Clichéman Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Bonsoir à tous,J'entame aujourd'hui mon SR.Ça fait une minute. Yeah !Je vous tiens au courant.Courage à moi et à vous tous.EDIT : mon histoire Modifié le 12 septembre 2008 par Clichéman Citer Cliché d'un jour, cliché toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut Clichéman! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 plein de courage à toi!et qu'est ce qu'il en faut du courage... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamarrri Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ne l apelle pas tu l etain ton tel si sa te tente .bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon courage pour ta 7e minute (la plus dure parait-il ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 et si t'as envie de craquer, surtt passe par ici!!!ya que comme ça que je tiens un peu, surtt le soir... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Clair, le soir la nuit tombe, les angoisses se réveillent.Le matin se lève, les angoisses sont toujours là :?Tenaces !Grrrr $%&@ de cerveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 la journée, on peut encore trouver à s'occuper, ms le soir... qd tt le monde rentre retrouver son chez soi, sa ptite famille, sa moitié... mouais... je crois que là je m'égare et que je fais pire que mieux...et les matins qd on se dit qu'il faut malgré tt attaquer une journée de plus sans nvelles alors que c'est le premier truc auquel on pense qd on émerge...enfin bref... plus qu'à mater une bonne comédie sentimentale, ça justifie au moins les larmes... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 OUI bon courageBen moi bizzarement le soir je craque moins car je regarde la tv et essaye d'oublier, avec la fatigue en + . En ce moment je suis lever à 7h30 du mat impossible de redormir et il es présent des mon réveil et la je me mes a pleurer puis je me motive pour aller bosser et essaye d'être forte pour ne pas craquer et quand je rentre ben la je craque un bon coût et après tv ou ici et c'est rebellotte. Demain sa fera 10jours de SR crois moi c'est dur et fait très mal quand on pas de nouvel de l'autre mais faut rester fort et garder espoir bon courage a tous et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 et moi qui trouve ça horriblement long aps 3jours...courage à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 merci snoop et crois j"en es besoin A toi aussi bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 merki...j'ai trouvé qu'un seul moyen de lutter contre mes envies de ne penser qu'à lui: poster à tour de bras ici!!! je dois dire que je suis en train de faire exploser mes stats! moi qui n'aie jms osé poster quoique ce soit sur aucun forum, ou tjs très très rarement, car ne me sentant pas à ma place...ici je me sens pas plus idiote qu'un ou une autre... pq personne n'est idiot ici... et que là on pt raconter nos bobos, nos angoisses, rabacher les mm craintes, personne ne va ns dire "oui ça fait trois jours que tu le dis".... et en plus on a plus de chances de tomber sur qqun qui saura dire un mot pr ns rendre le sourire...je crois que je vais transformer mon bureau en autel où tronera mon ordi, ac JRME ouvert en grand!!!j'y mettrai des ptites bougies parfumées, une musique d'ambiance, des offrandes pr les forumeurs et forumeuses passant par là... (genre chocolat, glace, cacahouètes, chips... bref tt ce qui peut faire envie)... j'y ferai ma prière ts les matins, ts les soirs et je viendrai me recueuillir dès que la pensée abjecte de mon ex pointera le bout de son nez ds mon esprit en plein reformatage et purification!et, oui je vais pt être m'arrêter là, je délire tte seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clichéman Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci les filles pour votre soutien, et bon courage aussi de votre côté :)snoop, je crois que je vais faire comme toi, et aider les gens de ce forum, ça peut faire du bien.Par contre, j'ai l'impression de reculer.Je fais un petit résumé (le long est disponible dans la rubrique "Histoire", ou en début de mon sujet).On se quitte, elle part 5 semaines en Corse. De là, elle m'envoit constemment des sms pendant 2 semaines. On s'appelle pendant 2h30 le vendredi de la deuxième semaine : on trippe bien ensemble, je lui remonte le moral et on parle très peu de nous, on rigole beaucoup.Petit SR de sa part pendant 2 jours. Faible que je suis, je fais des conneries pendant la semaine qui l'ont certainement vexée. Je l'appelle un soir et je me fait jeter en 5 min, car je lui ai donné l'impression d'avoir besoin d'elle pour un renseignement et de pas l'appeler pour elle. Le week end passe et je lui renvoit un sms pour bien lui faire comprendre que j'aurais plus voulu l'avoir au tel pour savoir comment elle allait, et je précise qu'elle pouvait m'appeler quand elle le souhaitait. Je pensais à ce moment entammer un véritable SR (ce que finalement je fais).Elle m'envoie 2 textos le lundi, je lui répond le mardi poliment et aimablement.Elle me "bip" le soir même. Je ne sais pas si elle voulait m'avoir ou non, si c'est pas connement une erreur de manipulation (ce qui m'arrive de temps à autre).Du coup, plus de nouvelle depuis. Je ne sais pas si elle attend que je la rapelle ou si je doit véritablement continuer mon SR. Et ça me torture...J'ai peur qu'elle pense que je m'en fou et que ça la fasse totalement se détacher de moi, j'ai envie de la rappeler ce week end...Mais avec du recul, je me dis que si elle voulait vraiment m'avoir elle me rappelerait, ou donnerait signe de vie. Donc je continue le SR. Puis je rechutte, puis je re-reprend du recul, si elle doit revenir, elle reviendra qu'importe ce que je peux bien faire, puis je rechutte...J'en ai marre des montagnes russes, je vais bientôt vomir !! :twisted: Citer Cliché d'un jour, cliché toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 comme je te comprends Clichéman... je fais que ça, osciller entre "ça va, je tiens le coup" et "j'en peux plus! à ts les coups il pense que j'en ai strictement rien à faire qu'il m'ait quitté, blablabla"... et j'ai craqué ce midi, j'ai envoyé un texto, tt con et reçu une réponse aussi con et banale... il a pris des news de ma santé et j'ai mm pas répondu... ça me fait plus mal qu'autre chose de voir que pr lui tt va bien, que ses journées st bien occupées et qu'il n'a pas l'air de regretter du coup ce qui c'est passé (mm si comme je l'ai mis ds "présentation", j'ai eu une histoire de très courte durée... ms ça n'empêche pas les sentiments apparemment...).enfin bon, accroche toi!!! ils ont l'air de bien vivre sans ns? tant mieux pr ns c'est pareil! :p (j'arrive mm pas à m'en convaincre...) ms suis sure qu'elle ne t'oubliera pas pr autant... et ps au bout de ton SR, mm si tu n'as plus de nvelles, libre à toi d'en prendre, de proposer d'aller boire un verre et de voir cmt elle réagit...on croise les doigts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés