Aller au contenu

Un prince erre sur les landes du SR

Messages recommandés

Voilà, c'est fait.

On s'est expliqué. Et c'est fini, fini, mort.
Elle m'a expliqué que ce n'était pas au niveau sentiment. Les sentiments qu'elle a pour moi son réel et fort. Lorsqu'elle me disait vouloir des enfants avec moi elle le pensait. C'est juste que je ne suis pas le type d'homme qu'elle veux.
Elle ne veux plus me faire gardé espoir. Il n'y aura jamais de deuxième chance.

Le séducteur, ce n'est qu'un ami. Elle est consciente de ce qu'il est et n'envisage pas de relation avec lui. Pas pour l'instant du moins (mon cul! Ils sont ensemble je parie! ;) ).

Elle me dit qu'elle a un bonne opinion de lui et rien ne la fera changé d'avis (elle oublie quelque passage de sa vie...).
Tout comme moi, elle me connaît, et a un bonne opinion de moi et rien ne la fera changé d'avis.

Elle aimerait me gardé comme ami ou plus. Mais elle sait que c'est juste impossible, pour elle et pour moi.

Étrangement, je me sens bien. Libéré.

Edit: J'oubliais, ce soir j'ai un rendez-vous suite à un site de rencontre. :D

Edit 2 : Ben le rendez-vous est annulé. :|
La meilleur amie de mon ex m'a viré de ses contacts facebook! Même pas eu le temps de le faire moi même. :roll:

Là je commence à tourner en rond. Pas bien...

Edit 3 :
Étrangement, je me sens vraiment soulagé. Comme si tout le travail de rupture était déjà fait. Il ne me restait que ça. Et une fois défait, il ne reste plus rien.

Comme si tant que tout les filaments n'étaient pas défait, c'était le tout qui restait collé. Et le dernier défait, il ne reste plus rien. Je me sens vraiment soulagé d'un poids. "Libéré" c'est le mot.

J'ai bien de la colère un peu. Elle m'a bien eu, sur pas mal d'égard. Surtout sur son appartement et tout ce qu'il contient. C'est du passé. Ça m'a fait une véritable expérience et un apprentissage.

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Si l'amour vit d'espoir, et s'il meurt avec lui,
Votre espérance est morte, et votre esprit guéri".
(Corneille, [i]Le Cid[/i]).

Ça doit faire du bien de se sentir libéré :roll: . Et le fait qu'elle te ment probablement sur lui est une raison de plus pour te guérir. En tout cas tu as la bonne attitude à te dire que c'est une expérience, etc. Bienvenu au clan des sain(t)s !

C'est fou! Je me sens tellement bien! :shock:

Je suis allez chez ma psy aujourd'hui.

Je lui explique tout ça. Je lui explique que tout le monde me déconseillait d’aller parler à mon ex. Mais j'avais le sentiments que c'était ce que je devais faire. Et ça a porté ses fruits.

Elle m'a fait tirer une carte de tarot pour voir avec quel phase je suis en ce moment.
Je lui dis : "Bah! ce n'est que du hasard. Je n'y crois pas."

Mais ça ne peu pas me faire du mal, je tire un carte. Le zero "le mat"
En gros cette carte représente un voyage vers l'inconnu. Un renouveau. La personne fait des choix que tout le monde considérerait comme fou aux yeux des autre et de la personne, mais en fait, contre toute attente, c'est un bon choix.

Je vais commencé à y croire! :roll: :o :shock: :-King

Je vais cloturer le topic et un ouvrir un autre dans "je ne veux plus de mon ex". Bien que, y aura t'il autre chose à raconter? :?:

Ben un truc est certain, c'est que toi seul connais l'intensité de tes sentiments et de tes désirs, et on est rarement heureux en allant contre son coeur. Le but des conseils est que tu aies une pluralité d'avis, après il n'y a que toi qui puisses trancher, et encore heureux que tu sois capable de suivre ton propre jugement quand il est en désaccord avec celui des autres.

Je t'encourage à ouvrir ton topic, j'espère pour toi que cet état d'esprit durera vis-à-vis de ton ex, mais rien n'est moins sûr. Donc ouvre toujours :D

Quelques nouvelles...

Il n'y en a pas!

Les sites de rencontre commence à donner quelque chose. J'ai obtenu des rendez-vous.
Le premier à tourné en lapin.
Le second, la jeune femme n'était clairement pas du même niveau social que moi. Elle devait bien gagné cinq fois mon salaire. J'aurais du me méfié lorsqu'elle me disait aimer tellement l'opéra, qu'elle n'hésite pas à voyager à l'étranger pour assister à un concert. :|

Du coup, au programme, nous avons parlé histoire, histoire de l'art, musique classique, voyage, peinture,... Bon, vous vous en doutez, c'était mort! Il faut dire qu'après une heure de discussions sur les dialogue entre François 1er et Léonard de Vinci, même si ça ne me dérange pas, j'en avais un peu marre.

Ben au moins ça a eu le mérite de me rappeler que j'avais de la culture! :lol:

Allez zou! Demain un autre rendez-vous. Là par contre, j'avoue, j'ai un peu... beaucoup... flashé. Croisons les doigts! ;)

Petite nouvelle, j'ai passé une super soirée hier avec la fille au bon feeling.

Nous avons plein de point en commun, voir trop.

D'ailleurs, elle sort d'une situation proche de la mienne.
Trop proche même. Elle était partie vivre à l'étranger près de son copain d'époque, c'est fini, elle est revenue au pays. Elle a donc perdu, job, appart et son mec. A peu près aux même dates.
Ça m'a titillé.

La soirée fut vraiment bonne. On s'est dit qu'on gardait contacte pour se revoir.

Puis e-mail d'elle aujourd'hui : "Salut,
J'ai passé une bonne soirée hier soir mais comme je te l'avais dit tu es la première personne que je rencontre depuis ma séparation et je pensais être prête mais j'en suis très loin...je gère pas du tout, je préfère arrêté là.

Je te souhaite plein de bonnes choses,"

Raaahh!! Je le vit mal!!! Mais bon, c'est honnête. J'apprécie. Elle aurait pu jouer avec moi, elle ne l'a pas fait. Mais je suis déçu... Déçu... Déçu... :|

Bon, la vie continue. Mes amis me diraient, continue, suivante! Mais... Raaaah! Quand même!

Par contre ça me réconforte sur mon chemin parcouru.