Anonymous Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Voila j'ai appris qu'elle m'aimé encore, et ca me soulage, ca me redonne du courage. J'ai repenssé a toi. Je crois que vous vous etes tout les deux ou l'un plus que l'autre, je me souviens pas, donné a font dans votre relation, mais peut etre pas une mauvaise compréhension vous avez tout donné mais a coté de la plaque et donc baissé les bras du non retour de chacun, ou pas le retour attendu. Découragement fait qu'une décision a ete prise. Elle a ete prise, pour pouvoir remettre vos idée en place, comprendre des choses. Ne paire pas espoire vous etes amoureux ! Et si vraiment ca reviens pas s'est que s'etait un amour impossible, mais je ni crois pas a se genre de chose. Alors courage !!! Hesite pas a venir me parlé si tu veux je te donne de quoi discuté on pourra echangé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Coucou coucinet, Merci de ton message. Je suis tres heureuse pour toi! Comment as-tu eu cette 'confirmation' qu'elle t'aimait :) ? en tous cas ça fait chaud au coeur. Tes propos me parlent. J'ai l'impression qu'on a un peu raté le coche mon ex et moi. qu'on s'est raté tout court... Je prends le temsp de comprendre. J'ai fait un reve cette nuit. J'ai revé que je commençais a etre proche d'un collègue à moi (qui n'est même pas à Paris, mais basé dans un autre bureau régional!), qu'il y allait à fond et je me suis vue moi dans le reve un peu mal à l'aise, l'observant, mais ne m'exprimant pas. Toujours des non-dits de peur de mettre mal à l'aise. Le plus drole c'est que ce matin en réunion avec mon boss, la premiere chose dont il me parle c'est ce collègue en question! (ça c'est pour le gag) En tous cas bonne journée à vous tous qui me lisez . et coucinet, tiens nous au courant de la là ou t'en es!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Yeap. Je l'ai sues d'une amie a elle, elle lui a dit qu'elle avait des sentiment pour moi. Et apres se qu'elle avait pue me dire, je dois dire que ca fait reflechir, et surtout comprendre (enfin essayé de decripter la chose) ca reaction. Les reves, ca s'est quelque chose ! Mais se ne sont que des reves des sentiment d'un soir traduit en reves. Mais je ne crois pas que ca veuille dire quelque chose. Si non j'aurais cocufié mainte fois mon ex ... Que ca soit avec des star de cinema comme la voisine (beurk ...). Mais un reve peut toujours faire plaisir :). Pour toi, d'avoir raté le coche, non, tu n'a rien raté, vous n'avez rien raté ! Mozart a bien du raté quelque partition avant de faire des chef d'oeuvre ! C pas pour autant qu'il a arreté. Mais oui il faut que tu prennes le temps de comprendre,, il n'y a que le temps et la reflection qui pourront t'aidé. Et si tu trouve pas, la reponse sera peut etre au pret de ton ex ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir toute le monde, Des news de mon côté. C'est mon 5 e jour de SR depuis le dernier contact. J'ai beaucoup reflechi. J'ai compris mes erreurs sur 2 ans de relation, et je crois comprendre les siennes durant les deux derniers mois precedantla rutpture lol!! vous allez me dire que c'est complètement disproportionné, deux ans et deux mois... mais c'est comme ça. Cette rupture m'a bien réveillé! Depuis, pas de nouvelles. A par ce sentiement mixte que c'est fini / pas fini. les deux à la fois. Et puis aussi un sentiment de colère pour m'expliquer clairement les raisons de la rupture. Je rappelle que toutes mes reflexions ne sont que des speculations de ma part. mais je ne sais pas si j'ai meme envie de les connaitre. Depuis ce matin, je suis un peu en colère, et je penche vers l'abdication! Vous voyez, dessentiments tres partagés! Donc j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu es dans une tournure normal. C bien tu avances, je sais s'est dure, mais courage. Continue ! Les choses s'éclaircisse de ton coté alors lui aussi et c pas fini ! Je suis dans le meme cas, sauf que j'ai rompu le SR car j'en pouvais plus. Je vais la voir mercredi et on discutera, je sais qu'elle restera sur ca posision mais c pas grave, j'en profiterais pour recuperer mes affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 et bien j espere qu'il fera comme toi coucinet, qu'il rompra le SR pour recuperer ses affaires :):) Et je me suis rendue compte qu'il ne m'avait pas rendu toutes mes affaires non plus. :( Je suis encore au travail et j arrive plus a travailler pourtant je ne peux pas partir c que c dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dis, coucinet, ca fait combien de temps que tu es en SR? Bonne chance pour mercredi, n'oublies pas de nous donner des news, que j espere seront bonnes!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je pense pas que les news sois bonne mais jabdique ... J'ai fait 15 jours dont 5vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 tu peux toujours annuler le RDV. et ça attisera sa curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C vrai mais j'ai besoin de la voir, et de la prendre dans mes bras une fois avant de faire un vrai SR. Je sais qu'elle va resté sur ses position, mais au moins j'aurais ca de vive voix et elle sera aussi se que je pense. Ca me soulagera un peu et je serais enfin comment me placer par rapport a elle. Vu que pour le moment j'ai que mes amis qui me dise se qu'elle veut bien leur dire ou faire croire. Je commence a me resigné a l'evidence meme si ca me fait beaucoup de chagrin, je prefaire dire stop, ca me sortira de ma position de victime et je ne pourrais que m'en vouloir a moi. Tu dirais quoi toi si il te disait ca et en faite il annule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 qu'il a un autre rencart :mrgreen: je plaisante... juste qu'il a sa vie, et que son monde ne tourne plus autour de moi! fais le comme tu le sens coucinet. je sais que c'est dur dans tous les cas... Moi je continue mon SR parce que j'en ai besoin et qu'il m'ouvre les yeux sur beaucoup de choses. Et je n'ai pas vraiment le choix non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 On a toujours le choix ! Sauf qu'il faut aussi savoir assumé ses choix. Si tu te sens mieux a faire comme ca fait le, et je pense que s'est la meilleur solution. J'ai decidé de faire ca car j'en ai plein le cul, ta reaction est pas bete. Je pense que ca lui fait plaisir de penssait que tourne autour d'elle vu qu'elle croyait que ct l'inverse avant :) . Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon alors tu joues le tout pour le tout et surtout tu parles avec beaucoup de sincérité. les filles sont tres sensibles a la sincérité :) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je ferais de mon mieux, je vais l'ecouté. Et enssuite lui dire moi comment je vois ca. Mais pour la sincerité pas de souci, je suis le roi, je dis tout se que je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je suis tellement chagrin :(:(:( j'en ai marre! j ai appris par une amie à lui qu'il lui a dit que la rupture c ce qu 'il y a de plus dure en ce moment mais qu'il est sûr que c'était ce qu'il y avait de mieux a faire. J'ai encaissé j 'ai souri a la meuf et j'ai du pretexter un appel urgent a faire. je prends énormément sur moi et j'ai l'impression que je vais craquer. L'abdication m'a l'air beaucoup plus simple que de traverser ça. Je pense que c'est ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés