Aller au contenu

Aurait il peur de me voir? vos avis pleaseeee

Messages recommandés

J'ai craqué! Je lui ai envoyé un texto pour le déménagement... Je lui ai dit "Ola! Que tal? Bon courage pour ce dur we de déménagement qui commence. Je vous aurais bien prétté ma force herculéenne mais je ne veux pas compléxer les déménageurs :). Besos". J'ai envoyé de mon vieux portable pour avoir l'accusé car sur l'iphone ya pas et c'est bon il l'a reçu mais il ne doit pas avoir son tel sur lui...c'est pas pratique pour porter des meubles. J'en avais envie et marre de me retenir! Et toi du nouveau?

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou miss!
je ne sais pas si il à peur de te voir mais moi aussi j'ai eu droit à :"j'aimerais me casser pour ne plus avoir à te croiser toi et tes collègues "(on bosses pour la meme administration!)
C'est plus par lacheté et par peur de devoir t'affronter qu'autre chose et comme on le dis un peu plus haut parce que probablement ils ne veulent pas nous voir mal...

faut plus qu on pense a eux constamment !! lol

y a un energeticien qui m a dit : quand tu penses a quelqu un il ne réagit pas car tu lui envoie des energies alors que quand tu t eloignes les energies lui manque il y a un vide et donc il ressent le manque et la perte d energie donc mal être et il revient vers toi .

Bon ca peut paraitre con car c est pas de la vraie medecine mais j y crois car ca me l a prouvé a plusieurs reprises avec d autres exs !
dés que je pensais plus a eux : bingo ils réapparaissaient !!!

alors lachez du lest les filles, pensez a vous !! s ils doivent revenir ils reviendront mais pour l instant on leur donne trop d energie (je sais c est moi qui dit ca alors que je pense a mon ex tout le temps !!lol lol )
mais je ais réellement essayer on verra ........je l a eu en ligne lundi il etait plutot sympa mais bon depuis plus rien et je vais tenir .....

WONDERWOMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

autant je crois pas du tout , mais alors pas du tout aux tireuses de cartes , marabou et j en passe , mais pour ça , je suis complètement d accord avec toi !!!!! fait et approuver !!!
bref un sr physique et moral ;)
rare ou je suis d accord avec certains et certaines , mais pour ça , 300% d accord !! :roll:

Vu la boule au ventre que j'ai il est pas prêt de me donner des nouvelles... C'est vrai qu'il est souvent venu vers moi quan j'étais sur qu'il ne viendrait pas. Mais la je ne comprends pas pk avant son départ on parlait bien, taquinerie et tout et la ignorance totale de sa part. Il demenage ok mais est ce la seule raison?

Désolée pour hier soir hiistoria, j'avais des amis chez moi du coup j'étais pas devant le pc. De toute façon avec l'autre ca va pas durer à mon avis alors tkt pas ca finira par faire un truc :). Jme sens trop mal ce matin! Ma boule au ventre commence à passer mais j'arrive pas à comprendre ce revirement d'attitude...Je dois lui envoyer trop d'ondes mdr

jlui ai fais

- bon jte laisse, courage avec la fille, ça a pas l'air des plus simple.
- quoi ca a a pas l'air des plus simple?
- be avec ton statut Fb avec du gros chagrin, tu a l'air de bcp l'aimer, vous vous voyez bcp mais vous n'etes pas ensemble? ah moins que t'aie pas changé ton statut de relation.
(...)
- vous etes ensemble?
- qu'est ce que ca peut te faire?
- curiosité
- beh continue à l'etre
- ca veut dire non

il n'a plus rien dit.

Non je n'y vais pas, ca a jamais ete mon intention. ca m'a deh qu'il croie que je faisai tout ca pour le voir, jlui ai dis, si ct pr le voir, j'ai d'autres moyens plus efficaces hin.

on ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tete durant ces 15 jours, attend qqls jours avant de peut etre, je dis bien peut etre, le recontacter