poissonchat Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 il a répondu à 16h00: "oui". C'est beau un "oui" tout seul, tout entier comme ça. Mais un "oui" on peut y mettre plein de choses, comme n'y mettre que du vent.... Cet événement m'a fait tellement douter que je me rends compte ne pas être si immunisée que ça. (est-ce une bonne idée ? Si je suis déstabilisée maintenant qu'est-ce que ça sera après ? Il dit qu'il m'aime sans même m'avoir revue, est-il sérieux ? etc.) En le voyant lundi je vais devoir me préparer psychologiquement et être dans l'état d'esprit de force et de liberté que j'avais réussi à acquérir avant qu'il ne réapparaisse dans ma vie. Et je vais voir le nouvel amoureux samedi soir, comme ça je me change les idées et j'évalue le terrain: est-ce que je peux me passer de lui et récupérer mon ex ? est-ce qu'il ne vaut pas le coup ? oh, questions, éternelles questions. Et ma chère myosotis, bien que je sois obstinément hermétique à l'astrologie, mon signe et verseau... alors, alors ? les astres sont de mon côté ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (pour la parenthèse astrologique, je connais mal les verseaux mais... de quel signe est ton ex ? c'est qu'il me fait diablement penser à quelqu'un que je connais bien ; mais peu de chance que ce soit une histoire de signes) oui en effet, c'est très dur de faire "comme si". Je viens de poster un nouveau thread dans lequel je dis que je ne sais pas comment me préparer à le recroiser, quand bien même je fais tout pour me dire que je vais très bien sans lui. Il faut surtout que tu aies confiance en toi, fais toi belle, regarde toi dans la glace et dis toi "pas étonnant qu'il soit fou de moi", un genre de méthode coué toute bête... fais aussi dans ta tête la liste de tous les compliments que les gens t'ont fait au cours de ta vie, persuade toi que tu mérites d'être aimée telle que tu es, etc. Bon c'est très bâteau tout ça certes ! mais rappelle toi que c'est lui qui te court après à présent : tu es en position de force, du moins c'est ce qu'il croit. courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissonchat Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 heu il est né le 4janvier (si je me souviens bien... je devrais avoir honte!). si tu veux balancer des noms, fais toi plaisir en MP !!! :) merci pour tes encouragements... et vivement lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés