Aller au contenu

SR, histoire et rupture inachevée

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai respecter se qu'elle voulais, j'ai accepté mes tors et que jetais desolé de tout ca et que je regrettais.

Je me rend compte que je l'aime vraiment et que elle aussi (elle n'aurait pas pleuré comme ca si non je pense ...), mais elle est completement perdu, et je la rendais maleureuse.
Alors elle a fait le bon choix pour elle, du moin s'est se que j'ai essayé de lui dire.

Maintenant SR Total, si elle m'aime elle reviendra, si non j'aurais fait mon chemin.

S'est bien toi continue comme ca il faut que tu aille bien, s'est dure je le sais.

Bonsoir,

J'ecris étant donné que c'est le soir et que c'est le soir que mon moral flanche...
je ne sais pas quoi penser. j'ai l'impression que je vais craquer et interrompre mon sr, parce que c'est une rupture inachevée. Donc parler, sans rien espérer, puis entamer le vrai SR et esperer qu'il revienne. C'est super frustrant , je voudrai savoir si c'est normal, si des couples sont deja passés par un ou deux moins de mise à plat de discute, puis ont amorcé le vrai SR par la suite..

Merci de vos conseils...

PS: coucinet, j'allais repondre a ton MP, tu t désincritdu forum????? :roll: :shock: :)

bon alors des news, et bien j'ai demandé un RDV. Dimanche on se voit. je dois lui parler de certaines choses, c'est tout. sans interdits (j'espere:)
Je vous tiens au courant.

Merci à ceux qui me lisent, et j'espere que pour vous les nouvelles sont meilleures que ce pauvre post. :| .. Malgré tout, je me sens mieux depuis que je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle... on verra