Aller au contenu

UNE NOUVELLE QUI PERSEVERE

Messages recommandés

Slt à tous. Aujourd'hui, rien ne va, c'est la dégringolade. Nuit de M...e, la journée s'annonce massacrante. Toujours cette discussion en suspend, que d'ailleurs, je n'ai même pas envie d'avoir. Je vais si mal, que j'ai juste envie de le fracasser, de lui faire autant de mal qu'il m'en a fait. Bousiller sa vie, c'est tout ce dont j'ai envie. Après avoir pleuré un bon coup, j'ai eu la stupide idée de regarder des photos de lui, question de trouver le détail qui me permettrait de le détester, de me dire qu'il n'en vaut pas la peine hélàs. 8 jours sans nouvelles et mon moral est au plus bas. 1 semaine de vacances, face à face tous les deux, tous les jours, c'est usant. J'en crève de douleur. Je m'en veux, et je lui en veux, j'ai le sentiment que ça finira très mal.

je crois que tu peux faire ton deuil de la discussion avec lui, d'après son attitude d'aujourd'hui, il est clair qu'il n'en veut pas. Dominer, imposer quand c'est facile, oui, assumer ensuite c'est pas pareil..
je sais bien que tu as mal, on est tous pareil. On les aime et déteste à la fois. tu devais te mettre dans la voiture aller faire un tour, te garer dans un coin et le pourrir comme j'ai fait hier soir. le siège droit n'osait plus bouger, je te le dis! çà permet d'extérioriser et c'est important

faits, le, vraiment. si,si, faits le pour moi, et tu me diras...
stp...
ok?
Biz

Je crois qu'il va falloir rebaptiser ce post en "SOS moral en baisse". Après 9 mois, je suis tjrs aussi accro de cet ex que je continue à croiser tous les jours, je l'entend rentrer et sortir, sa fille est chez moi tous les jours, bref, aucune véritable cassure. Nous devons avoir une discussion, j'espère ne pas craquer le moment venu. C'est fou ce que cet abruti me manque, je n'arrive pas à penser à autre chose même en sachant que nous 2 c'est mort. raaahhhhhhhhhhhh.

[quote="Peyo"]je propose qu'on fasse une association de bienfaiteurs on se groupe pour faire ch... nos ex:
les filles se pavannent partout avec 2 ou 3 mecs du forum et réciproquement !
Cà çà serait une bonne vengeance!!!! :D :D :D[/quote]
rohh la technique.... :lol: :lol:

[quote="Coldair"]mord Peyo il a un sang tip top[/quote] t'as quelque chose contre les vampires malheureux ce soir?
En plus je suis trop dur pour être mordu !
M...., elle a dit qu'elle allait me garder "encore un peu"..
gaffe Peyo, t'es sur la pente fatale, tu vas finir en confiture pour vampire...