Poupynette Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Personne ne peut me donner son avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Reste en SR tu as l'air encore trop accrocher à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Oui je crois mais ça va faire 5semaines...et je ne suis pas sure que cela a évoluer... Et puis j'ai toujours ses affaires sous le nez, mais j'estime que ce n'est pas à moi de lui dire de venir les chercher mais à lui de prendre ses responsabilités... J'ai l'impression que la situation va durer encore des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mes ses affaires dans des cartons et stock les ailleurs que chez toi puis si au bout de plusieurs mois ta pas de nouvelles balance tout à la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mwé...jcrois que c'est ce que je vais me résigner à faire car plus de 3mois de rupture, casi 5semaines de SR et aucune nouvelle... Il a l'air de s'en tapper de ses affaires comme il se tappe de moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés