alandra Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Je te comprends mais il fat du temps au temps -moi j'aime encore mon ex ( un peu moins) car il agit en véritable salopard avec moi ( il me fait des menaces chaques jours pour la maison ) mais il faut que tu arrives à la voir telle qu'elle est. Essaie de penser aux mauvais moments, à ses défauts et aux choses ingrates qu'elle t'a faites comme la rupture. Tu as tout quitté pour elle bordel et qu'est-ce que tu récoltes ---rien même pas de la compassion, même pas des news pour savoir si tu vas bien. Ok tu l'as un peu trop contacté au début mais tu es tout de même seul dans la région et elle ne perd rien. Elle a un beau point commun avec mon ex SON EGOISME simplement!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) ... Modifié le 24 décembre 2010 par plouf04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tu te fais du mal !!! et la revoir ne changera rien et elle refuse car elle sait que tu vas la supplier. La meilleure chose à faire est d'essayer de ne plus la contacter----petit à petit tu penseras moins à elle. Si elle te manque, tu souffres tu appelles un ami mais ne la recontacte pas. En plus, une femme comme un homme ne sont pas attirés par quelqu'un qui pleurniche - c'est rude ce que je te dis. Moi j'ai vécu pire que toi mais une chose que j'ai gardé c'est ma fierté et je n'ai jamais contacté ni courru après mon ex et je peux te dire que cela doit bien le faire chier. Leurs montrer qu'on va bien, qu'on sort et qu'on se reconstruit et qu'ils ne sont plus le centre de notre vie est la meilleure des vengeances et des remèdes contre eux et tu verras tu survivras sans elle. Tu ne te laisses pas le temps!!!!!plus tu lui courreras après plus elle te rejettera----c'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés