Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 en tout cas lui n'a plus conscience de ta valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Slt à tous. Aujourd'hui, rien ne va, c'est la dégringolade. Nuit de M...e, la journée s'annonce massacrante. Toujours cette discussion en suspend, que d'ailleurs, je n'ai même pas envie d'avoir. Je vais si mal, que j'ai juste envie de le fracasser, de lui faire autant de mal qu'il m'en a fait. Bousiller sa vie, c'est tout ce dont j'ai envie. Après avoir pleuré un bon coup, j'ai eu la stupide idée de regarder des photos de lui, question de trouver le détail qui me permettrait de le détester, de me dire qu'il n'en vaut pas la peine hélàs. 8 jours sans nouvelles et mon moral est au plus bas. 1 semaine de vacances, face à face tous les deux, tous les jours, c'est usant. J'en crève de douleur. Je m'en veux, et je lui en veux, j'ai le sentiment que ça finira très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 je crois que tu peux faire ton deuil de la discussion avec lui, d'après son attitude d'aujourd'hui, il est clair qu'il n'en veut pas. Dominer, imposer quand c'est facile, oui, assumer ensuite c'est pas pareil.. je sais bien que tu as mal, on est tous pareil. On les aime et déteste à la fois. tu devais te mettre dans la voiture aller faire un tour, te garer dans un coin et le pourrir comme j'ai fait hier soir. le siège droit n'osait plus bouger, je te le dis! çà permet d'extérioriser et c'est important faits, le, vraiment. si,si, faits le pour moi, et tu me diras... stp... ok? Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je crois qu'il va falloir rebaptiser ce post en "SOS moral en baisse". Après 9 mois, je suis tjrs aussi accro de cet ex que je continue à croiser tous les jours, je l'entend rentrer et sortir, sa fille est chez moi tous les jours, bref, aucune véritable cassure. Nous devons avoir une discussion, j'espère ne pas craquer le moment venu. C'est fou ce que cet abruti me manque, je n'arrive pas à penser à autre chose même en sachant que nous 2 c'est mort. raaahhhhhhhhhhhh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="lapouline"]C'est fou ce que cet abruti[b]E[/b] me manque, je n'arrive pas à penser à autre chose même en sachant que nous 2 c'est mort. raaahhhhhhhhhhhh.[/quote] Au féminin, c'est pareil pour moi ! Courage à nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Est-ce que la méthode JRME prévoit un chapitre pour détester les ex ou les réduire en miettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Moi je sais pas, je suis du côté des "gentils" !! :D Bien gentil, il est le Peyo.... carrément con, on peut le dire !!! ma next, c'est :F direct!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 je propose qu'on fasse une association de bienfaiteurs on se groupe pour faire ch... nos ex: les filles se pavannent partout avec 2 ou 3 mecs du forum et réciproquement ! Cà çà serait une bonne vengeance!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="Peyo"]je propose qu'on fasse une association de bienfaiteurs on se groupe pour faire ch... nos ex: les filles se pavannent partout avec 2 ou 3 mecs du forum et réciproquement ! Cà çà serait une bonne vengeance!!!! :D :D :D[/quote] rohh la technique.... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="Coldair"] rohh la technique.... :lol: :lol:[/quote] Tas vu cette ruse de sioux ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 tkt j'ai les même pensées :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je suis dans le camp des gentils, mais quand il s'agit de mon ex, dérapage total, vampirella je deviens et ça risque de me rester tant que je n'aurai pas mordu. Assoiffée de SANG, et de..... LUI aussi. BEURK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 mord Peyo il a un sang tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Lui est rop gentil. C souvent lui qui me permet de ne pas déc......., il est de bons conseils, alors gardons le encore un peu. [quote="Coldair"]mord Peyo il a un sang tip top[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 bah justement tu le mord un peu tu aura sa force ;) même si il est vieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Pour le moment, j'ai soif de vengeance, je n'ai pas envie d'être gentil avec mon ex. J'aimerais qu'il souffre autant que moi. [quote="Coldair"]bah justement tu le mord un peu tu aura sa force ;) même si il est vieux....[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="Coldair"]mord Peyo il a un sang tip top[/quote] t'as quelque chose contre les vampires malheureux ce soir? En plus je suis trop dur pour être mordu ! M...., elle a dit qu'elle allait me garder "encore un peu".. gaffe Peyo, t'es sur la pente fatale, tu vas finir en confiture pour vampire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 alors mord moi car apparement je suis un SALE GOSSE n'est ce pas peyo :P , et tu trouvera la force de lui pété les coui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Il n'en a pas [quote="Coldair"]alors mord moi car apparement je suis un SALE GOSSE n'est ce pas peyo :P , et tu trouvera la force de lui pété les coui...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ça c'est fait !!! c''est bien lapouline c'est bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 y'a pas a dire, les femmes çà sait trouver tout de suite là où çà fait mal... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 alors ça c'est bien vrai !!!!! elle s'en rende pas compte qu'elles ont le pouvoir absolue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 La boite à réfléchir des exs. [quote="Peyo"]y'a pas a dire, les femmes çà sait trouver tout de suite là où çà fait mal... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Et vlan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [quote="Coldair"]:o :o :o :o[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés