Anonymous Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Il me sembe qu on avait dit SR , :evil: ,tu en en train de bousiller toute tes chances . Fiche lui la paix ,et si tu la croise pas de geste de tendresse ,ni rien ,salue là comme si tu la connissais a peine tout en étant agréable . Allez on recommence ...courage :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizou Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Yep, je sais... mais j'ai craqué hier soir et je devais m'excuser aujourd'hui... Mais à partir de maintenant, SR ! Même si elle ne reviendra jamais en arrière... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 tu as interet ,sinon tu es en train de gâcher la belle impression que tu lui as fait au tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizou Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ca, c'est clair... Allez, hop ! SR jusque début avril et si ca va mieux encore plus longtemps, en espérant qu'elle appelle avant :) Aujourd'hui, je vais mieux... pas beaucoup pensé à elle avant de venir ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizou Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est venue me demander de mes nouvelles ce matin sur GTalk (j'y suis toute la journée pour mon job)... Ca a été très bref genre : - Salut - Hello - je voulais savoir comment tu allais ? - bien et toi? - ca va oui... contente que ca aille mieux - Je dois y aller, bisou - ciao Je pense que c'était le truc à faire... j'étais surpris qu'elle vienne dire bonjour et prendre des nouvelles, j'ai pas osé l'ignorer... Comment réagir à l'avenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés