Aller au contenu

Aurait il peur de me voir? vos avis pleaseeee

Messages recommandés

Je ne le recontacterai pas! Je suis trop mal à attendre qu'il daigne répondre! Je le comprends pas, avant ses vac il est gentil, viens me parler et tout, pendant ses vacs il fait son truc sur fb comme pour attirer mon attention et là plus rien...J'ai vraiment du mal à comprendre ce revirement, mais bon jme fais peut être des films...il est peut être tout simplement overbooké avec le déménagement...
Arrête de lui poser des questions sur sa relation avec la fille...Arrête de lui parler un moment car vous vous prenez trop la tête quand vous parlez

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis quelqu'un qui aime que les choses soient logiques et là son comportement ne l'est pas alors ca me perturbe! Je comprends pas donc ca m'énerve! J'ai qu'une envie c'est de lui demander "tu ne me réponds pas car t'es occupé ou parce que jte saoule?". Je ne sais meme pas s'il m'a ramené le maillot...Tu penses qu'il est juste occupé et qu'il répondra qd il aura le temps?

[quote="sunshine"]Je suis quelqu'un qui aime que les choses soient logiques et là son comportement ne l'est pas alors ca me perturbe! Je comprends pas donc ca m'énerve! [/quote] Exact, quand on est logique, les comportements qui ne le sont pas, c'est chiant. La mienne aussi semble tout faire pour qu'on ne se voie pas. Déjà ses mails au sujet de ses affaires, alors que je disais juste que j'allais les déposer chez elle, elle m'écrit bien qu'elle est peu chez elle, que ça la gênerait... Là aussi, lors de son appel, elle a bien spécifié qu'elle ne veut plus me voir (notamment vu que je l'ai déçue en ne respectant sa volonté de lui envoyer ces affaires rapidement). Selon elle, je l'ai déçue en amour - ce qui l'a poussée à rompre, par ma faute dit-elle - et en amitié - en ne respectant sa "dernière volonté" -, d'où volonté de ne plus avoir aucun contact avec moi. (Si j'avais respecté sa volonté, elle aurait laissé décanter, dit-elle, et peut-être qu'on aurait pu, par la suite, entretenir une amitié saine... lol)
Et elle a bien spécifié, si je lui amène ses affaires, que je ne cherche surtout pas à la voir.
Triste d'en être arrivé là.

[quote="Hiistoria"]c'est triste les exs qui ne veulent même plus nous voir =( même sans arrière pensée[/quote] Peut-être justement parce que quelque chose n'est pas clair en eux. S'ils nous considéraient comme de vrais potes, ça ne les dérangerait sans doute plus. Pour la mienne, elle dit être en colère contre moi, déçue (à cause de cette histoire d'affaires) et ne pas vouloir me voir à cause des arrières-pensées que je pourrais avoir. A mon avis, il y autre chose. Autant d'acharnement pour ne pas voir un ex, c'est louche. D'autant plus qu'elle admet elle-même ne pas avoir pensé à la rupture la veille. Et que, quand j'ai évoqué les souvenirs des jours avant la rupture (où tout se passait bien) elle semblait quasi-nostalgique, avec un ton qui a radicalement changé (et sa voix est très expressive), passant de la dureté agressive à quelque chose de doux et presque tendre (pour revenir ensuite à la même dureté ferme). Surtout vu les termes qu'elle a employés, énergique et décidée : "est-ce que je t'ai aimé? oui. est-ce que je veux revenir en arrière? non. est-ce que je pense qu'un jour je reviendrai en arrière? non." Mais aussi le "si c'était à refaire..., je le referai, parce qu'on a passé des moments merveilleux"... Modifié par coeurperdu

rhallalalla que c'est complique!! quelle torture!!!
moi c'est le contraire cela fait un mois qu'on ai plus ensemble et a chaque fois c'est lui qui revient vers moi la premiere fois pour me souhaiter mon anniv et savoir si j'allais bien et la semaine derniere pour savoir si on pouvait manger ensemble si j'allais bien pour récuperer les dernieres affaires qu'il a chez moi...
je sais pas trop quoi penser je devais le voir hier soir il a nnuler pour a priori demain mais j'attend de ses nouvelles
a cote de ça il mets de photo de moi de nous sur FB
vraiment jene le comprend pas!!

ce soir je sors feter mon anniv j'espere pouvoir penser a autre chose bien que la seule personne que j'aimerai qui soit pret de moi soit lui....

bon courage a tous on s'en sortira...

[quote="coeurperdu"][quote="Hiistoria"]c'est triste les exs qui ne veulent même plus nous voir =( même sans arrière pensée[/quote] Peut-être justement parce que quelque chose n'est pas clair en eux. S'ils nous considéraient comme de vrais potes, ça ne les dérangerait sans doute plus. Pour la mienne, elle dit être en colère contre moi, déçue (à cause de cette histoire d'affaires) et ne pas vouloir me voir à cause des arrières-pensées que je pourrais avoir. A mon avis, il y autre chose. Autant d'acharnement pour ne pas voir un ex, c'est louche. [/quote]

c'est ce que je me dis aussi, moi jvois un ex, y a pas de soucis, avec certains ça me fait même plaisir (sans arriere pensée) donc eux n'ont pas encore fait le point.

mais là je passe à autre chose, jlui ai parlé une bonne fois pour toute hier et je me sens sereine, comme un poid qui s'est dégagé... il va encore me manquer mais je suis resolue a passer a autre chose. c'est a lui a reflechir, j'ai fais ma part du contrat^^

Choupp, si ma rupture m'a appris qqch c'est qu'il faut se detacher en partie et le plus vite possible, si vous avez rompu c'est que qqch n'allait pas, eviter de cogiter même si c'est plus facile a dire qu'a faire.

et maintenant file t'amuser! =D et bon anniversaire au passage

quand j'y pense, c'est trop bête un ex^^
jlui avais demandé d'etre franc et de me dire pourquoi il ne voulait plus me voir,
monsieur m'a dit que je le harcelait (et en gros que je faisais tout pour essayer de le voir, d'aller dans les mêmes endroits o_O choqued!)

il est comique lui, j'essaie de lui parler qu'une fois par semaine, il ne m'a toujours pas bloqué nul part, repond toujours a messages et vite! et apres c'est moi qui le harcèle? :shock: okok j'ai toujours tendance a lui parler lgtps par mess mais si lui il ne fini pas la convers hin.... louche tout ça. vous y comprenez qqch vous?^^

comme dit coeurperdu, il y a un truc de pas clair chez nos exs. pendant que nous on passe des heures a cojiter sure le pourquoi du comment, eux n'y ont pas encore reflechit, peut etre le feront ils pas d'ailleurs

Je pense effectivemnt que si ton ex te dit que tu le harceles (c est ce qu il ressent ! meme si c pas vrai..)laisse le tranquille ..
sinon tu passes pr l ex chiante !! genre qd il voit un texto de toi sur son portable il doit souffler.."pfff !!!" alors evite ca et arretes de le contater tu as pris la bonne décision
s il t aime il reviendra mais sinon tu t enfonces et tu donnes pas une bonne image de toi...

faut ecouter aussi nos exs , faut pas les forcer a parler s ils n ont pas envie...
tu devrais faire le deuil de ton histoire (je sais c est dur) et peut être qu il reviendra a ce momnt là.

courage

j'ai encore qqls questions qui restent sans réponses mais je sens qu'il y a du changement dans ma vie à se niveau là, je me sens comme libérée (peut etre parce que je lui ai enfin dis ce que je ressentais?), mieux et prête à vraiment avancer.

même si tu as raison, il se contredis tout de même, on en répond pas à qqln qui vous harcèle... du moins moi je ne le fais pas, bref.

apparament il s'est fait remballer, mnt il peut comprendre ce que ca fait