Aller au contenu

Ma reconquête... the end?

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un mal pour un bien ma belle..
C'est pas plus mal crois moi!
Moi j'ai jamais été amis avec lui sur facebook pour la bonne raison qui c'est mis sur facebook aprés la séparation..et de toute façon je l'aurais supprimer si sa avait été le cas..
Par contre il a accés à certaines infos sur mon profil puisque ce dernier est visible et que je ne l'ai aps bloqué!
Donc si il me recherche sur facebook il peut voir certaines choses que j'ai laissée libre : photos, amis, groupe et pages!

Bref c'est un détail sa c'est pas grave et c'est pas plus mal car si sa se trouve tu n'aurais jamais eu le courage de le bloquer toi!

Je suis allée qu'une fois sur son profil (il a tout laissé libre lui!) et sa m'a fait trop de mal quand j'ai vu certaines choses..rien de concret mais par exemples des filles dans ses contacts que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve...
Maintenant je n'y vais plus et c'est beaucoup mieux..mais je pense uqe de temps à autre il doit jeter un petit coup d'oeil sur mon profil..il peut pas se nourrir de grand chose tte façon vu que mon mur etc..est bloqué!

Sa devrait etre un déclic pour toi..laisse tomber tout ces détails..
Vis pour toi et advienne que pourra..
Moi j'ai perdu trop detemps pour lui!
Il m'a fait galérer ces 7derniers mois et je ne peut plus accepter cela..
Pourtant comme toi je suis encore amoureuse et ne conçois pas etre avec un autre mais eux font leurs vies et ne soucient pas de nous crois moi!