sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Si tu veux envoyer vas y, je ne me suis jamais retenue lol mais après tu vas être dans l'attente d'une réponse donc bon c'est chiant aussi mdr. Tu vois c'est bizarre car j'ai le préssentiment que je vais avoir de ses nouvelles, j'ai pas l'impression qu'il m'aura zappé. J'espère que mon impression est bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 par contre je sais pas si je devrais envoyer un simple "coucou cava, etc" et attendre qu'il me reponde...ou pas ou alors directement enchainer sur ce que je dois lui demander? => risque : qu'il rep simplement a ma question et basta=s aie confiance en toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 non ne lui demande pas, demande juste des nouvelles c'est un meilleur test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ca y est t'as envoyé? Tu penses quoi de mon impression? C'est débile tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) / Modifié le 14 janvier 2021 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Dis lui "coucou juste un petit message pour avoir de tes nouvelles. Tu es prêt pour les fextivités? :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pas mal^^ ça veut vrmt dire que jveux faire la convers mais bon jvais tenter ça, rajouter un ptit truc "pret pour les festivités? tu t'es qd mm bien entrainé de l'année =p" merci =) note a moi même : abréger la convers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui c'est bien ca et oui c'est toi qui doit y mettre fin ms c super dur car nous on a envie de leur parler longtemps mdr. Ca y est t'as envoyé? Oui avant son départ yavait des signes qu'il tenait à moi mais ya rien eu pendant ces 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui c'est clair pour fb surtout que même quand on était ensemble il ne commentait jamais ce que j'écrivais sur le mur de cet ami commun mais bon mieux vaut garder la tête froide :). T'as reçu un accusé? Il répond vite en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 En fait de ne pas lui parler pendant 15 jours m'a permie de prendre assez de recul pour ne plus rien attendre de lui. J'ai plus la volonté de lui courir après alors s'il veut me parler c'est à lui de le faire et il va le faire je le sais :). Il t'a rep? Il a peut etre cours non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 POurquoi tu dis que ca a foiré? Il t'a envoyé chier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés