sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui mais bon après ca je lui avais envoyé un texto vendredi soir pour savoir s'il était bien rentré chez lui et il avait pas rep, je l'avais tel le dimanche et comme j'ai regretté jlui ai envoyé un texto pour lui dire que c t pour mon maillot que j'avais tel et que c'était pas la peine de me rappeler et mardi (la veille du départ) il est venu me parler sur fb ms bon. Quand on parle il est pas spécialement affectueux, en meme temps c pas mon mec et il ne l'a jms été mdr. Il a peut être regretté ce qu'il avait dit jeudi je sais pas...Tu penses pas que c'était que amicale son truc de jeudi?meme si ca donne l'impression que c'est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 le fait de savoir ça : 1) faudrait vrmt que j'abandonne, les espoirs sont rarisimes, ils passent bcp trop de temps ensemble. 2) a fait rejaillir une floppée de souvenir et ça ne fait pas que du bien (pcq je me rend compte que petit a petit j'oublie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je viens de voir ton message...En effet ca fait chier qu'il les fasses avec elle... A toi de voir si tu penses que c'est vraiment mort ou pas. Je commence à me faire des films vu que je ne l'ai pas vu 1s sur fb...jme demande s'il a pas été voir une fille mdr je sais c'est ridicule mdr. Jme demande s'il est à paris ou s'il est déjà reparti dans son bled... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Faut que tu sois meilleure qu'elle alors...mais faut savoir ce qu'il lui trouve de plus qu'à toi... Je sais que je suis impatiente, mais bon on ne peut pas être parfait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Toujours pas de nouvelle :(. Je ne l'ai pas vu sur fb, ni msn, je ne sais pas où il est et ce qu'il peut faire. Je commence déjà à me dire qu'après 2 semaines de vacances il en a plus rien à foutre de moi et à imaginer le pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Arrête de lui parler alors. J'ai été faire du shopping j'ai fait flamber la CB mdr. Là il est absent sur fb je vais rester pour voir s'il passe en ligne et s'il vient me parler :). Ya unc opine de son frère qui l'a ajouté c'est un thon encore mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bein vire le de facebook , comme ça tu râleras plus ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 [quote="Hiistoria"]pas faux, mais ça change rien, elle reste dans sa vie alors qu'ils ne sont même pas ensemble[/quote] peut etre , mais toi ça te fait du mal , soit tu aimes autoflagéler , soit tu veux qu on te plaigne , il y a pas trente mille solus ... dessolé pour mon franc parlé , mais c est la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés