totallylost Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 au fait... quand je parlais d'immobilisme, je parlais de sa façon de voir la rupture. pas du fait de rester cloîtrer chez soi ou d'être dans un état de déprimer. et je suis prêt à soutenir Noisette dans sa démarche, autant que quiconque ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Je suis d'accord avec toi, il faut consommer cette rupture. Avec toutes les phases émotionnelles que ça amène. Et c'est à ce moment là que l'on peut avoir une nouvelle histoire avec ex ou autre Tout ce cheminement se faisant étape par étape, plus ou moins longues.. Il faut laisser le temps au temps...( Liliane adoreeeeeee quand je parle de temps :lol: ) j'ai vu qu'elle avait posté chez toi. J'étais en train de lire ton histoire....mais mon ordi bug! :-Uzi et ça m'énerve! alors je continuerai quand je serais apaisée! :mrgreen: Je me doute bien que tu ne cherche pas l'apitoiement des autres, mais c'est vrai que c'est dans les ruptures que les douleurs refont surface et que l'on se pose beaucoup de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 @totallylost> je ne connais pas bien ton histoire, je vais la relire en entier. Je n'ai pas mal pris tes ecrits. Mais si je compte, c'est juste pour tenir mon SR dans la duree, car je sais bien que le plus douloureux est d'esperer et d'attendre un retour qui ne viendra jamais. M'accrocher, l'aopeler et le harceler serait encore bien pire. Ce SR, je le fais pour moi, pour me deccrocher. Apres, on verra. 2 semaines, je suis d'accord avec toi, ca commence a fairez long; 3 semaines encore plus. Je pense que ta colere vient de la. Il y a plusieurs etapes a passer dans une rupture, un "deuil", et la colere en fait partie. Je l'ai ete un peu, pas assez encore je pense et honnetement je redoute chacune des phases car je sais que je suis capable de craquer et de le regretter (c'est du vecu). Le regret peut survenir meme si l'on est colere, quand on a deverse sa bile sur l'ex, que tout est calme et que l'on s'en rend compte. A cette etape aussi, le SR c'est mieux. Donc je prefere poster ici, plutot que de l'appeler. Ensuite, vu comment ca s'est passe, ce serait vraiment m'abaisser que de le contacter, j'ai finalement retrouver ma fierte et j'aimerai qu'elle reste intacte...! Un jour viendra ou l'on n'aura plus envie de compter, ou l'on se dira : au fait, ca fait combien de temps? Et ou l'on viendra moins sur ce forum ;-)... Ce jour la, ce sera gagne, et ca voudra dire aussi qu'on est fins prets a aller de l'avant : que ce soit revoir l'ex ou pas. Dans mon histoire precedente, apres 4 mois de SR, j'ai decide de ne pas l'appeler, alors que c'etait lui qui m'avait laisse la porte ouverte et moi qui avait dit non. Et je m'en porte tres bien. Et pour te dire 4 mois, il a fallu que je recompte, je m'etais pas rendue compte que c'etait alle aussi vite !! Maitenant, ca fait 3 mois que je me prenais la tete avec celui-la, donc j'ai fini par prendre le taureau par les cornes : pas envie de stagner encore, ma vie est precieuse : alors SR ! @melodi > merci de ton soutien, lire les points qui me feront tenir c'est exactement ce don't j'avais besoin. Ne t'inquiete pas, je n'ai pas mal pris les propos de totallylost, ca fait aussi du bien d'avoir qqn qui vous remet franchement les pieds sur terre. Je vais les apprendre par coeur. Lundi, je pars en deplacement pro : vive le changement d'idees !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Hier j'ai failli poster, mais mon PC a bugge et aujourd'hui je me rend compte que je joue au yoyo avec mes propres pensees et sentiments... Quand est-ce que ca s'arretera?? Bon, sinon, tjs pas de nouvelles, mais un mail etonnant d'un contact pro commun qui nous a repondu a tous les 2. Ca faisait 1 mois que j'attendais cette reponse pour pouvoir reagir et relancer mon ex... Et puis, maintenant que j'avais laisse tomber (le fameux lacher prise), voila ce contact qui refait surface... Alors forcement, pas mal de questions qui reviennent : pourquoi maintenant, l'a-t-il provoque en lui demandant de repondre, que va-t-il se passer maintenant? Finalement, ce SR nme fait un grand bien. Avant, j'aurais relance et repondu au quart de tour, et la, non. Je vais laisser mariner, je vais juste repondre par politesse et en restant detachee, d'ici 1 a 2 semaines. Ce n'est pas que je manigance quoique ce soit, mais juste que j'ai pris du recul et que tout ca est beaucoup moins important.. Ouf! Je verrais bien mon etat d'esprit demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Gros moment de solitude : je suis en deplacement dans une tres belle ville, il n'est pas la, je viens de me rendre compte que j'esperais un peu son retour. Mais la, au bout de 2 semaines, c'est foutu. Je suis triste quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Voila, c'est mon post - blues de la journee. La, j'avoue que la chute des montagnes russes vient de me lancer au fond du precipice. On a beau savoir ce que ca fait (il faut lire: j'ai beau deja avoir vecu ca), ca fait toujours aussi mal, mais a chaque fois de facon differente. A se demander si ca vaut le coup de tomber amoureux... Surtout que tout le soucis que mes 2 dernieres histoires m'a cause ne m'a rien apporte sinon 3 cheuveux blanc dans la glace... !! (Et la, je commence vraiment a flipper) Je vais bientot refaire un fil sur je compte les semaines, ca passera plus vite, et puis les mois, les annees... Bon, totallylost avait carrement raison, mais je commence a voir que ce syndrome n'apparait qu'au bout de 2 semaines revolues : c'est bel et bien fini. ET PLOUFF... Aie, ca reveille, l'eau est froide. Svp n'ecrivez pas pour me rassurer, ca ne ferait qu'alimenter un espoir vain dont je n'ai pas besoin aujourd'hui - ce serait pire... Je viens juste chercher un peu de soutien moral - que je trouve deja en ecrivant et en vous lisant. J'aimerais tant que cette periode passe plus vite encore!! J'y pense en regardant mon tel 3 fois dans la journee : le matin, en l'allumant, dans l'apres-midi (ma pause :-) ) et le soir en l'eteignant. Le reste du temps, je l'oublie et j'arrive a vivre correctement, sauf qu'il me manque qqn avec qui partager tous mes bouts de vie le soir - c'est ce qu'on faisait avant si bien (sniiff, nostalgie). Mais je continue ce fichu SR qui me retourne completement (et c'est tellemen tbien mieux au niveau sensations que le space mountain a bien y reflechir..) A demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés