Aller au contenu

Errance nocturne. Que c'est bon !!!

Messages recommandés

Incroyable! En même temps, j'aurais du m'en douter vu ton nick.

C'est vrai que le dimanche est le jour où l'on se retrouve souvent seul face à soi même.
Ce sont les jours où je marche le plus.

Mais c'est bon de pleurer, c'est que ça sort. Personnellement, j'arrive à pleurer pour un film, mais difficilement pour moi. J'aimerais pleurer une bonne fois pour toute, mais je n'y arrive pas. Ça sort à grosses et chaudes larmes pendant cinq à dix seconde puis c'est fini. Pleurer a un côté libérateur.

Courage!

• 2 semaines après...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'arrive toujours pas a me l'enlever de la tete ! Pourtant je sais que c'est fini, ca fait 4 mois qu'elle est avec lui et qu'elle a tourne la page... Mais impossible de decrocher...

En plus, une de ses meilleures amies a qui je n'ai plus parle depuis 1 et demi s'est mise a m'ecrire deux-trois messages sur mon FB. Juste des echanges de banalites mais ca me fait encore plus cogiter.

ouais j'ai encore fait mon petit tour ce soir !
Dur dur de tourner la page... Le temps passe lentement.
Heureusement les seances chez la psy me font du bien.
Et puis j'ai repris la clope apres avoir arrete plus de deux ans ! Je suis un petit con de 34 ans :D

Alors comment s'est passe ton voyage ?

Oui, c'est terrible. On l'aime tellement notre ex.
Comment tourner la page?

Seul le temps nous aidera. Les expériences. S'occuper. Faire du sport. Voir un psy. Voyager.
Penser à soi. C'est ce que j'ai mis en pratique. Ça semble tout simple mais c'est tellement dur. J'ai l'impression de voir enfin le bout du tunnel. Je posterais dans mon topic. ;)

Je suis content que tes séances de psy te font du bien.

Courage!

Je suis un peu dans le même cas que vous... 7 ans de relation, ça fait 6 mois de rupture dont un mois et demi de SR... et j'ai craqué, je lui ai envoyé une bonne fête ce jour par mail...
L'oubli reste difficile mais pas impossible, c'est ce qu'il faut se dire. Changer vous les idées et changer vos habitudes, rien de tel !!

Bon courage les mecs,
Je suis avec vous !
CTE.

Merci les mecs, ca fait du bien de ne pas se sentir seul ! Male alpha power !

Prince > ca fait plaisir de savoir que tu t'en sors... Ca doit me servir d'exemple !

CTE > ah le fameux craquage... Mais c'est quand meme normal quand tu as une histoire de 7 ans en jeu. Il ne faut pas non plus s'en vouloir...

J'attaque mon 5eme mois de rupture et autant de SR. Les nuits restent toujours agitees mais depuis deux-trois jours, je commence vraiment a m'inserer dans le crane qu'elle a tire un trait sur nous et notre histoire et qu'elle doit etre bien avec son mec.
C'est sur qu'au bout de tout ce temps, je dois bien me rendre a l'evidence qu'elle ne reviendra plus. Finalement, depuis que je sais qu'elle est en en couple, la dynamique de la reconstruction se fait quand meme un peu plus vite que durant les 3 mois ou je restais dans le doute et que je psychotais...

J'espere juste que je pourrai garder cet etat d'esprit sans me laisser reprendre dans les meandres des montagnes russes.

• 3 semaines après...
Waow !

J'ai fait une petite soiree hier ou j'ai "flashe" sur une nana. Il ne sait rien passe de special a part de nombreux regards croises et des moments de bonnes rigolades mais franchement ca fait du bien... C'est c*n qu'elle habite a 500 km de chez moi.

Il y a encore deux-trois semaines je n'aurais meme pas imagine passer une soiree sans penser a mon ex, et encore mieux, me sentir attire par une autre femme. Comme quoi...

Je vais bientot finir par poster dans le forum "je ne veux plus de mon ex". 8-)

Super! :-Clap

Ça me rappelle quand j'ai posté : [quote="Prince charmant"]vous vous rendez compte je vous parle d'un amour platonique envers une autre! :o[/quote] Dans tout les cas, ça prouve que tu vas de l'avant et que tu te reconstruit.
Bientôt ce sera à moi de te dire : [quote="goemon"]J'espere que tu continueras de trainer sur le forum de temps en temps.[/quote] :-Bra

Houlà! Je nous crois pas à l'abri d'un petit coup de montagne russe. ;)
Il suffit de la croiser, de l'espionner (c'est le mal!) et d'interpréter,... Et hop c'est reparti.

Je vois que tu t'en sort pas trop mal! Même vraiment bien. Mais tu sais moi aussi, j'aime toujours mon ex. Je voulais sincèrement faire ma vie avec elle. Je suis toujours attiré par elle.

Pendant longtemps, je ne voyais les autres filles que comme des dauphins (ça fait rire ma psy). C'est gentil, c'est mignon, mais ça s'arrête là. J'ai pas forcément envie de me mettre en couple avec un(e) dauphin (Et encore moins avec un dauphin séducteur dixit mon histoire :roll: ).

J'ai toujours envie de reconquérir mon ex. Et en même temps, j'abdique. Tout simplement, j'aimerais que ça reprenne, mais plus comme avant. Même si j'accepte que ce soit fini et dans la force des choses, un jour il y en aura une autre (ou pas).

Je pense toujours à elle malgré moi. Sans m'en rendre compte, je vois un truc dans un magasin et je me dis que ça lui aurait plus. A l'époque où on était ensemble, je l'aurais acheté pour le lui offrir. Maintenant, ça s'arrête là. Et ça ne me fait plus mal (au cœur et au portefeuille).

Je ne souffre plus, même si je trouve ça dommage que ce soit fini.

[b]le_B >[/b] Je sais pas si ca passe a 100% car je me prends encore pour James Bond (meme si ca devient de plus en plus un reflexe conditionne qu'autre chose...) mais petit a petit les douleurs et les peines se font plus espacees.

Oui j'ai pense que c'etait la femme de ma vie, mais j'ai pense aussi a tout le mal qu'elle m'a fait. Parfois je laisse parler mon cote obscure en esperant qu'elle souffre un jour autant que j'ai souffert... :twisted:

[b]PC >[/b] merci mec. Comme toi je pense encore a elle mais comme j'ai des certitudes sur ma situation (elle est en couple, elle habite a 150 km de moi) c'est plus facile de l'oublier.

Et puis je ne suis pas charmant et encore moins de sang royal :-King et je crois que j'ai du mal a pardonner. D'ailleurs meme ma psy me conseille a en vouloir un peu plus aux gens ![quote="Prince charmant"]Super! :-Clap

Ça me rappelle quand j'ai posté : [quote="Prince charmant"]vous vous rendez compte je vous parle d'un amour platonique envers une autre! :o[/quote][/quote]
Sauf que moi cela n'avait rien de platonique !!! :lol:

Mouais, je dois encore être au stade femme = dauphin .... :lol:

Et puis t'inquiète, le sang royal, c'est un compte de fée...
[quote="goemon"]je crois que j'ai du mal a pardonner. D'ailleurs meme ma psy me conseille a en vouloir un peu plus aux gens ![/quote] Ben c'est que tu es sur la bonne voie!

Moi, je dois être plus méchant... Comme devoir, je dois faire une méchanceté par jour. A n'importe qui. Peu importe. C'est impossible!!! :D Ils nous demande de ces trucs nos psy...

Personnellement, je lui en ai voulu. C'est vrai que le séducteur a servit de catalyseur. Mais elle a ses tords. Mais depuis que je suis revenu de voyage, je lui ai pardonné. J'ai l'impression de passer au dessus de tout ça. Comme le séducteur qui me parait tellement... Bof.

continue sur ta lancée! :-Bra

[quote="Prince charmant"]Houlà! Je nous crois pas à l'abri d'un petit coup de montagne russe. ;)
Il suffit de la croiser, de l'espionner (c'est le mal!) et d'interpréter,... Et hop c'est reparti.

Je vois que tu t'en sort pas trop mal! Même vraiment bien. Mais tu sais moi aussi, j'aime toujours mon ex. Je voulais sincèrement faire ma vie avec elle. Je suis toujours attiré par elle. [/quote]
Oui oui je m'en sors pas trop mal mais il y a des choses qui passent pas et je suis toujours accro. Je suis toujours célibataire et j'arriverais pas à tourner la page. Elle, par contre, l'a très très rapidement tournée ...

C'est fou comme faire quelque chose qu'on aime sans l'être aimé à tout de suite moins de saveur.

C'est parce que tu les fais en pensant a elle. Il faut te trouver des activites vraiment perso que tu ne fais que pour toi, genre aller boire des bieres avec des potes par exemple.

Moi je me suis mis a la guitare, j'en chie bien et pendant ce temps-la je ne pense plus a elle ! C'est la prochaine qui profitera de mes fausses notes.:D

Pour etre moins accro, je me rejoue tous les instants ou elle m'a fait souffrir et je me dis qu'elle ne merite pas tout ce que j'ai fait pour elle et que je vaux mieux que ca. Au debut, c'est pas evident mais jour apres jour ca fait son chemin dans la tete.

On est des mecs ou quoi !? :-Party