sapias Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 hello Koala, content de te lire et de voir passer quelques instants !Apparemment tu as pris le bon départ et je trouve ton état d'esprit parfait. Tu as un objectif, il doit le demeurer jusqu'au bout, même si éventuellement "ça" s'agite autour de toi un de ces jours !Pour le reste, tu me sembles suffisamment avancé pour prendre la décision que tu "sentiras" le mieux vis à vis de ton ex. Quoique je pencherai pour continuer le SR, même s'il doit durer des mois ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Hey merci pour ta réponse :) Oui tout un tas de chose font que ma vie ne peux qu'avancer et que mon destin entre mes mains.J'aurais continué le SR encore qq semaine seulement la , c'est elle risque qui de sortir du SR parce que j'ai provoqué la chose mais au lieu que ça soit dans de bonnes conditions (parce qu'elle en a envis) ça sera pour me faire le repoche d'avoir bloqué son compte. :| Ca fait quand même 3 mois de SR avec seulement deux texto de sa part il y a 1 mois suite à 3 coup de fils de ma part.. c'est peut etre l'occasion ne penses tu pas? Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Effectivement, c'est faisable, surtout que tu me sembles prêt. Alors : fonce ! :) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Koala ça fait plaisir de te revoir dans les parages :) Moi j'ai envie de dire comme sapias : tu as l'air de maîtriser, donc fais comme tu le sens.Je crois que tu es arrivé à un stade où tu sais très bien où tu veux aller et tu sais aussi te protéger, c'est le principal.Et pour le reste... je te souhaite un bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Contente d'avoir de tes nouvelles mon petit Koala :mrgreen: Continue sur cette voie, penses à toi et à ton boulot le reste suivra....Je te souhaite un bon retablissement et pour le reste je confrme aussi que tu es super pret alors.....fooooooooonnnnnnnce!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 tout pareil foooonce et puis surtout tu as raison il vaut mieux que tu prennes les devants plutôt qu'elle te contact furax ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Voila Deuxième semaine du reste de ma vie!Moral: incertainMotivation: A fondBeaucoup de travail personnel (pour le taf) et l'impression de ne pas avancer mais bon, j'ai un week end pour reviser!! Galère deux week end de suite ensoleillé!Alors pour mon ex:je lui ai envoyé un mail dimanche soir pour une histoire de compte fidélité dans une grande surface.Message court, j'explique pourquoi et comment j'ai repris la main sur le compte fidélité, lui redonne les nouveaux comptes et lui conseil de prendre une nouvelle carte F (histoire que cela ne se reproduise pas). Je lui demande juste si ca va mieux et espère que les nouvelles soit bonne!La réponse est venu le soir même (je viens de la lire car je rentre de ma formation)Reponse courtoise, elle me remercie de l'avoir prévenue, me demande de nouvelles concernant ma formation, me raconte un peu de nouvelles d'elle en me précisant que rien de nouveau (ma premiere traduction, tjr célibataire, mais en écrivant sur le forum, je me dis que ca veut peut etre dire, tjr avec le mec que tu as vu)Voila je suis en train de lui répondre, cette semaine elle passait un concours donc je lui souhaite que ca se soit bien passé, mais je me demande si je dois faire ma fatal concernant mes nouvelles (genre je ne raconte rien sur moi... histoire qu'elle cherche à en savoir plus... ) ou si je dois lui donner qq détail pour qu'elle ai envis plutard d'elle même de me recontacter! :mrgreen: Je me suis également dit que je pouvais y aller au culo, genre je lui dis que ca serait trop long a expliquer et que je n'ai pas trop le temps pour cela mais que ca serait avec plaisir que je lui raconterais devant un verre. Mais le c'est quit ou double, si le poulet n'est pas totalement décongelé, je m'en casse les dents.... hum compliqué tout ca!Avis des fatales et des non fatales? Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Et ton coeur, il te conseille quoi? au fond, c'est le plus important. Ecoute le, lui il saura ce que tu dois faire. Sincérité et confiance en toi! je sais que tu trouveras quoi lui écrire au mieux pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Mon coeur me dit de lui répondre à sa question sans trop étaler et lui faire comprendre que je préfère lui parler de ma nouvelle vie devant un verre... Merci chouchounyc de m'avoir lu et répondu :) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors fait ce que te dis ton cœur Koala !!Que surtout tu n'es pas de regret derrière tout ça.En plus je pense que ton idée est pas mal. Et qu'il faudra bien que tu l'es ce rendez-vous..Maintenant j'espère que se sera pas trop brutal pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ba finalement j'ai envoyé le mail sans proposer le rdv, trop tot à mon avis, j'ai fait dans le bref et l'évasif, lui est demandé comment c'etait passé son concours et je lui dit que j'avais commené a taffé le il y a deux semaines.(pas de détail, lui ai fait comprendre qu'il y avait bcp de chose a dire dessus) bref J'attends de voir sa réponse. Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Koala, je suis nouvelle sur le forum, et je viens de lire ton post, et je te suis vraiment très admirative. Tu as un de ces courages! "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Nikita, ça me touche!Moi je ne suis plus nouveau, si on pouvait comparer se forum à un centre de désintox, je serais sur le point de partir comme beaucoup l'ont déja fait.Je ne peux que te souhaiter bcp de courage, de patience et de commencer un bon SR! Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonne démarche mon petit Koala!!! ;) Tu as eu raison pour le RDV , trop tot peut etre...Courage à toi dans te cheminement et tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ne t'inquiete ma belle chouchou, ici c'est mon carnet de bord, je viendrais toutes les semaines y mettre qq mots...Je vais changer ma signature je pense car il y a une chose qui joue en notre faveur, c'est le temps et notre coeur!Dsl ne plus passer sur vos post, je ne peux pas trop m'attarder sur internet meme si entre deux revisions je viens jetter un coup d'oeil ici ;) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés