Prince charmant Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="goemon"]Tu n'es ni dans une approche de seduction reconquete, ni dans la friendzone. On a l'impression que vous en etes toujours au meme stade que depuis la separation. Je ne sais pas si je me trompe mais on sent que la tension est palpable entre vous.[/quote] Exact... En fait la tension, il y en a, et parfois pas. Dès qu'il y en a, elle veux fuir. [quote="goemon"]Tu tapes toujours sur le seducteur, elle le defend et pense certainement que tu es jaloux (c'est normal) et que tu le demontes pour essayer de la recuperer. En plus tu continues a la valoriser avec tes compliments... Et elle ne reagit pas plus...[/quote] Ça dépend des fois. Souvent, elle souris. Cette fois-çi c'était clair que non. [quote="goemon"]Maintenant que tu as vide ton sac, sors de sa vie, fais-toi oublier. Tu ne vas pas courir apres une personne qui te fait tant souffrir, si ? Imaginons un instant qu'elle te revienne, tu crois qu'aujourd'hui tu serais pret a recommencer avec elle en tirant un trait sur tout ce qui s'est passe ?[/quote] Beeeiiinnnn... Si! :lol: En fait, tout ce qui ne transparait pas ici, c'est un travail que je fais sur moi même. Ce qu'elle aurait pu me reprocher par le passé, a véritablement changé. Lorsque je vois le passé, je me rend bien compte de ce que j'aurais du dire et faire. Aujourd'hui, ça me semble évident. Mais trop penser au passé, c'est tomber dans la nostalgie, alors j'évite. Après il faudrait voir si elle est prête à changer certaines choses. Des discussion post-rupture, elle l'est. Mais la rupture était déjà faite. A vrai dire, elle devrait, que ce soit avec moi ou un autre. Si tout cela se fait, alors, oui. Lui pardonner? Je ne lui en veux pas. Le passé est là pour nous faire grandir. Qui n'a jamais trébuché? Par contre, si c'est pour revivre la même chose. Alors certainement pas! [quote="goemon"]Courage mec ![/quote] Merci! Indépendament des écrit de goemon, j'aimerais toujours vos avis. commejaimerais, Kephren, Alexxx, Juju62 et tout les autres. N'hésiter pas! ^___^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir Prince Charmant, [quote="Prince charmant"] goemon a écrit: Tu tapes toujours sur le seducteur, elle le defend et pense certainement que tu es jaloux (c'est normal) et que tu le demontes pour essayer de la recuperer. En plus tu continues a la valoriser avec tes compliments... Et elle ne reagit pas plus... Ça dépend des fois. Souvent, elle souris. Cette fois-çi c'était clair que non. [/quote] ...et si c'était aussi (surtout) elle qu'elle défendait, ce choix qu'elle a fait, aussi "irrationnel" que bien réel. Enfin, ce n'est là qu'une spéculation de plus. Lorsque je te lis, je suis étonnée que tu te poses encore des questions, alors que tu sembles avoir si bien trouvé "ton cap" dans cet après séparation. Peut-être pas si étonnée que cela en fait, parce que l'abdication ne répond pas à tout, hélas. Mort, ça n'est pas, l'avenir ne s'écrit que très rarement à grands coups de toujours et de jamais. En revanche, cela pourrait bien prendre encore du temps. Si tu as accepté d'entamer un travail sur toi, ce n'est visiblement pas son cas... Elle est seule à détenir les réponses à tes "pourquoi", sauf qu'elle n'a pas décidé d'aller à leur recherche... Comme tu l'as si bien dit, certaines choses ne dépendent pas de toi (et certaines prises de consciences sont vraiment très difficiles/longues à arriver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut Prince, Pour moi ce qui ressort de ton entretien est que tu as été gentil, tu t'es intéressé à elle et elle ne voulait ni de ta gentillesse, ni de ton intérêt. Tes compliments et tes opinions sur votre relation ont eu l'air de lui passer au-dessus de la tête, même si je suis sûre qu'elle les a remarqués. Bref, tu la suis et elle te fuit. Et une raison probable, c'est qu'elle sent que tu es meilleur qu'elle (je ne fais pas de jugement de valeur, je dis juste qu'elle a probablement cette impression, à tort ou à raison). Les gens n'aiment pas se sentir en tort. Si tu te comportais un peu moins bien envers elle, vous seriez sur un pied d'égalité. Là, tu es au-dessus d'elle (en maturité, en lucidité et en générosité) et elle doit se sentir rabaissée en ta présence. Mais qu'elle te fuie pour cette raison ou pour une autre, on s'en fiche. Ne la fais pas fuir plus loin, ne deviens pas importun. Sois froid comme un glaçon s'il le faut, mais qu'elle n'ait à aucun moment l'impression que tu lui accordes un atome d'intérêt. Laisse-la respirer. Je sais que c'est dur, mon petit prince, très dur, mais il faut la laisser faire son chemin. Si elle est vraiment digne de toi, elle te reviendra un jour. Mais ça peut prendre des années. Demande-toi ce qui te fera le moins souffrir, de l'attendre indéfiniment ou de renoncer et de t'ouvrir à un nouvel amour. Tu sais très bien que tu peux rencontrer quelqu'un qui te fera vibrer autant: elle n'est certainement pas la seule. La question est: jusqu'où va ton besoin de donner et de recevoir de l'amour? Veux-tu attendre? Écoute-toi et tu sauras quelle est la voie à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Comme tu me le conseilles si bien : sr. Même si vous vous croisez, un bonjour poli et puis tu traces ta route. Même si toi tu lui as parlé sans arriere pensée, elle pense peut être que tu tentes de te rapprocher apres les revelations que tu as faites => elle applique le "suis-moi, je te fuis" Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Prince, Je te lis fréquement et c'est la première fois que j'interviens. Je ressents ta souffrance au travers de tes écrits...je suis un peu comme toi. Je m'inspire un peu de la façon de penser bouddhiste, c'est à dire que tu as fais tout ce que tu pouvais. J'ai l'impression qu'elle sait bien le choix qu'elle a fait et que c'est celui qui lui convient pour le moment. Elle semble mal dans sa peau et fait son chemin à elle. Si tu l'aimes vraiment, laisse lui faire le sien, elle en a besoin...laisse la cheminer et avance dans ta vie à toi. Ressent que le lien créer entre vous est ineffacable et par personne, tu es formidable, elle le sait...et elle te fuit, parce que pour elle ce n'est pas confortable d'être prêt de toi pour des raisons qui lui sont propres. Recevoir des conseils sur le manipulateur n'est pas plaisant...Laisse là revenir à toi le jour ou elle sera prête pour une discussion ou autre. Tu ne peux pas contrôler la vie, et avec toute la peine que ça peut te procurer il faut laisser les choses se faire, toi avancer et tu verras bien la suite. Pense que la vie est précieuse et que tu n'as pas besoin d'effacer cet amour que tu as pour elle...juste d'avancer et te donner des objectifs avec du sens pour toi, sans elle inclus dedans. C'est la pensée de laisser la porte ouverte a tout et pas seulement à elle. ce n'est pas grace à toi qu'elle va changer mais grace a elle, si un jour elle change.. Je sais bien qu'aimer et ne pas se sentir aimer en retour est très difficile mais c'est un apprentissage sur l'amour que tu te porte toi et qui tu as envie d'être en temps que personne. Mes conseils sont ceux que j'applique, je dis pas qu'il faut que tu les suivent :) c'est juste mon opinion. Mon ex a pris la décision de me quitter aussi et malgré que le comprenne pas et qu'il refuse la discussion, j'avance...je pars en mission à l'autre bout du monde pour 6 mois, sans tel ni autre, et aujourd'hui j'ai décidé de ne pas lui dire malgré que l'on ait un bien immobilier ensemble. Parce qu'il ne prend pas de mes nouvelles, et qu'il me fuit. Mais finalement quelle importance ça à? Je t'envoies tout plein de courage et je continu de te lire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je vous remercie tous. Vraiment. Vos messages mon fait chaud aux cœur et me soutienne. Je suis d'accords avec vous. Je ne suis pas mort. Au contraire. J'essaye de profiter de la vie comme elle vient. Par exemple, je me suis inscrit à un stage de théâtre. Ca faisais un moment que j'en avais envie. Je devais y assister ce week-end. Il a été annulé. Il faisait beau, je suis sorti me balader dans la nature, lire un bon bouquin sur un banc et faire quelques photos. C'était bien aussi. :D Je positive sur tout. Chaque coup de poisse, je le transforme en opportunité. Certes, j'ai toujours une boule au ventre. Je l'aime toujours. Mais j'abdique. Il y a des mois de cela, un homme d'un certain age m'a dit : "Vu comme elle te regarde, elle est toujours amoureuse de toi, c'est certain. Courage." Elle a toujours ce même regard aujourd'hui. Malgré cela, si elle fini par ne jamais ouvrir les yeux sur lui (qui draguait une autre il y a encore quelques minutes). Si malgré tout, elle se mentira toujours à elle même et se ou lui trouvera toujours des excuses. C'est son problème! J'ai tout fais pour elle. Et je n'ai plus rien à faire avec une fille qui refuse de prendre ses responsabilités et encore moins qui se ment à elle même. Si elle doit revenir, ce sera lorsqu'elle aura "évolué" (le terme est un peu fort). J'ai souvent l'impression d'être bien au dessus de tout ça. Ok, la boule au ventre est toujours là... :? Je me réconforte sur les cites de rencontre. Mon profil est souvent visité. Ça doit être la photo... :lol: Mais pas mon annonce, car je n'ai pas beaucoup de message. :roll: A nouveau, il faut croire que je dois être charmant, mais clairement pas un séducteur. :lol: La drague ce n'est pas mon fort (je n'ai jamais dragué de ma vie), mais ma personne plaît (ben oui, j'ai eu plusieurs copines). Ça n'aide pas sur un cite de rencontre! :lol: Mais, tout réconfort est bon à prendre. Edit : Celle là est pas mal. ^_____^ A la fois, je m'en fous, ne vous prenez pas la tête avec ça. Je le raconte vraiment pour l'annecdote. Mais voici un petit exemple de vivre au près du séducteur. Tout les mois nous recevons une enveloppe comprenant des chèques repas et des petits bons genre : -0.40€ pour des Mini-BN. -3€ à l'achat d'un Giant en plus d'un maxi-menu chez Quick,... Vous voyez l'idée. Comme le nombre de chèques repas est calculé sur le nombre de jour presté, chaque enveloppe est nominative. Les enveloppes sont donné au chef (le séducteur) qui doit les distribués. Mais il est tellement sans expérience qu'il ne sait même pas que les enveloppes sont nominative et en prend une au hasard et la garde pour lui. La secrétaire revient et lui fait remarqué qu'il a pris une enveloppe d'un de mes collègues qui était malade. Il l'a rend après l'avoir déjà ouverte. La secrétaire s'en plein chez moi et me voici au courant. Aujourd'hui, mon collègue revient et reçois son enveloppe. Si le nombre de chèques repas y est, les bons manquent!!! :lol: Et oui, le séducteur les a gardé pour lui. Il n'y a pas de petit profit! On en parle autour de lui sans l'accuser directement. Il se joint à la conversation et se pleins même de recevoir des bons du Quick car il préfère le Mac Do. Lorsqu'on "questionne" la raison de la disparition des bons, il ne répond plus et se met à se marrer. :roll: Mais quel type!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 C'est ce qu'on appelle un ...... LOOSER ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) Je discutais avec un ex-collègue à l'entrée de la compagnie. Lui même vient de rompre avec sa copine. On rigole de nos situations respectives au soleil. Puis mes jambes se dérobe sous mon poids. Mon ventre se tord dans tout les sens (j'ai filé au toilette après, je vous passe les détails disgracieux). Mon cœur bat à tout rompre au point que j'ai l'impression qu'il va éclater. Je suis envahis d'une poussée d'adrénaline extraordinaire. Si forte que j'ai véritablement l'impression que je vais m'évanouir. Chaque seconde semble véritablement longue. Pas pour la prose. Mais vraiment. Je pourrais presque entendre un à un chaque battement de mon cœur qui semblent séparés par une éternités. J'ai le temps de réalisé que mon corps défaille et de penser : "Mais que se passe t-il?" Je me retourne sans le vouloir. Et elle était là. Elle avait acheté un sandwich et rentrait dans la boite. Elle nous dit : "Salut!" Et passe son chemin, pour la première fois, sans me faire la bise. Il m'a fallu bien une demi-heure pour me retrouvé mon calme et que mon cœur arrête de battre la chamade. Mais pourquoi? [size=150]Pourquoi?[/size] [size=200]Pourquoi?[/size] Je suis toujours accros à elle à ce point? Après tout ce qu'il s'est passé. Tout ce qu'elle m'a fait. Pourquoi je dois toujours être à ce point amoureux d'elle? Je fais tout pour m'en sortir! Pourquoi mon corps réagis de cette manière avant même que je ne l'ai vue? Ou peut-être avant que mon esprit reçoive l'information? J'ai déjà été amoureux, j'ai déjà subit une rupture. Pourquoi faut-il que celle-ci ce soit si dur!? [size=150]Dur!?[/size] [size=200]Dur!?[/size] Pourquoi ne m'as-t-on pas prévenu que mon plus grand combat ce n'était pas face à lui, ni contre elle, mais contre et avec moi? Modifié le 18 mai 2010 par Prince charmant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 On ne choisit pas qui on aime, ni pourquoi ... certaines choses ne s'expliquent pas. Mais c'est vrai que je me demande aussi comment on peut être amoureux fou de quelqu'un qui finalement nous a détruit ... ça me dépasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 courage mec ! Je sais ce que tu ressens, j'espere que ca va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Par chance, je voyais ma psy hier. Sans faire de la médication, elle m’a conseillé un remède à base de plante qu’on trouve en pharmacie afin de rétablir l’équilibre du corps face à ce genre de crise émotionnelle. Nous avançons à grand pas dans ma thérapie. Hier, comme j’étais déstabilisé, elle m’a proposé un exercice pour me recentrer sur moi-même. Il s’agit d’une forme d’hypnose qui vous plonge au fond de votre être et vous fait découvrir votre moi profond. Tel le miroir mythologique qui révèle votre véritable image, vous trouvez une image presque onirique afin d’en faire ressortir l’essence même de votre personne. Après coup, la psy a un peu regretté de me l’avoir fait. J’étais encore trop faible suite à ma rencontre avec la princesse. Et surtout, ça a trop bien fonctionné. Ca m’a un peu fait l’effet de Neo s’éveillant à la matrice. Et le choc est fort. Nous avons aussi parlé de la psychologie du séducteur et pourquoi nous nous vouons une aine réciproque. Alors, non, je n’ai pas les chevilles qui enflent… Non, je n’ai pas pris le melon. Mais voici ce qu’il en est ressorti. Bien entendu, par pudeur et pour faire cours j’effectuerais à certains raccourcis qui peuvent tronquer l’exactitude de mes propos, mais j’essayerais d’en conserver l’essence. Je transformerais ceci avec une allégorie qui est différente de celle que j’ai vu. Vous adhérez ou pas. C’est juste pour votre information. Moi : Je suis quelqu’un d’extrêmement courageux, tenace, résistant et fort. Bien plus que la plus part des gens. J’adore la vérité et je n’ai pas peur de l’affronter et d’allez à sa rencontre. Je ne suis pas spécialement idiot non plus. Imaginons que je possède des ailes et je vole dans les cieux. Mais dans les cieux, je ne trouve personne, j’y suis seul. C’est pourquoi j’arrive sur terre à la recherche des autres humains, moins fort, moins courageux,… Sans ailes. Très vite ceux-ci me rejettent par jalousie : « Toi, tu peu voler, et bien vole au lieux de nous narguer en restant parmi nous sur terre. » Mais je ne veux plus être seul. Aussi j’utilise mes capacités de résistance pour les autres. « Tu as un problème ? Tu souffres ? Viens dans mes bras, tu y seras bien au chaud et en réconfort. Et pendant que tu t’y reposeras, je souffrirais à ta place, je règlerais ton problème. Aimez moi !» « Quoi ? Je peu voler ? Non, pas si bien que ça. Je suis plus résistant ? Non, ce que je fais tout le monde peu le faire. Aimez moi ! » C’est pourquoi, je me sacrifie sans cesse pour les autres et je passe mon temps à aider les autres en m’oubliant totalement au passage. C’est aussi pourquoi je me dénigre sans cesse. Une chose qui avait le don d’énervé mon ex, c’était lorsqu’on me faisait un compliment, je le rejetais : « Non, ce que je fais, tout le monde peu le faire. Ca n’a rien d’extraordinaire. C’est juste beaucoup de travail. » En d’autres mots : « Je suis comme vous, aimez moi ! » Je suis contient que cela semble extrêmement arrogant et je m’en excuse. A nouveau : « je suis comme vous, aimez moi ! » Lui : Lui aussi souffre d’un manque affectif. Mais la réaction et les raisons sont tout autres. Certainement qu’on a du le traumatiser en lui disant : « Tu es méchant. » Où tout simplement il s’est dit : « Pourquoi je manque d’affection ? Sans doute parce que je ne suis pas assez bien. » Le premier résultat est de se créer un « moi idéal ». Qui est bien entendu, totalement utopique et inaccessible. Mais ce « moi idéal », qui peut-être variable suivant son interlocuteur, il s’en sert pour séduire les autres. Il plait à ses parents. Il séduit les filles. Il convainc ses chefs. Il se fait accepter par ses amis. Résultat, il obtient de l’affection, mais il sait qu’il n’y a pas réellement droit. Ce n’est pas lui que l’on aime, mais son illusion. Ce n’est pas son bon travail qui est apprécié, vu qu’il ne le fait pas vraiment, il prétend qu’il le fait. Ce qui nous amène au deuxième résultat, il se crée ce qu’on appelle « son bourreau ». Le bourreau c’est la petite voix qui lui dit : « Tu es mauvais. Ils ne t’aiment pas. Tu es mauvais. » Nous possédons tous un bourreau à différent niveau. C’est par exemple cette petite voix qui vous dit lors d’une réunion : « Tu es nul, tout le monde parle sauf toi ! » Et pour combattre son bourreau vous prenez la parole et la voix vous dit : « Ce que tu dis est inintéressant. Ils te prennent pour un nul. » Quoi que l’on fasse, c’est une voie sans issue. Notre dauphin séduit, mais son bourreau lui dit : « Ils ne t’aiment pas vraiment ; il aiment ton illusion. Tu es un imposteur. Tu es mauvais. » Et lui, il lui répondra : « Oui, il ne m’aiment pas. Oui, je suis mauvais. Mais avoue que je les ai bien berné. » Il flatte son bourreau et comme une forme d’auto-flagellation, il y prend du plaisir. Il prend du plaisir à tromper, il prend du plaisir à faire du mal (pour certain, c’est à se faire du mal). Et il se met à sourire voir à rire. C’est ce qu’on appelle « le sourire du pendu ». C’est pourquoi, il ricane lorsqu’il drague via MSN. C’est pourquoi il rit lorsqu’il sait que les bons qui ont disparu sont en sa possession. C’est pourquoi il sourit lorsque quelqu’un souffre à cause de lui. Comme la méchante sorcière d’un compte pour enfant. On peu constater le sourire du pendu sous d’autre forme. N’avez-vous jamais vu quelqu’un sourire, voir rire lorsqu’il vous racontait quelque chose de dramatique qu’il lui était arrivé. Bien souvent, il vous répondra : « C’est pour dédramatiser ». Mais en fait, il flatte son bourreau et lui dit : « J’ai bien travaillé. J’ai bien souffert. » Et dans son cas : « J’ai bien fait du mal. J’ai bien travaillé. Je suis mauvais. J’ai bien souffert.» Bien entendu, il se déteste lui-même. Il se dit qu’il est mauvais. Les autres qu’il séduit ne sont que des miroirs afin de voir son « moi idéal ». Ce dire que c’est lui. Mais ça ne fait que le rapporter à son propre mensonge. Finalement, les gens qu’il séduit, en l’aimant, ne l’aide pas du tout. C’est une boucle sans fin. Il cherchera à s’aimer lui même. Séduira les autres. L’amour qu’il reçoit est faux vu qu’il est envoyé vers une illusion. Il se sentira méchant. Il se déteste. Il cherchera à s’aimer lui-même. … Lui et moi : D’un côté nous avons quelqu’un de bon. Qui se sacrifie pour les autres. Prend du plaisir à aider les autres. Et se diminue sans cesse. De l’autre nous avons quelqu’un de faux. Qui ne pense que pour lui. Qui prend du plaisir à faire du mal aux autres. Et se prétant une image idéalisée qu'il n'est pas. Normal qu’on se déteste mutuellement. Nous sommes fondamentalement opposé. Pire, son pouvoir de séduction ne fonctionne pas sur moi. Ca l’irrite. Et moi, je ne comprends pas pourquoi les autres peuvent être en admiration devant lui. Alors qu’il n’offre que du bluff et de la souffrance pour les autres. Ca m’irrite. Lui me jalouse. Je suis ce qu’il aimerait être. Moi, je le jalouse. Il a ce que j’aimerais avoir. Tout ceci est le résultat de plusieurs mois de travail. A nouveau vous adhérez ou pas. Bien entendu, il se peu que ce soit faux ou incomplet. Mais je comprends beaucoup mieux mes réactions en général. Et ses réactions face à moi. Ceci est une aide monumentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Maintenant vous pensez tous que je suis fou! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altair Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Salut! Moi je trouve que c'est une très bonne analyse.. Pas mal de points communs.. Bien écrit car on arrive souvent à voir le concept mais rarement l'expliquer par des mots! Merci d'avoir partagé ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 [quote="Prince charmant"]Maintenant vous pensez tous que je suis fou! :lol:[/quote] Du tout, c'est juste que l'analyse m'a laissée bouche bée et je savais pas trop quoi répondre... j'ai toujours ressenti la psycho comme un truc très tordu et là ça me semble assez clair et concret :D Ca m'a rappelé la série Smallville. Toi t'es le gentil Clark Kent (alias Superman) qui aime et est aimé de Lana, et lui c'est cet enfoiré de Lex Luthor qui trahit tout le monde et que cette idiote de Lana épouse. Il te jalouse de ce que tu es, tu le jalouses de ce qu'il a. Mais au fond tu sais bien que tu ne ferais jamais le choix qu'il a fait. Et après tout c'est pas de sa faute si les gens sont assez bêtes pour ne pas le percer à jour (ton ex comprise). Lui en profite, mais si les autres avaient des yeux (ou s'en servaient un tant soit peu) toute sa séduction ne lui servirait à rien. Donc tu es victime de la bêtise humaine. Et comment convaincre les gens que t'es comme eux si tu ne partages pas leur principale caractéristique: la bêtise? Bon je déraille sérieux là, c'est moi qui deviens folle :lol: (ou qui écris n'importe quoi pour pas me mettre au boulot :oops: ) Courage Prince, t'es peut-être pas victorieux mais tu as la raison de ton côté (ça peut te paraître une maigre consolation mais détrompe-toi, ça compte beaucoup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Mais tu es loin d'être fou voyons. Je dirai plutôt que tu es très sensé ;) Je trouve vraiment super que cette rupture soit une ouverture pour toi, pour mieux te connaître et te reconstruire. Ce n'est pas donné à tous le monde tu sais de savoir prendre cette opportunité, et tu peux être fier de toi (SISISI tu accepte le compliment!) Quelques soit l'issue de ce travail sur toi, tu vas en ressortir métamorphosé.. Merci de ce partage :) j'ai beaucoup appris aussi au travers de tes écrits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés