Jennyline Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je l'espère Marie, que Dieu t'entende! :-Blue Mamoushka pourquoi tu es énervé contre toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je pense que j'ai le clone de l'ex de Marinette . J'ai l'impression comme le dit Mamoushka "[b] incapable d'exprimer un remord, une excuse, un sentiment, incapable de ressentir de l'empathie, de la douleur, et qui doit en tirer une certaine jouissance...de celui qui te dévalorise pour mieux se mettre en valeur, qui n'assume rien. [/b] J'ai cherché bien longtemps ce qu'il était et c exactement ce qu'il es ,en plus de ne pas avancer dans sa vie ,et de se caser avec une femme qui a le confort .Ils finirons SEUL et peut être ,je dit bien peut être qu'un jour ils regretterons ce qu'ils on perdu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tout le monde à mon clone d'ex, normal le mien est macho à la base, donc il réuni tous les défauts des hommes ^^. cela dit je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a pas de sentiments ou d'empathie. Il a tout de même un coeur, mais là il l'a perdu en chemin avec moi ^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés