Aller au contenu

7 ans de bonheur, et tout s'effondre

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rererechute...

Et voila, Mr est rentré cette nuit.... c'est vrai c'est plus prés chez moi pour aller à des RDV!....

Je ne voulais pas qu'il rentre.... j'avais qu'une peur c'est qu'il se leve ce matin pendant que je me préparais, je ne voulais pas le voir.....seulement si c'est pour une bonne nouvelle ;) mais là c'est trop tot! je me suis préparée rapidement, et lorsque j'etais dans la salle de bain, j'ai entendue la porte de sa "chambre" s'ouvrir. Panique ! En fait non, voyant que j'etait encore là, il s'est réenfermé..... il veux meme plus me voir.... enfin comme moi non plus, ca tombe bien, mais ca fait bien mal...

Et puis me voila rentrée, et il a encore pris de nouvelles affaires...meme des fringues sales !!! il vide son armoire petit à petit... c'est horrible de voir ca.

Je ne lui manque pas, je ne suis meme pas sur qu'il pense encore a moi, il n'y a plus qu'elle qui compte...

Je croit avoir compris qu'il ne reviendra plus.... il est trop heureux dans sa nouvelle vie... mais je n'arrive pas a l'accepter et je souffre de son manque.... et encore plus de voir que ce n'est pas réciproque...

Un homme qui dit que ca lui fera mal si j'ai quelqu'un, c'est bien qu'il n'est pas sur de lui? alors comment je peux faire pencher la balance en ma faveur? Comment lui faire se poser des questions, et developper son manque? Peut etre que si il croyait que j'ai quelqu'un, ca lui "fera mal" et qu'il repensera à moi, et se dira que finalement....

Je suis en pleine detresse, je pensais etre remontée, et me revoila en pleine redescente...Je n'en peux plus de souffrir à son point la, je voudrais qu'il me revienne, tout est insupportable sans lui....

Ben non, justement, il est sournois, c'est jamais les memes jours....

Je me sent tellement impuissante.... j'ai envie de me battre pour lui, mais il n'y a rien à faire .... à part un SR... ca va faire 1 mois, sans nouvelles...mais comme il rentre, j'ai l'impression que ca ne sert à rien...

Pourtant, je sais que le SR ca marche, puisqu'il est deja revenu une fois apres 1 mois 1/2 de silence...

Mais la, il y a elle... la femme parfaite !