StarDust Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 T'as tout interet ma chere !!! Et n'oublie jamais que c'est qu'un gros looser !!!! Allez retape ton appart !!!! Moi je vais retaper le mien même si mon ex n'est presque jamais venu dedens, juste pour le fun, les murs en rouge et noir comme dans le club !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Rererechute... Et voila, Mr est rentré cette nuit.... c'est vrai c'est plus prés chez moi pour aller à des RDV!.... Je ne voulais pas qu'il rentre.... j'avais qu'une peur c'est qu'il se leve ce matin pendant que je me préparais, je ne voulais pas le voir.....seulement si c'est pour une bonne nouvelle ;) mais là c'est trop tot! je me suis préparée rapidement, et lorsque j'etais dans la salle de bain, j'ai entendue la porte de sa "chambre" s'ouvrir. Panique ! En fait non, voyant que j'etait encore là, il s'est réenfermé..... il veux meme plus me voir.... enfin comme moi non plus, ca tombe bien, mais ca fait bien mal... Et puis me voila rentrée, et il a encore pris de nouvelles affaires...meme des fringues sales !!! il vide son armoire petit à petit... c'est horrible de voir ca. Je ne lui manque pas, je ne suis meme pas sur qu'il pense encore a moi, il n'y a plus qu'elle qui compte... Je croit avoir compris qu'il ne reviendra plus.... il est trop heureux dans sa nouvelle vie... mais je n'arrive pas a l'accepter et je souffre de son manque.... et encore plus de voir que ce n'est pas réciproque... Un homme qui dit que ca lui fera mal si j'ai quelqu'un, c'est bien qu'il n'est pas sur de lui? alors comment je peux faire pencher la balance en ma faveur? Comment lui faire se poser des questions, et developper son manque? Peut etre que si il croyait que j'ai quelqu'un, ca lui "fera mal" et qu'il repensera à moi, et se dira que finalement.... Je suis en pleine detresse, je pensais etre remontée, et me revoila en pleine redescente...Je n'en peux plus de souffrir à son point la, je voudrais qu'il me revienne, tout est insupportable sans lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ecoutes, il faut taper un coup et un grand. Y'a plus rien a perdre la. Fais en sorte qu'un homme soit là quand il viendra la prochaine fois. Le genre de gars que lui même pourrait trouver mieux que lui. celui qu'il n'est pas. Celui qu'il aimerait être . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Un ami qu'il ne connait pas et qui serait de mêche, ou un EX, ou un vrai mec que tu trouves je nesais pas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il rentre à 4hr du matin en pleine semaine, 1 fois de temps en temps...c'est infaisable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 c faisable si tu sais quand il rentre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ben non, justement, il est sournois, c'est jamais les memes jours.... Je me sent tellement impuissante.... j'ai envie de me battre pour lui, mais il n'y a rien à faire .... à part un SR... ca va faire 1 mois, sans nouvelles...mais comme il rentre, j'ai l'impression que ca ne sert à rien... Pourtant, je sais que le SR ca marche, puisqu'il est deja revenu une fois apres 1 mois 1/2 de silence... Mais la, il y a elle... la femme parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés