melina Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Stardust, Je sais que tu as raison dans tout ce que tu dit, mais je veux malgré tout garder cet appart, c'est une perle. C'est effectivement un tort, car du coup je suis la "victime" celle qui subit, et lui fait ce qu'on bon lui semble... le jour où enfin il aura envie de partir, il le fera.... Je sais, que je devrais prendre un nouveau départ, mais non, perdre cet appart, c'est pas possible pour moi... Merci de ton soutien, ca me rechauffe le coeur! Je lis souvent ton post, et il m'aide beaucoup à surmonter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 heuu dans mon post ca parle de tout sauf de rupture pratiquement depuis la 2eme page mdr :) Mais vient discuter avec nous a l'occasion ! Je dors 2h par nuit quand je dors bien donc si t'as un coup de blues nimporte quand n'hésites pas !!! Tu sais un appart ce n'est qu'une suite de mur avec des meubles !!! Ca sera bcp plus facile si tu pars, de TOI MEME, et te refais un petit nid douillé, en plus, ca te fera penser a autre chose et t'occupera. J'ai peur que son fantome hante les mur de celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 [quote]heuu dans mon post ca parle de tout sauf de rupture pratiquement depuis la 2eme page mdr [/quote] Justement ! Ton post est "divertissant", encourageant, et exprime un truc du genre : "il n'y a pas qu'eux!" [quote]J'ai peur que son fantome hante les mur de celui là...[/quote] J'avais peur aussi, mais finalement pas tant que ca. Au début oui, mais depuis qu'il ne rentre pratiquement plus, je me le suis appropriée, je m'y sens bien dedans. Et j'envisage quand il sera parti, de refaire toute la déco. Repeindre les murs, changer les meubles de place... en plus ca m'occuperas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 [quote="melina"][quote]heuu dans mon post ca parle de tout sauf de rupture pratiquement depuis la 2eme page mdr [/quote] Justement ! Ton post est "divertissant", encourageant, et exprime un truc du genre : "il n'y a pas qu'eux!" [quote]J'ai peur que son fantome hante les mur de celui là...[/quote] J'avais peur aussi, mais finalement pas tant que ca. Au début oui, mais depuis qu'il ne rentre pratiquement plus, je me le suis appropriée, je m'y sens bien dedans. Et j'envisage quand il sera parti, de refaire toute la déco. Repeindre les murs, changer les meubles de place... en plus ca m'occuperas ![/quote] Trés bonne alternative :D :D Tu as du voir le nombre de conneries que je débitai a la seconde :x Sinon comment tu te sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildrose Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour Nan mais j'allucine là! :shock: stooooooop! fout le dehors, prends toutes ses affaires et mets sur le pallier, c'est un très bon exercice! Ma sœur avait fait comme ça, parce que là il joue avec tes nerfs et tout le reste, et ce n'est pas correct du tout et quand il n'aura plus le choix au moins il saura plus lui aussi où il en est. Tu n'as que trop perdu de temps, le meilleur reste à venir sois en sûre :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 @ Stardust, Je ne sais pas trop comment je me sens... Abandonnée, malheureuse, il me manque au delà de l'imaginable. Le fait de le savoir heureux dans les bras d'une autre me torture chaque jour un peu plus. Chaque seconde de bonheur pour lui, est autant de seconde de souffrance pour moi... Mais en meme temps, j'apprend à vivre sans lui, je m'habitue à son absence. J'arrive à vivre pour moi depuis quelques jours, et j'en profite. J'ai passé un bon week end et ca m'a fait du bien. J'ai reussi à me reprendre, c'est un bon début. J'ai mal, à en mourir, mais je ne pleure plus. Je me fait plaisir à moi meme. Tout en esperant qu'un jour il le verra, et reflechiras... @ Wildrose, Je sais que tu as tellement raison! Mais je n'y arrive pas... Il y a 3 semaines, la dernière fois que l'on s'est vu, qu'il m'a dit qu'il ne reviendrai pas, je lui ai dit "Mais barre toi puisque c'est avec elle que tu veux etre, casse toi!!" il n'a pas réagi. Ces parents lui disent ce que tu me dit, que ce n'est pas correct de se comporter comme ca, mais il est toujours là. A tort, je prend cela comme une incertitude. Toujours dans la meme soirée il y a 3 semaines, il m'a annoncé qu'il ne reviendrai pas avec moi, mais qu'il etait toujours amoureux de nous 2. Je reste donc sur le point qu'il ne sais pas ce qu'il veux, qu'il se passe un truc dans sa tete, et qu'il n'arrive pas a trouver de réponse.... Alors non je n'y arrive pas, c'est impensable pour moi de le mettre dehors... Et je sais que c'est une grosse erreur de ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylove77 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Surtout Mélina ne dis pas que c'est de ta faute lorsque tu t'es effondrée devant lui, je sais ce que c'est dur et franchement c'est normal de craquer et de tenter de tout faire pour le récupérer, on peut être forte un moment mais lorque l'on voit la personne que l'on aime partir avec une autre, on se sent impuissante et victime. Tu as craquée c'est tout, tu es un être humain, tu sais moi au début de notre rupture j'ai craqué devant lui plus d'une fois. Mais aparement je vois que tu commences malgrès tout à sortir la tête de l'eau, ce que tu as fait ce week end et déjà un bon début, ne lache pas prise et le fait de ne plus le voir malgrès tout même si c'est dur cela t'aide à avancer plus facilement même si je sais que tu pense s à lui sans cesse. Mais tu sais le fait que tu espères qu'il revienne et tout à fait normal, moi aussi j'espère que ça même si je sais au fond de moi que franchement je pense qu'il ne reviendra pas... Continu d'être forte. Moi je te trouve très courageuse car tu ne l'appelle pas et arrive à rester sans nouvelles de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 C'est pas une question de courage, c'est une question d'habitude ;) Meme quand on etait ensemble, je n'avais pas de nouvelles. Mais ca a toujours été comme ca, j'ai pris l'habitude des le debut de notre histoire. C'est pas un accro du portable, (enfin pas avec moi, puisqu'a priori quand on s'est parlé la dernière fois, il n'arretait pas de recevoir des texto...), il ne repond jamais, c'est comme ca, je m'y suis faite. Du coup, ca me manque pas. Par contre c'est vrai que le manque de nouvelles me tue. J'ai quelques nouvelles de temps en temps par ses parents "Ils va bien"...Youpi... Ces potes ils ne les voient plus. Il a changé de cercle d'ami. Des gens qui sortent, fument et boivent, c'est vachement plus drole ! (j'ai parfois l'impression qu'il est en pleine crise d'adolescence..) Sinon ben Facebook, et encore c'est pas un accro non plus, pi pour le voir inviter des gens a "boire un coup", ca me mine a chaque fois... Bon je sens le moral redescendre ce soir :( Et toi Babylove, comment ca va? Je le repete, mais ca va te faire beaucoup de bien de ne pas rentrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylove77 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ah ok je comprends alors que ok tu ne l'avais pas souvent au tél même lorsque vous étiez ensemble donc c'est sur que c'est plus facile, mais c'est sur que comme on dit on apprend à vivre avec mais la souffrance et toujours là. Bon et ce matin ca va mieux? tu as un peu plus le moral? la nuit n'a pas été trop dur? Beh moi hier soir je suis rentrèe chez moi, en gros il m'a fait comprendre qu'il avait envi que je rentre, et j'ai pas pu résister, franchement c'est trop bizare quand je suis dans l'appart toute seule il me manque et je pense à lui et je me sens pas forcément bien et quand je suis chez ma maman je suis pas bien non plus, en fait je me sens bien nul part... la soirée c'est bien passé comme d'hab mais voilà on est pas ensemble, c'est tellement compliqué tout ça... Ce soir j'ai également envi de rentrer, je sais quoi faire, il va sûrement m'appeller ce matin, je verai bien... Moi non plus pas trop le moral car cela s'affecte dans mon travail et mon patron veut me voir vendredi, alors je m'attend au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bof bof, pas top le moral aujourd'hui, il n'est encore pas rentré cette nuit, comme toujours, et il me manque indéfiniment... Je l'imagine heureux dans ces bras à elle, ca me torture... mais bref, j'ai beaucoup de travail, ca devrait m'occuper l'esprit ! C'est normal que tu ne te sente bien nul part. Tu n'est pas bien à un certain endroit, mais finalement ailleurs, tu n'est pas mieux :( Pourquoi veux t il absolument que tu rentre, si vous n'etes plus ensemble?? il est paradoxal! A mon avis, ne cede pas cette fois. Dis lui que tu va passer la soirée chez une copine, et que tu va surement dormir la bas, fait le mariner un peu... montre lui que tu va bien. Pour l'instant c'est trop facile pour lui. Il est avec elle, mais il peux t'avoir quand il a envie d'un calin... Montre lui que tu est forte ! Ne te laisse pas faire! Résiste lui ! Je sais à quel point c'est difficile... mais je sais que tu peux y arriver. Fais toi jolie, rentre chez toi le sourire aux lèvres, tu te change, te remaquille, et hop tu repart. Quelques mots sympathiques accompagnés d'un sourire, et tu file! Montre lui que tu vis ta vie sans lui. Que tu n'as pas besoin de lui...et la, il se posera certainement des questions! Tu ne peux pas rester comme ca, tu te torture, et tu va te détruire complétement. Pour ton travail, je sais à quel point c'est dur. Moi aussi j'ai eu une convocation, on m'a demander de laisser mes sentiments à l'exterieur, et je l'ai mal pris.... mais finalement, ils avaient raison... Il faut te faire une carapace. Ne montre rien la bas. Je sais que c'est difficile, je n'ai jamais su rien cacher, mais il faut que tu y arrive pour toi ! Occupe toi l'esprit avec ton boulot, les journées passent plus vite, et dit toi que tu auras tout le temps de pleurer quand tu rentreras chez toi ;) JE te souhaite plein de courage !! Et sois forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylove77 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tu sais Mélina, j'ai déjà essayé tout ça, me faire belle partir 1semaine en dehors de la maison et ne pas rentré dormir, faire même semblant que j'avais quelqu'un d'autre en restant très vague et aucune réactions de sa part, apart soit heureuse je suis content pour toi. Aujourd'hui il m'a dit qu'il allait surement habité avec elle cette été, mais que c'est sur qu'il vont habiter ensemble, et que pour lui c'est clair que dans sa tête c'est fini et que c'est avec elle qu'il veut être, je suis rentrè chez ma maman à midi et j'ai craqué et pas pu manger, pourtant tout ça il me l'avait déjà dit mais à chaque fois cela me fait mal. Cette après midi je vois ma responsable à 15h pour lui demander ma mutation sur limoges car je travaille dans ma ville natal à Brive et fais les trajets et j'ai besoin de changements là. Le pire c'est qu'il me dit que des fois il se pose la question si il va pas le regretter que cela va lui faire bizare lorsqu'on habitera plus ensemble, qu'il m'appreci mais qu'il ne m'aime pas que c'est elle qu'il a toujours aimé. J'aimerai tellement qu'il regrette et que cela ne marche pas entre eux. Mais bon j'y peut rien et suis obligé de vivre avec. Ce n'est que le début du combat pour l'oublier. J'essaye d'être forte et je sais que par rapport au boulot tu as tout à fait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Allé melina courage !!!! De toute maniere il faut aller de l'avantr tu n'as pas le choix, regarde la vérité en face il est paumé ce type, il se tape une daronne et mêne une vie de geek/junkie, c'est pas ca que tu veux crois moi !!! allé met toi un bon coup de pied au cul, comment occupe tu tes journées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Et voila, ca se sentais depuis ce matin, rechute aujourd'hui... J'ai passé ma journée à l'imaginer heureux avec elle, à penser qu'il ne regrettais rien, qu'il ne reviendrais jamais...et tout le bla bla... Faut dire que 2 mois 1/2 de couple entre eux, ils se connaissent maintenant, si ils aimaient pas des trucs l'un chez l'autre, il se serait deja séparés.... Ca veux donc dire que ca marche bien... @ Babylove, Je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne peux pas te donner des conseils que je serais incapable d'appliquer moi meme. Mais je comprend tellement ta douleur... On sera tous la pour te soutenir tant qu'il le faudra, moi la premiere. Comment c'est passé ton RDV à ton travail? @ Stardust, Justement il était geek quand on était ensemble, et ca tombais bien, car moi aussi ! ;) On était tous les 2 accros à des jeux vidéos en lignes, et donc 100% compatibles la dessus. Mais du jour au lendemain, il a tout laissé tombé, pour elle... Mais j'adore ta facon de voir les choses!! ^^ Ben pour occuper mes journées, le boulot la semaine, mais les soirées sont longues. Moi qui n'aimais pas la télé, me voila à regarder des programmes débiles.... et le week end ben j'essaye de sortir, mais c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ecoute les défauts c'est pas au début que tu les vois, c'est plus tard ;) C'est pas simple de s'en persuader, mais on a besoin de personne pour être heureux dans la vie, surement pas de quelqu'un qui nous a laissé tombé, s'il l'a fait c'est que c'est un con, et crois moi qu' au final ce sera lui qui regrettera car t'es sans doute mieu que l'auitre idiote ! Prends toi en main stp ! Moi j'ai pleuré qu'une seul fois, et je te dis ce que j'ai fait pour plus jamais recommencé, je suis allé devant la glace pour regarder a quel point j'avais l'air con, et c'était pire que ce que je m'imaginais. du coup je l'ai plus jamais fait :D Puis merde, être heureux, c'est un choix, alors choisis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melina Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Haha, tu me remonte le moral, ca fait du bien ^^ Je vais essayer ta méthode, c'est pas gagné, mais je vais essayer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés