Aller au contenu

Ma reconquête... the end?

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, t'imagine même pas le bien que ça fait! ca rebooste ton ego à mort, ca fait du bien de savoir "aimée". et hop on passe a autre chose.

ca va pas faire un peu relation a distance si tu vas a londres>?

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Trop bien!!!! Du balais le connard d'ex!!! :-Uzi :-Ban

T'as choisi lequel en fait?mdr celui de 19?

Bah si et ca me refroidi ca j'ai déja fait une relation paris madrid et c'était pas facile. C'était génial mais il m'a largué du jour au lendemain a l'aéroport mdr. Mais de toute façon avant qu'il se passe quoi que ce soit je vais mettre les choses au clair. Quand on avait parlé des relations a distance il m'avait dit qu'il viendrait souvent ms bon ils disent tjr ca au début et après ca change dc bon...On verra comment ca se passe mais de toute façon un we a londres ne peut me faire que du bien non?

c'est sur! profites en!

mdrrr y a jamais rien eu avec l'autre plus vieux parce qu'on ne s'est jamais revu, du coup c'est simplement amicale.

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

beh tant que je ne vais pas lui parler il me dira rien, mais comme j'ai pas a alelr lui parler il n'aura rien a dire ^^

[Henry de Montherlant]

Bon beh voila j'abdique, rendez vous dans cette rubrique là... un grand merci a tous pour votre aide et votre soutien. En esperant de tout coeur que ça marche pour vous

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...