Prince charmant Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oui je sais... :roll: Merci... Mais je ne parlais pas de ton allusion là maintenant! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :-Blue Bon, en même temps je me doutais que tu savais :mrgreen: C'est cool que tu aies envie de voir les films ! (les bouquins c'est mieux mais regarde les films avant quand même) :-Old Tolkien :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oh! Mais tu sais je les ai déjà vu et revu. ;) Les bouquin par contre tu vas me tuer, mais j'avais abandonné après le premier. J'étais fort jeune aussi. +/- 14 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je ne vais pas te tuer, moi j'avais abandonné après les 20 premières pages (ben oui ça parlait que de hobbits :lol: ) à peu près au même âge, et je ne les ai lus qu'après avoir vu le premier film. Mais si tu les as déjà vus pourquoi disais-tu que je t'avais donné envie de les voir? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Désolé. De les re-re-re-voir. :D Pour revenir sur le sujet, un truc qui m'a parlé ce matin et que j'avais oublié, ma psy m'a dit de contacter ma part d'ombre. Premièrement pour mieux la contrôlé. Pour l’instant chaque fois qu'on me fait un sale coup, je colle un timbre sur ma carte. Et lorsqu'elle est pleine je risque d'entrer dans une colère démesurée. Rester impassible n'était donc en effet pas la bonne réponse. J'ai juste coller un timbre de plus. Si j'avais répondu, je lui aurais renvoyé son timbre à la gueule. Deuxièmement, afin de ne pas le diaboliser. Il est mauvais, oui. Mais si je le diabolise d'avantage, je finirais paranoïaque et me méfierait de lui si il va aux toilettes. Par contre je dois bien tenir à l’œil qu'il est mauvais. Il me faux trouver le bon équilibre. Toute cette histoire m'aura transformé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Enchaîner moi!!!! Je me suis réveillé avec la folle envie de contacter mon ex!!!! :-Bam Edit : J'étais à deux doigts de lui écrire un e-mail. Heureusement, je n'ai pas trouvé de prétexte réellement valable. J'en suis à quatre mois de SR. J'en ai marre. J'en ai marre des peut-être, peut-être pas. J'ai envie de savoir une fois pour toute. :( Je sais c'est n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Petit up... Je sais, c'est n'importe quoi et c'est chiant. Si seulement on pouvait diriger son cerveau à sa guise, je sais très bien ce que je ferais du mien en ce moment :lol: :arrow: envies folles de bosser et :arrow: ex hors de la tête ô petits cerveaux, laissez-nous tranquilles, vous nous fatiguez à la fin :-Blue et si vous arrêtez pas on va vous défoncer :-Bam Bon, je délire là... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Tu as raison commejaimerais, Je deviens complètement dingue de l'attendre... après 9 mois de séparation... je souffre, je pleure tellement elle me manque, je l'aime tant !!! P**ain de cerveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Bon sang, c'est ridicule!!! Tout le monde me dit : "mais après tout ça, tu retournerais encore avec elle?" Le pire c'est que c'est "oui". En ce moment, là maintenant, c'est le mariage de sa meilleur amie. Elle est témoins. Et je ne suis pas présent avec elle. :( On en avait tellement parlé. Et je sais quand dans les jours qui viennent, je vais guetter le compte de sa meilleur amie sur Facebook (mon ex n'a pas de compte Facebook) pour voir la moindre photo d'elle. Si elle était accompagné. Je sais que non. A moins que ce ne soit d'un inconnu. Pffffffffffff!!!!! Montagne russe et psychose quand tu nous tiens! Le pire c'est que j'arrive à me convaincre que je dois lui parler. Qu'on s'explique une dernière fois. On s'était dit qu'on le ferait, mais elle n'en était pas encore prête. En, fait moi non plus. Mais je crois que je ne serais jamais prêt. Prêt ça voudrait dire être zen. Avoir tout compris. Mais comment l'être sans cette discussion? Je sais, je ne devrais pas. Je vais vraiment me forcer. Bon, en fait j'ai du neuf. Vendredi après midi, le séducteur était là. Il avait été en formation le reste de la semaine. Il est revenu avec un test de personnalité au quel il croyait dur comme fer. Ça avait fait le même effet sur mon ancien chef. Le séducteur a voulu le faire passer à un de mes collègues et moi. C'est amusant car nous sommes justement les deux plus récalcitrant à son autorité. Mon collègue s'est un peu moqué de lui avec humour mais nous nous sommes plié à son jeu puisque celons lui : "c'est vendredi après midi. C'est plus cool!" "Puisque nous sommes plus cool et que tu as le temps. Ça fait un mois que je te demande un meeting face à face. On pourrait l'avoir!" Je l'ai coincé. Pour rappel, il dit bonjour à tout le monde sauf moi, il me nie la gueule lorsque je lui parle, il ne répond jamais à mes e-mails, il ne me donne aucun projet, il m'oublie lorsqu'il cite les membres de notre équipe, il m'oublie dans les listes et j'attends une réunion donc depuis un mois. En fait depuis le mois de mars, mais je lui ai envoyé un e-mail pour le lui rappeler auquel vous l'aurez compris, il ne répond pas. Celons ma psy, c'est du harcèlement. Il est entrez dans la salle de réunion, très fier. Il en est ressorti déconfit. ;) Cette réunion a duré 1h30. Ce que j'en ressors. [b]1. Beaucoup de contradiction.[/b] Lui : "Je ne connais rien à ta carrière. ... Donc ça fait x ans que tu es là. ... Tu as fait tel et tel et tel jobs. ... Tu as aussi bossé pour ça" Pour un mec qui ne connaissait rien de moi, il aurait pu écrire mon CV. Moi : "Comme tu le sais, mon ex travaille dans les ressources humaines. - Ah oui? Je ne savais pas. - ... heuuuu... Maiiiis.... Tu la connais! (J'avais juste envie de lui foutre un coup de boule) - Ton ex? Oui, oui, c'est "la princesse". Où encore : "Je ne savais pas que tu avais postulé pour la même place que moi." Un peu après, en s'expliquant pourquoi il me nie la gueule : "En fait je ne te parlais pas car comme tu avais aussi postulé pour la place, je me suis dis que tu serait fâché sur moi que je l'ai eu et pas toi. Alors j'ai attendu que la pression tombe et qu'on se connaisse un peu mieux." Il a trouvé une excuse bidon pour chaque niage! [b]2. C'est mon clone négatif.[/b] Nous avons parlé hobby. Il a les même que moi. Nous avons les même gouts en pratiquement tout : musique, films, jeux vidéo, manga,... Le summum : nous avons le même diplôme! Pour rappel, je suis un gentil et pas lui. ;) [b]3. Il s'y crois à mort.[/b] Il parle de lui comme si il était chef depuis des années. Mais c'est normal de ne pas montré de faiblesse. En tout cas il se montre super motivé. Et il parle toujours en même temps que vous. Il s'écoute parler. [b]4. Je lui ai fais craché qu'il est un parvenu et que je mérite sa place.[/b] Malgré lui, il m'a expliqué comment il en est arrivé là et comment il a fait ami ami avec des hauts gradés. Je lui ai expliqué comment j'étais mieux qualifié et mieux préparé pour le job. Il me répond : "En effet, le problème, c'est que ça veux dire qu'il y a eu une erreur. Et l'erreur, c'est moi! Et ça je ne peu tout de même pas admettre?! Non? ... Écoute, c'est vrai tu as les qualités requises pour un poste comme le miens. Je vais en parlé à mon piston pour qu'on te trouve un job équivalent et qu'on te sorte de mon équipe." QUOIIII????!!!! :shock: Du délire cette réunion!!! :lol: :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je rêve du jour où je penserais, pas une seule seconde, ni à elle, ni à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 En effet, t'ignorer royalement, ne pas te citer, ne pas te donner de projets etc... c'est du harcèlement moral. Te faire sentir exclu ou coupable sans te dire pourquoi. Quant à la discussion, du délire comme tu dis... :? :? :o :shock: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 C'est certain! Là je me sens zen. Le séducteur, je m'en fout. Mon ex me manque, mais je gère. J'ai passé l'après midi d'hier à parler à une fille très intéressante. Le problème, elle a 10 ans de moins que moi et puis physiquement, elle ressemble plus à mon ex que la sœur de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Mes compliments... je connais pas beaucoup d'hommes que ça dérangerait de sortir avec une femme dix ans plus jeune :-Blue Concernant la ressemblance, les deux hommes que j'ai aimés ont le même prénom (et une certaine ressemblance physique) et ça ne m'a jamais gêné, le deuxième a néanmoins réussi à éclipser complètement le premier (en quelques mois à peine). Si ça peut t'aider ^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bah, je dois avoué, comme le séducteur a les même gouts que moi, il y a tout de même une ressemblance physique entre nous. De mon côté, toutes mes ex ont été très différentes. Aussi physiquement que mentalement. C'est même impressionnant. Même si je trouve a chaque fois certains points commun finalement. Pour les dix ans de différence, j'ai déjà donné dans une relation avec un tel écart. Ce n'est pas si facile. J'étais plus jeune, donc la fille aussi. Sinon, aujourd'hui, il m'est arrivé un truc. Je le posterais demain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai raconté un peu ma réunion avec mon nouveau chef à des membre du syndicat et ils m'ont répondu : "Je ne l'ai jamais aimé ce faux-cul! Ce petit dragueur mangeait tout les mercredis midis avec "la princesse". Une fois tout les deux mois, elle mangeait avec son amie, mais sinon tout les mercredi, elle mangeait avec lui! Et il prétend ne pas la connaître? Mais quel connard!" Ça a fait écho à une remarque de la dite amie a faite devant moi. Elle désirait dîner avec "la princesse" car cette dernière mangeait tout le temps avec « ce garçon », alors que la princesse était sensée avoir mangé avec son amie le mercredi d’avant. Certes, l'amie s’est rétractée et la princesse m’avait promis à l'époque que c’était la vérité. Là, j'en ai marre. Je sais que des membres du syndicat ne sont pas clean, car ils m'ont monté contre le séducteur par le passé en voyant en moi un redresseur de tords. Finalement du tord, c'est à moi que ça en a causé. Mais j'ai le sentiment, qu'on me ment, qu'on me manipule et qu'on se moque de moi ; Et là, j'aimerais me défendre et que ça s'arrête. Je crois être quelqu’un de bon. J'ai droit à la vérité, même si elle est difficile à entendre. Je le reconnais, par le passé, trop heureux de trouver du mal sur lui, j'ai suivit bêtement des mensonges qu'on m'a fait croire. La seule chose dont je suis certain, c'est de ce que j'ai vu personnellement. J'en ai assez d'être le dindon de la farce. J'en ai marre des mensonges et des faut semblant de qui que ce soit. Je suis près à pardonner et oublier, mais pourvu qu’on soit honnête avec moi. J'aimerais demander à la princesse qu'on discute une bonne fois pour toute. On s'était promis de le faire. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés