leana17 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 bonsoir, moi aussi j'ai tenté M****C et je me suis désinscrite au bout de 3 mois.....aucun résultat, pas de rencontres, alors j'ai essayé un autre site : 3 rencontres en un peu plus d'1 an et à chaque fois la même déception, ces chers messieurs n'en ont rien à foutre !! je me suis demandé si j'étais normale ce sont eux les boulets :-Uzi là je suis dans ma période "j'en ai marre des mecs" :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Coucou les filles En parlant de sites vous en avez de quelques uns de sympas parce que moi aussi j ai essayé M.........et ben franchement quedalle alors que j ai faim :evil: Mais rassures toi leana, les boulets y en a pleins donc a nous de les reconnaitre et de les ejecter au plus vite loin de nous. Voila moi je me chante la chanson gare aux cons qui perdent leur cedille lalalalala :lol: comme ca j ai moins le blues :lol: http://www.dailymotion.com/video/x2pd3m_garcons-clip-de-koxie_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="papillon-75"] En parlant de sites vous en avez de quelques uns de sympas parce que moi aussi j ai essayé M.........et ben franchement quedalle alors que j ai faim :evil: [/quote] ben le mieux c'est de sortir ! j'ai pensé m'inscrire sur des sites (en commençant par me lancer en postant ici :mrgreen: ) mais finalement je préfère beaucoup plus live... bar, boites... puis pendant le temps qu'on danse, on s'engraisse pas dans son fauteuil ! appelle tes copines célibataires et fait les te sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés