goemon Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 [quote="mrlonely"] Je ne sais plus qui a dit ça sur ce post (vers le début) mais quelqu'un a dit qu'il était devenu le confident de son ex, qui était avec un autre. Comment as-tu géré ça? [/quote] Je n'ai jamais ete son confident en fait. SR stricte de chez stricte des le premier jour de rupture et pendant pres de 8 mois juste entrecoupe d'un seul coup de fil. Ah non, il ne faut pas etre confident sinon tu te tires une balle ! Deja que quand tu ne sais rien tu te fais des films encore plus en 3D qu'Avatar... Le SR est primordial pour prendre du recul. [quote="mrlonely"]Et alors? suite des événements??[/quote] Bien pour l'instant, rien. En fait je ne voulais plus la recuperer depuis un moment... Je ne sais pas si on peut partir sur une relation amicale. Je profite juste du retournement de situation. Revanche, plat froid, tout ca tout ca... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Continue comme ça. Et dans tout les cas, c'est à elle de se battre pour toi! N'oublie pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Mais la du coup je ne sais plus trop si j'ai envie de tenter quelque chose... Je lui ai juste proposer de prendre un cafe un de ces quatres, elle a trouve l'invitation tres gentille. Je retourne dans le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Forcément... Reste en SR, n'attend rien. Si elle voudra te répondre, elle le fera. Mais n'espère rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés