tamarrri Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 donc la je fait le sr jusqu au jour ou je le rapelle je vais laisser bien 2mois la parsequ au si non il croira que je fait expree parse que il me connai parcoeur mes comment lui faire montree que j ai changer aidee moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tenir ton SR montre déjà que tu évolues, que t'es capable de mieux gérer tes émotions et surtt de vivre sans lui... c'est un aspect de toi qu'il ne connait pas du tt!!!si tu passais ton tps à prévenir ses moindres désirs, à anticiper tt ce qu'il faisait et à tt faire pr lui plaire, t'inquiètes qu'il va vite se demander ce qui se passe!!!et s'il voit que t'as pu tenir comme ça plusieurs semaines (voire 2mois si tu les tiens, ce que je te souhaite vrt!), il comprendra qu'il y a eu un chgmt en toi!maintenant, à toi à mettre à profit tt ce tps pr t'affirmer, t'assumer et être une "femme de caractère", indépendante, qui peut vivre sans lui et qui n'est pas juste là pr répondre à ses attentes et ses demandes!(oui je sais, plus facile à dire qu'à faire) ms profites de ce tps pr te reconstruire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 L'amour ça ne se mérite pas. C'est pas comme ça que ça marche, on aime ou on aime pas.D'après ce que tu dis, ton mec, il t'as jamais dit qu'il t'aimait, il te l'a jamais prouvé. Toi par contre tu as tout fait pour le garder, pour être comme il voulait.Il te l'a dit lui-même : il ne t'a pas quittée à cause de toi, mais à cause de lui.Je vais te dire le fond de ma pensée. Si je voulais quelqu'un comme toi, je prendrais un petit chien, fidèle, obéissant.Pour compagnon, j'ai besoin de quelqu'un que je respecte, qui me donne suffisamment et en garde suffisamment pour conserver sa part de mystère. Quelqu'un qui m'émeut, me surprend, me résiste.Comment veux-tu qu'on aime quelqu'un qui se comporte de la façon que tu décris.Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas t'aimer mais qu'il faut absolument que tu t'affirmes, que tu te comportes en femme, en vraie femme et non en objet.Faut que tu arrêtes d'aller voir les filles qu'il drague, une vraie femme est tout de même au-dessus de ça !A le coller comme ça, tu te rends indésirable.Je ne sais pas pourquoi ni comment vous vous êtes rencontrés. Il faut que tu retrouves la part de mystère qui l'a probablement séduit. Il faut que tu disparaisses de son horizon, de son champ de vision pou revenir un jour métamorphosée.Il n'y a pas de limite dans le temps : quand TU SERAS METAMORPHOSEE ! Ca risque de prendre du temps.Telle que tu es actuellemnt, il n'en veut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamarrri Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 JE SUIS PAS COM UN CHIEN JE VOUS RASSURE J AI MON CARACTERE JE SUIS SENSIBLE OUI MES TETUE ET LUI IL N AIMES PAS QUE JE L APELLE ET JE RESTE LONT TEMP AU TEL IL VOULER MES VOIR QUE QUANT LUI DESIDER SI JE LE CONTRARIER IL ME RACCROCHER OU IL ME DISER C FINI DONC A FORCE A FORCE POUR QUI ME LAISSE PAS J AI FAIS EN SORTE D ETRE COM IL AIME UNE FEMME MES JE ME SUIS APERCU QUE MM ETRE COMME IL VEUT SA SERVAIS A RIEN VU QU IL MA LAISSER DONC JE AURAIT DU ETRE MECHANTE JE ME DIT DES FOIS MES SORAIS PAS ETAIS MOI TOUT SIMPLEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu appelles comment le fait de te comporter selon ses désirs sans rien avoir en retour ?Tu appelles ça avoir du caractère ?Une fille qui a du caractère ne se laisse pas raccrocher au nez, ne reste pas pendue au téléphone au risque de devenir lourde, n'a pas peur de contrarier son homme.Personne ne te demande d'être méchante.Juste de ne pas répondre à ses moindres désirs, de penser à toi.Ca n'a rien à voir avec la méchanceté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés