morvan Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il la tout de même était sincère avec moi, du moins au début. Sa ne marché plus parce que arrivé pas a prendre assez de recule sur notre histoire, on attendait toujours l'autre au tournant. Ca fait plus mal de savoir que tout est fini parce qu'il la trouvait ce qu'il voulait dans les bras d'une autre... Je compte bien en profiter, me reconstruire, réapprendre a avoir confiance en moi. Ce voyage me fera grandir, contrairement a lui. C'est méchant mais j'ai envie d'être heureuse avant que lui le soit. De toute façon il la était clair avec moi, tout est fini je dois l'oublier, ne plus le calculer quand je le croise. Plus rien oublier tout ce temps. Je mérite mieux que se minable non? C'était juste un jeux, ou j'ai pas gagné. Pourquoi l'esprit de vengeance est aussi présent? Pourquoi j'ai envie de le récupérer pas par amour, mais pour avoir une satisfaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morvan Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 En tout cas merci de votre soutien c'est vraiment pas évident, pas facile d'accepter le départ de celui qu'on a tant attendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ta vie serait bien triste si tu as attendu un aussi triste personnage,tu es juste perdue dans la recherche de toi même ,et tu vas vite te retrouver aux etats unis .les françaises ont du succès la bas :mrgreen: Ton ex ne sera bientôt qu un vilain souvenir que tu vas chasser d un revers de main . Tiens nous au courant de ton évolution la bas ,et fais attention à toi ,les manipulateurs sont partout . :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés