, alors je veux qu'il évolue dans le bon sens! j'espère qu'il va pas replonger, oh non!!! there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Mon cousin est vierge et lui c'est un mec et il est aussi comme moi :On est jamais tiède nous les VIERGE .On aime ou déteste mais on ne peut pas etre entre deux.Donc , on envoie bouler comme des chiens !Moi , perso j'ai déjà envoyé bouler des relations mais d'une force :shock: Donc on peut etre considéré comme des gros conards / connasses car on est peu tendre dans ces moments ! MAIS je suis pas revenue dessus car les ex m'ont rien montré pour revenir.Mais si les ex étaient revenu me montrer qu'ils étaient géniaux , là j'aurais foncé et à tete baissée.On veut TOUT ou RIEN.Et nos jugements choquent parfois beaucoup car ils sont trés tranchés et peu nuancés.Donc là , sors lui la totale pour lui montrer ce que tu vaut et sois DROITE , reste dans le droit chemin.Un vierge aime jouer les fous ou folles dingo mais déteste finalementles gens qui sont comme ça.On aime les gens droits , qui ont unel ligne de conduite trés saine.Si tu as ces qualités , renforce les et il sera à toi.Bonne chance ! ;) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je ne sais pas si tu as lu mon histoire dans le lien ci-dessus, mais dans ma lettre j'ai été droite. j'ai donc mis mes états d'âmes en lui expliquant que j'avais eu tort dans ma réaction, j'ai reconnu l'avoir blessé, et je lui ai dis que si j'avais l'occasion, je m'excuserais... j'ai été honnête en lui disant que je l'aimais toujours, et je n'ai pas de rancune envers lui..mais je pense que cela est plutôt positif non car il a dit par l'intermédiaire de la chanson qu'il souhaitait avoir une nouvelle chance, que notre histoire n'était pas finie, et qu'il m'aimait toujours.. je lui ai dis aussi que je respectais sa décision, mais il semble regretter ce qu'il a fait, mais penses-tu que comme il a mit des chansons d'amour, que je puisse lui dire que je l'aime, et que s'il souhaite parler, je suis là.. j'ai très envie de lui tendre à nouveau la perche. there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Oui,j'ai lu ton histoire .Trés bien le coup de la lettre, c'est ce qu'il faut pour les vierge , qu'on leur assure que la personne qu'ils aiment est droite.Tu es honnete et c'est ce qui l'a fait revenir sur sa décision.Pour l'instant il réagit à chaud.Laisse le un peu refroidir tout ça pour qu'il soit sur de pas virer en mode " vierge folle" à t'envoyer bouler au moindre doute.Laisse le un peu du temps pour qu'il soit sur.Puis recontacte en disant les choses trés clairement : je t'aime , tu m'aimes , pourquoi pas se redonner une deuxième chance ?Bonne chance devie :D http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 merci à toi pour tes conseils.. j'ai écris la lettre car il fallait que je me décharge de la blessure que je lui avais faite, et je ne suis pas du genre à fuir quand je fais une erreur.. j'ai repris un à un les éléments mais j'avais envie de lui dire que malgré tout je l'aimais.. mais que j'acceptais sa décision car c'est lui qui en avait décidé..il a réagit à chaud oui en sous-entendant que c'est lui la victime, mais ça me fait plaisir quand il sous-entend qu'il veut un nouveau départ et qu'il ne faut pas que je me retienne quand je suis avec lui, et que je n'appartiens qu'à lui.. il a beaucoup de retenu aussi en tant qu'amoureux.. comment se fait il que les vierges soient si peu expressifs? j'aimerais qu'il soit plus tendre, plus câlin... there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 On est peu expressifs à l'extérieur car on est un signe FORT. On a une carapace enorme .On est fort mais à l'intérieur on a un coeur tout mou.Mais crois moi , c'est pas pour ça qu'on aime moins, bien au contraire !Je sais que mn ex m'a reproché d'etre "trop sèche" avec lui et des le début alors qu'il me trouve trés humaine et avoir une ame trés belle dans les autres moments.On se protège car nous quand on aime , on aime pas à moitié et ça nous fait des degats hallucinants et enormes.Bref ,là je vais quitter le net mais laisse le reflechir et oui c'est bon signe mais laisse le rester en mode vierge "sage" , alors le brusque pas et laisse lui du temps. ;) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés