LoverBoy Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 En fait elle en prenait avant que je les bloque sur msn. je suis pas fort sur Facebook pour publier des choses alors elle peut pas vraiment les prendre la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je pense que quand on veut des nouvelles on en prend c'est simple... En plu jlui ai dit bon courage pour sa semaine dc bon ça voulait bien dire que j'allais le laisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 On n'en prend pas des nouvelles si on demande d'être seul et qu'on n'a fait du tord à l'autre. Il/Elle se sent bien trop méchant de revenir vers toi/moi pour dire "Hey comment ça va?". Ils ont un orgueil il ne faut pas l'oublier. S'ils font cela toi dans ta tête tu vas prendre sa directement pour un signe qu'il revient vers toi. Alors que ce n'est pas nécessairement le cas! Voilà pourquoi l'Ex ne demande pas de nouvelle directement. Il ne te prend pas en pitié quand tu vas lui parler ou lui envoyé un message texte. Retirez-vous le fait que s'il répond pas c'est qu'il se fou de vous... C'est pas vrai! Au contraire il est surement même content d'avoir une pensé de votre part de temps en temps. Mais Si tu veux qu'il s'ennui arrête pendant un moment tout contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oui c'est clair mais lui est déjà venu prendre de mes nouvelles c pour ça que je dis que s'il en veut il en prendra. Mais la il est avec ses collocs et des potes alors ça doit être la fiesta tous les soirs donc je ne pense pas qu'il pense a moi. Peut être quand il sera posé... Il va sûrement retourner dans la nouvelle maison vendredi soir mais bon yaura encore probablement du rangement a faire dc bon... Mais ça va sûrement le surprendre. Mon SR Max est de 4 jours mdr je ne compte pas qd il était a l'étranger c pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai proposé a un mec que je connais et que je trouve plutôt mignon si ça le tentais qu'on boive un verre un de ces jours et il m'a rep "oui Pk pas. ;)". T'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="sunshine"] T'en penses quoi?[/quote] qu il veut te mettre au pieu lol attention de pas gueulé le prenom de ton ex si ça arrive :lol: :lol: :lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/connerie.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-la-sortie-c-par-la.gif[/img] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je ne dirai pas non j'avoue mdr. Je ne pense pas que ce soit ça c'est un des meilleurs potes de mon frère donc il ne ferait pas ça et il vient de quitter sa copine... J'espère qu'elle ne va pas sur le site mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="sunshine"]Je ne dirai pas non j'avoue mdr. [/quote] coquine !!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bah j'ai rien fait depuis que l'autre con m'a largué donc ça commence a me manquer et comme jpeux pas faire ça avec n'importe qui j'attends d'avoir un nouveau mec ou de revoir mon ex mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Si sa peut te faire du bien pourquoi pas? Après tout tu es célibataire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="sunshine"]Bah j'ai rien fait depuis que l'autre con m'a largué donc ça commence a me manquer et comme jpeux pas faire ça avec n'importe qui j'attends d'avoir un nouveau mec ou de revoir mon ex mdr[/quote] si il y a que ça , j ai un truc qui tourne , qui vivre , qui pince :lol: :lol: bon , il fait pas la cuisine et le menage :lol: mais !!!!!! au moins lui il laisse pas les chaussettes pourri a coté du lit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 En fait la seule chose que je veuille c'est que l'autre con revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pourtant tu loupe un truc la :lol: :lol: et puis avant que tu trouve un mec qui arrive a faire tout ça , tu peux te lever de bonheur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Vivement la semaine prochaine que je puisse le rappeler... Loverboy tu penses vraiment que ca va lui faire un truc de pas avoir de nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Oui! J'en ai eu la confirmation aujourd'hui! haha! Une amie à moi ma dit que mon ancienne copine inquiètes depuis qu'elle n'a pas de nouvelle et elle va en demandé! :twisted: Sa doit lui faire la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés