Hiistoria Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bein sort pas !!!! non je déconne :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 [quote="Hiistoria"]et comment je fais pour l'oublier alors? =p[/quote] euhhhhhhhhhhh .........; tu sors avec moi !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 indices : de ma fenetre je vois le pic du midi , et je suis a une heure de biaritz , tu dis mieux ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 c est dingue ça !!!!! il me manquait justement un pied a tezrre en belgique :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Qu'est ce que tu comptes faire hiistoria maintenant?? renouveler ta reconquete plus tard ou laisser tomber? Qu'est ce qui te motive encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le bon coté même si c'est dur c que lui va t'aider à te mettre dans un véritable SR comme il ta bloquer :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est un mal pour un bien ma belle.. C'est pas plus mal crois moi! Moi j'ai jamais été amis avec lui sur facebook pour la bonne raison qui c'est mis sur facebook aprés la séparation..et de toute façon je l'aurais supprimer si sa avait été le cas.. Par contre il a accés à certaines infos sur mon profil puisque ce dernier est visible et que je ne l'ai aps bloqué! Donc si il me recherche sur facebook il peut voir certaines choses que j'ai laissée libre : photos, amis, groupe et pages! Bref c'est un détail sa c'est pas grave et c'est pas plus mal car si sa se trouve tu n'aurais jamais eu le courage de le bloquer toi! Je suis allée qu'une fois sur son profil (il a tout laissé libre lui!) et sa m'a fait trop de mal quand j'ai vu certaines choses..rien de concret mais par exemples des filles dans ses contacts que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve... Maintenant je n'y vais plus et c'est beaucoup mieux..mais je pense uqe de temps à autre il doit jeter un petit coup d'oeil sur mon profil..il peut pas se nourrir de grand chose tte façon vu que mon mur etc..est bloqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Sa devrait etre un déclic pour toi..laisse tomber tout ces détails.. Vis pour toi et advienne que pourra.. Moi j'ai perdu trop detemps pour lui! Il m'a fait galérer ces 7derniers mois et je ne peut plus accepter cela.. Pourtant comme toi je suis encore amoureuse et ne conçois pas etre avec un autre mais eux font leurs vies et ne soucient pas de nous crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés