Aller au contenu

J'ai craqué...comment rattraper ces boulettes?

Messages recommandés

Je suis contente pour toi :). Ça fait depuis combien de temps qu'elle a plus de nouvelle? Ça ne fait que 3 jours pour moi... Samedi dans son message jle sentais content de me parler mais dimanche il m'a un peu expédié...il était pressé et saoulé par le fait de devoir faire 3h de route après un we de déménagement et pas a cause de moi je pense mais bon ça me stresse... J'ai peur que ses vacances l'aient changé... Et j'arrete pas de me demander pk dimanche soir il a répondu du tac au tac pour me dire qu'on ne pouvait pas s'appeler alors qu'il n'avait tjr pas repondu a ma réponse du midi... Jme demande si c'était pas pour avoir la paix même si c t vrai qu'il ne pouvait pas

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah je viens de faire une connerie... Je lui ai envoyé un message. Jlui ai dit "Salut, depuis que t'es rentré de vacances je te trouve différent... Je ne sais pas si c'est que t'es occupé ou si c'est autre chose mais ça me contrarie un peu... J'aimerais qu'on se téléphone pour parler...ça fait longtemps qu'on a pas discuté. Ça te dit?". Jme veux déjà!

Il m'a répondu :) donc il m'a dit "si je te dis que j'ai pas le temps depuis que je suis rentré de vacances c'est que j'ai pas le temps...On s'appelera jeudi si tu veux". Donc je lui ai rep "je te crois ne t'énerve pas :). Ok pour jeudi, je t'ai toujours en illimité donc je t'appelerai le soir sauf si tu préfère à un autre moment. Bonne journée". Il parle de jeudi comme si on était pas mercredi lol, j'espère que c'est bien le jeudi de demain. T'en penses quoi loverboy?

Laisse le souffle un peu :lol: C'est la meilleur chose que tu peux faire ma chère! Sa va vous faires tous les deux du bien! Croit moi!

Puis il a été direct dans son message c'est surement pas pour être méchant mais juste pour dire stop un peu! Sa aide pour les deux quand vous vous parlez pas! Croit moi je sais de quoi je parle maintenant! :) J'en ai la preuve que sa fonctionne un SR!

pas forcement .......
tu sais l indifférence veut dire ce que ça veut dire .......
pas honte a le dire , je l ai fait une fois il y a bien longtemps , au point ou une ex tembouriner a ma porte a 2h du mat , et bien en ne repondant pas a ses sms , ou tout autres moyens de contacts , elle s est calmé ...... aujourd hui ? elle est marié :mrgreen:

ça me parait logique aussi (et pas comme mon idiot d'ex qui ose me dire que je le "harcèle" alors qu'il rep a tout mes messages super vite et qu'on en echange une cinquantaine -_-' boulet)

beh moi je t'avais dis depuis le debut de rester en SR et de le recontacter qu'une semaines apres. demain, envoi lui peut etre un sms pour voir si ca le dérange pas que tu lui sonne, puis comme l' a dit loverboy je crois, SR.