LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bon plan dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 tu sais pour le texto où il m'avait dit que pour me le prouver (que j'allais lui manquer) il allait m'envoyer la carte postale et tout, tu crois que jpeux lui demander avec humour "alors t'as survécu 15 jours sans moi c t pas trop dur? :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Oui, sa peut se faire. Tant que sa reste de l'humour! Si sa peut ranimé un petit quelque chose sa aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 De toute façon demain j'enverrai un truc bateau avec une ptite blague par rapport a ce qu'il fait et suivant sa réponse j'aviserai. S'il me répond c'est qu'l tient à moi tu crois ou parce qu'il se sent obligé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Sa c'est seulement toi qui peu le savoir. Mais jamais moi dans ma vie je fais quelque chose quand je me sens obliger au contraire si sa me tente pas je répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Alors selon moi, Oui sa serait un bon signe. S'il te répond il a le choix de le faire ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 C'est vrai mais même s'il tient à moi je crois qu'il ne veut pas être en couple et il sait qu'avec moi c'est couple ou rien et qu'en plus je suis très exigeante. J'ai compris certaines de mes erreurs et je lui dirai mais je ne sais pas quand et comment lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Tu vas savoir sa avec le temps. Un moment donner la conversation va porter vers ces sujets sans que rien n'en soit forcé. Le changement il va le voir dans ton comportement. Il va voir que tu as maturée. Sa se remarque les changements. Oui sa serait cool de pouvoir lui dire j'ai changé reprend moi. Mais ceci est d'avoir une confiance aveugle et après qu'un couple ne soit plus ensemble cette confiance n'est pas la. Il faut travailler pour rebâtir cela. Et c'est ce que je ne sais pas faire. Sinon nous ne serrions plus ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 C'est sur que de dire j'ai compris, j'ai changé...ca montre qu'on veut recommencer c'est ca le problème...J'attendrai qu'on se soit vu pour le lui dire je pense car ca se trouve de le voir ca ne me fera rien lol. Et ya qu'en me voyant qu'il comprendra sa connerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ca y est je lui ai répondu en fin de matinée pour lui dire que j'allais bien, jelui ai demandé si ca avancait son rangement puis jlui ai fait une ptite blague. Il ne m'a pas encore répondu alors je me fait mes films habituels : qu'il en a rien à foutre et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Toujours aucune nouvelle? Il est dans la boite n'oublie pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ah non il a pas encore rep mais bon il a du laisser son tel dans un coin pendant qu'il range, c'est normal. C'est pas quelqu'un qui est 24h sur 24 avec son tel donc je ne m'nquiète pas. Il répondra quand il aura le temps :). S'il répond je lui parlerai de la crémaillère...il faut qu'on se voit pour que ca avance, j'en ai marre que ca stagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ca me saoule un pote arrête pas de me dire que s'il me répond c'est uniquement pour être gentil et par politesse... Tu crois que c'est ca? Du coup j'ai envie de lui demander s'il me répond car il a envie de me parler ou si c'est uniquement pour me faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Laisse le faire un peu! C'est lui ou toi qui connais ton Ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Moi mais bon c'est un garçon alors il sait peut être mieux...Ca me suprendrait que mon ex se force, quand on ne veut pas parler à qq1 on ne se force pas c'est tout...Ca me met un coup au moral...S'il répondait juste par politesse il ne me demanderai pas si je vais bien ou pas et s'en fouttrait non? Mon exex qd je prends des nouvelles ne me demande jamais des miennes, l)à il répond par politesse et c'est tout, il ne s'intéresse pas à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés