Kephren Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Lol Vas-y exprime-toi donc! Tu es bien cette demoiselle qui estime que sucer un autre n'est pas tromper non? Coucher non plus d'ailleurs! Alors amorcer une déclaration comme celle-là sans te donner la peine d'aller au bout de ta pensée... c'est cruel miss! :mrgreen: Alors ces 2 princesses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je disais donc que pourvu que les deux princesses s'attirent l'une l'autre, cela ferait une jolie relation à trois et pas besoin de burka ni de nikab... :arrow: :arrow: :arrow: Je ne sais pas si je suis la personne que tu décris. Pour moi tromper, c'est faire quelque chose et jurer tes grands dieux que tu ne l'as pas fait... que ce soit sucer ou autre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est curieux certes, mais je savais que la combinaison du ménage à 3 trouverait grâce à tes yeux :lol: Sucer, jamais je ne l'ai fait (ni bi, ni homo). Tromper... euh je bénéficie de solides circonstances atténuantes: J'avais bu - effet de masse - elle était trop belle - je n'ai pas pu faire autrement dans le feu de l'action - la curiosité - elle m'a dit que je ne tiendrais pas 20 minutes avec elle - c'était pour impresionner les amis - etc Personne n'est parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne sais pas pourquoi tu me racontes tout ça :mrgreen: , c'est pas à moi de te juger mais à ton ex :lol: :lol: :lol: perso je ne crois pas aux personnes "trop belles pour résister à la tentation", je crois que tu n'as pas voulu résister, un point c'est tout :lol: :lol: :lol: [size=50]et dans ces cas-là, on assume et on demande une relation ouverte comme j'ai fait moi[/size] :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tu n'y es pas. En un an avec mon ex, pas une seule fois je n'ai éprouvé l'envie d'aller voir ailleurs ;) Tu m'as demandé si jamais je n'avais trompé, alors je me suis souvenu que je fus une caricature modèle de l'espèce de mec infidèle qui ne fait pas l'effort de trouver une excuse sérieuse. En général il y a toujours un regret quand on a trompé. Alors assumer c'est en endosser la totale responsabilité, reconnaitre qu'on a fait une bêtise. Tout cela cependant est loin de signifier qu'on appelle de ses voeux une relation ouverte. D'ailleurs, la vivre pendant qu'on est célibataire n'est-il pas plus épanouissant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je t'ai demandé si tu avais trompé? Moi? :shock: Où t'as vu ça? Par "assumer" je ne veux pas dire assumer qu'on a fait une bêtise (ça va de soi quand on a menti), mais assumer qu'on peut avoir des envies d'aller voir ailleurs et qu'on n'a pas vraiment envie de rester fidèle quand ça arrive. Donc qu'on préfère une relation ouverte. Assumer, c'est avoir des remords d'avoir menti mais ne pas s'en vouloir pour ses envies. C'est assumer sa nature, sa personnalité et ses désirs, reconnaître qu'ils sont là et qu'ils font partie de soi, pas autre chose. La fidélité, c'est pour les gens qui ont pas d'autres envies ou pour ceux qui aiment bien être frustrés :lol: ou encore pour ceux qui aimeraient bien aller voir ailleurs mais ne supportent pas que leur partenaire le fasse :mrgreen: Et puis c'est pas parce que t'es en relation ouverte que t'es obligé d'aller voir ailleurs, mais au moins tu sais que si tu en as envie, tu peux le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 C'est marrant, le trip à plusieurs, ce n'est vraiment pas mon truc. Si j'ai une femme qui m'aime (que moi) et que j'aime, ça me suffit. Ça ne fait même pas partie de mes fantasmes. Pas du tout. Chaqu'un son truc. Je sors de chez ma psy. Elle me signifie que j'ai véritablement changé [b]mais[/b] une chose m'empêche de m'envoler pour de bon. L'espoir que je nourris au fond de moi pour mon ex. L'espoir qu'elle arrête ses conneries, qu'elle ouvre les yeux et qu'elle me revienne. Les phrases qu'elle me sort sont perverse... "Peut-être. Peut-être pas." En effet, peut-être, peut-être pas. Mais je ne dois pas baser ma vie sur un "peut-être" mais plutôt sur le "peut-être [b]pas[/b]". Je dois m'ouvrir aux autres femmes. On ne sait pas ce que l'avenir nous offrira. Et en effet, peut-être qu'elle reviendra. Si cela devait arriver, on avisera à ce moment là. Et si ça n'arrivera pas, je ne dois pas perdre mon temps et ma vie à l'attendre. C'est dur à accepter tout au fond de soi. J'abdique, mais au plus profond de moi, très profondément, j'espère. Et "[b]ça[/b]", ça me bloque. Même "[b]ça[/b]", c'est de trop. Je [b]DOIS[/b] avancer. Elle m'a quitté. C'est [b]FINI[/b]! Alors elle reviendra peut-être, peut-être pas. Mais dans tout les cas, en ce moment c'est [b]FINI[/b]! Il faut que j'abdique pour de bon. Ne plus garder le moindre espoir. Et puis mes dames, il est temps de remettre le prince sur le marcher. [size=30]C'est bien de le savoir, reste à le faire[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Là, ça ne va pas du tout... :( Suite aux conseils de ma psy, j'ai passé la soirée à remplir un profil sur un cite de rencontre. Et ça ma déchirer le cœur. J'ai des micro-crises de larme (je n'arrive pas à pleurer pour de bon). Alors je poste ici. Que faire d'autre à minuit? Aujourd'hui, j'ai re-espionner le séducteur. Sur son tel, j'ai vu qu'il l'avait appelé pendant une minute. Et puis, il s'était levé sans protéger son ordi. J'ai sauter dessus sans me faire voir. Il draguait via MSN une autre (comme d'habitude). Pas celle avec qui on m'avait dit qu'il sortait. Non. Encore une autre. Quel pauvre con! Je vous avais dit que c'était mon annif à la fin du mois. Là, il est passé et je n'ai eu aucune nouvelle les jours suivant. Bref, elle reste en SR complet. En même temps, c'est fini! Prince garde ça en tête : "Même si c'était ton annif. Même si tu es à l'hosto, elle ne te doit rien." Pff... C'est dur. J'ai très mal ce soir. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Salut Prince. Je te comprends bien, moi aussi j'ai eu un coup de blues en debut de semaine. Meme si ca fait mal, il faut vraiment tuer tout espoir. Je me force vraiment a trouver des raisons pour la detester car je sais que si je ne la descends pas de son piedestal, je ne vais pas pouvoir avancer. C'est sain de pouvoir lui en vouloir. Ton ex t'as brise le coeur, ce n'est pas rien. Meme si elle te souhaite ton anniv', au mieux ca sera de la politesse. Enfin je dis ca, quand le mien arrivera en juin, je risque de moins faire le malin. Courage mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Merci de ta réponse. Je m'inquiétais un peu pour toi. :) Quand je vois ce type, je n'arrive pas à comprendre qu'elle m'a quitté pour une merde pareille. Qui de plus l'a insulté, humilié,... En fait, il n'y a rien à comprendre. Quand je pense à "nous" (ma psy m'a fait un peu développer tout ça aujourd'hui), je me dis quel gâchis! En parlant d'anniversaire, mes amis m'ont organisé une fête ce week-end. Et Hime-Sama m'avait envoyé un e-mail à minuit, heure française pour me le souhaiter. *soupir* Je crois que le cumul de cette semaine, anniversaire et tentative de tuer tout espoir, même les plus profonds, c'est vraiment très dur. Et tout me retombe ce soir. Certainement car s'inscrire sur un site de rencontre, c'est envisager des... Rencontres! :roll: Si au moins j'arrivais à pleurer pour de bon! J'en ai marre des micro-crises de larme et des maux de têtes qui en résulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai passé une nuit horrible. Je me suis réveillé sans cesse. Je pensais sans cesse à tout ça. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Courage, il faut garder la tête froide.... J'ai passé une nuit difficile aussi, car je suis tombé sur une photo d'elle avec son nouveau mec et ils ont "l'air" heureux. C'était son amour d'enfance donc autant te dire que j'ai l'impression qu'ils sont faits l'un pour l'autre, même si à la base il n'était resté que 6mois ensemble et que elle et moi ça a duré 3ans... Donc je te comprends, c'est vraiment dur de se faire une raison. Mais franchement, a bien y regarder, nous ne pouvons strictement rien y faire, c'est comme ça, c'est la réalité des choses. Ce matin je me disais : "je suis triste, je ressens un mal-être, j'ai l'impression qu'elle est plus heureuse que moi...etc". Mais en fait ça ne rime à rien, ce n'est qu'une photo, je fais pareil avec ma nouvelle copine, donc ça s'appelle brasser du vent ou pédaler dans la semoule. D'une part tu ne sais pas ce qu'elle pense vraiment, et tu ne le sauras sans doute jamais. D'autre part, te torturer l'esprit ne fera rien évoluer, et ne changera strictement rien au fait que tu la retrouvera un jour, ou pas... Il faut vivre sur un "peut-être pas", ta psy a bien raison!! Donc tant qu'à faire il faut arrêter d'espérer quoi que ce soit d'elle. Si elle n'existait pas, que ferais-tu de ta vie? Rien? Certainement que si, alors vas-y fonce. Ne soit pas l'esclave de tes sentiments, à toi de les dominer. Courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je sais... Parfois on aimerais arracher son cœur et le laissé souffrir tout seul un moment avant de le reprendre. Je me rend compte que nous sommes bientôt en mai. Ça fera donc 10 mois qu'elle m'a quitté. Ou quatre mois depuis qu'on a arrête de pseudo sortir ensemble et que j'ai imposé un SR. 10 mois... Un an va rapidement pointé le bout de son nez. Déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui c'est long... raison de plus pour essayer d'accepter que c'est bien fini. Je te conseillerai vivement de faire des rencontres et de regonfler ta virilité auprès d'autres femmes. Il faut que tu prenne confiance, que tu te dises que tu peux être un homme qui plait à toutes les femmes, et vu que ton ex est une femme.... C'est un état d'esprit à prendre, il faut être sûr de soi et imperturbable émotionnellement. Je lisais dans un autre post que les femmes n'aiment pas les mecs "à l'eau de rose", qui ressassent et qui se lamentent. C'est carrément vrai!! Si tu veux provoquer des réactions insoupçonnées voire incohérentes chez une femme (du type revenir avec son ex...), il faut vraiment dégager quelque chose de puissant, de surprenant. Il faut sortir du lot, être un vrai mâle! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut! Alexxx, il ne s'agit pas d'être un "vrai mâle", invincible et invulnérable, mais d'être un adulte, d'avoir de la force et du courage, qualités qui peuvent s'appliquer autant à un homme qu'à une femme. Ce que les femmes n'aiment pas (et les hommes non plus), c'est les gens immaturs en besoin de mère. A ce niveau je ne me fais aucun souci pour toi, Prince. Le moment est dur, mais tu as Hime-Sama pour te soutenir (quoique de loin), et puis tu nous as nous, et puis les épreuves sont là pour qu'on apprenne à les surmonter. Sans épreuves, nous n'aurions pas de courage, pas de force, pas de patience, pas de volonté. Ce sont elles qui nous rendent meilleurs à plein d'égards. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés