Hiistoria Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 il est au courant qu'on s'est parlé mais c'est elle a la base qui m'a posé des questions. pcq ils sont tres proches mais elle ne savait même pas pq ct fini entre nous. elle me dit qu'elle doit lui tirer les vers du nez pr savoir qqch et encore! je ne sais pas, y a pas grand chose a faire, juste avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 hier sms a mon ex, il me rep direct, on se prend un peu la tete puis on a rigolait en repensant a un voyage qu'on avait fait avec des amis et on etait nostalgique. voila j'ai dis ce matin a mon ex que j'avais presque qqnl et que donc jlui enverrai plus de messages... jvous met ses reponses a lui -j'ai pas compris =/ -han t'es avec qqln c'est bien ça ;-) -ben m'envoi plus de mess alors ;-) si il est jaloux lol -c'est qui? =p -comment il s'appelle? -voir c'est qui lol je suis curieux -dis hein ;-) je n'ai plus repondu 2h plus tard, message de sa part -petite mytho... =p je lui rep et la c'est la fille de facebook qui me repond et elle me dit que ca ne peut que le faire respirer que j'aie qqln (pcq elle en gros elle veut se le faire) puis jlui dit que j'aimera bien qu'elle ne reponde pas a sa place pcq ca se fait pas. mon ex reprend son telephone : - c'est plus elle ;-) vous parleez de quoi encore? jlui ai dis rien qui ne le concernait -ok m'en fou lol a+ (alors que la veille lui ai souhaité une bonne nuit bisoux, il m'avait repondu un toi aussi bisoux et ici bien bref, surement pcq il etait avec la fille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Laisse tomber c un con de réagir comme ça ! Il a mm pas de respect, il laisse une autre gonzesse répondre pour lui ! honnêtement il mérite pas que tu te casses le cul pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je sais mais bon =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je me doute bien lol toujours plus facile à dire qu'à faire ! Mais tu m'as l'air d'être qqun de très bien et ça me fait toujours mal au coeur de voir des mecs (ou filles d'aillleurs) manquer autant de respect ! Il faut que tu récupères ta dignité ! là j'ai l'impression (peu-être que je me trompe) qu'il se moque de toi et que ça le fait marrer ! Alor sois fatale et n'accepte pas ! tu est une personne a part entière et tu n'a pas besoin de lui ! Quand il se rendra compte que tu ne cherches plus de ses nouvelles, que tu ne cherches pas a le voir, que tu t'en fous ben là ça lui fera bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 a mon avis ca a du qd mm lui faire qqls chose, pas au point de vouloir me recup lol mais bon j'ai qd m ete son premier amour. disons que ca faisait lgtps que je l'avais vu aussi curieux me concernant même si il s'est rattrapé vite fait en etant un peu plus froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Hiistoria je pense aussi que sa a du lui faire quelque chose, mais c'est dommage que tu les prévenu, là il se serais vraiment poser des questions et aurais peut-être chercher à comprendre pourquoi tu ne lui parle plus et quand il aurais découvert que enfaite il y a un autre mec il se serais peut-être bouger les fesses. Mais là vu qu'il n'a pas l'air de te croire à 100% il ne faut plus que tu aille lui parler laisse le venir si il ressent un peut de jalousie il essayera de savoir la vérité et donc il te contactera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ca n'aurait pas été un secret lgtps, on a trop d'amis en communs. j'aurais aimé lui laisser la surprise, mais si ca avait ete l'inverses j'aurais pref qu'il me le dise de lui même, au moins ici j'ai vu une part de sa reaction. hier jlui envoi un msg pr lui signaler que son amie n'a pas a me repondre. dans la convers il me lache encore un "ton copain va etre jalou ;-) tu m'a dit qu'il s'appelllait comment encore?" (je ne lui avais rien dit!). Tout au long des messages il a été comme ironique, comme si ca lui faisait rien, avec a chaque fin de phrase un ' ;-) '. Et encore bien 3/4 messages pour me demander qui c'etait. -allez dit maintenant =p -allez hein dis son nom hein veut savoir moi maintenant -lui ou un autre c'est pareil, mais jtai deja dit 5 fois que c'etait de la curiosité. Vu tous les mess, a ce niveau ci ce n'est plus de la curiosité moi jfais la maligne^^ moi: "c'est con que tu m'aie ejecté de facebook tu aurais pu voir bientot mon changement de statut amoureux". lui : "c'est con hein ;-) (...) m'en fou j'ai encore acces a ton mur =/". moi : "beh alors tu attendras comme les autres". lui : "oui j'attendrais ;-) " or, ca me paraissait bizarre qu'il y aie encore acces mais j'ai demandé a plusieurs copains informaticiens qui m'ont dit que non c'est comme si je n'existais pas sur facebook pour lui => mytho! tout ca pour que je lache son nom. jfais encore un peu la maligne (j y prend gout^^) et jlui dis "tkt promis je l'emmenerai pas où on allait =p" il a nié l'affaire a mort, comme quoi il s'en souvenais plus ou confondais avec un autre endroit, mais il ne peux pas avoir oublié. donc vila, jcrois que ca le fait un peu chier qd mm . pcq le coup de l'ironie c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 enfin, je ne suis pas officiellement avec l'autre monsieur, on se voit demain =p donc si ca arrive => plus de messages a l'autre, ca ne se fait pas. mais ca mfait chier qu'il me prenne pour une conne ac ses histoires de FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 - bon et casper il a un vrai nom ? - comment il s appelle ? j ai oublié =s -et pourquoi je peux pas savoir a l avance ? pfff c est nul comme info autant rien dire alors - non mdrr pk tu devais me le dire t as cru que t allais me briser le coeur XD ? - moi : parce que t'as un coeur? ct la moindre des choses mais apparament nous n'avons pas les mm valeurs - oui j ai un coeur =) - moi : ;-) plus de reponses de ma part... donc lui -tu le vois demain ? sur le banc ? (notre endroit a nous) - moi : ca ne devrait pas t'interesser tu ne vois pas de quel banc je parle - ouai c est vrai re plus de nouvelles de ma part -en fait je m en fou mdrr j avais juste envi savoir tant pis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 De ttes façons le mec qui met "lol", "mdr", ;) ;) à la fin de chaque phrase c'est pour se justifier lui-même ! Forcément qu'il est curieux et que ça doit le faire chier, mais il ne te le montreras pas ! normal c'est lui qui t'as quitté,e t dans la petite tête de ces chers exs, si ils sont partis il ne doivent pas montrer que ça les fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je sais que j'abuse, c'est qd mm le narguer mais ca me fou une bouffée d'air frais. comme si ma confiance en moi remontait, je sais pas, c'est peut etre con mais comme si j'avais fait un pas sur lui, comme si on avait inversé un peu les roles, c'est lui qui demande là et moi qui suis breve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 voila, conversation terminée, jcrois qu'il est mauvais, jlui ai dis au revoir il m'a pas repondu. jdevrais dire, voila, c'etait la derniere convers mais je n'en ai pas l'impression, j'ai ce sentiment qu'autre chose se prepare. il sait que je vois mon monsieur demain... est ce que mon ex va s'informer? suite au prochain episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 voila je me prepare tout doucement pour mon rendez vous... souhaitez moi bonne chance^^ ptite reflexion du matin, mnt la fille de facebook va encore plus mettre le grapin dessus... et lui peut etre se laisser aller en se disant qu'il ne m'a plus dans les pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés