Hiistoria Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 voila mon rendez vous s'est super bien passé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alors vous sortez ensemble? :) Je dois prendre mes billets pour Londres mais j'hésite encore...ca me stresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 oui, t'imagine même pas le bien que ça fait! ca rebooste ton ego à mort, ca fait du bien de savoir "aimée". et hop on passe a autre chose. ca va pas faire un peu relation a distance si tu vas a londres>? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Trop bien!!!! Du balais le connard d'ex!!! :-Uzi :-Ban T'as choisi lequel en fait?mdr celui de 19? Bah si et ca me refroidi ca j'ai déja fait une relation paris madrid et c'était pas facile. C'était génial mais il m'a largué du jour au lendemain a l'aéroport mdr. Mais de toute façon avant qu'il se passe quoi que ce soit je vais mettre les choses au clair. Quand on avait parlé des relations a distance il m'avait dit qu'il viendrait souvent ms bon ils disent tjr ca au début et après ca change dc bon...On verra comment ca se passe mais de toute façon un we a londres ne peut me faire que du bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 c'est sur! profites en! mdrrr y a jamais rien eu avec l'autre plus vieux parce qu'on ne s'est jamais revu, du coup c'est simplement amicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Garde le sous le coude si jamais ca ne dure pas avec l'autre mdr. Ton ex te harcèle toujours pour savoir qui c'est? Moi j'ai pas encore eu de nouvelle mais ca fait que 3 jours que jlui fou la paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 beh tant que je ne vais pas lui parler il me dira rien, mais comme j'ai pas a alelr lui parler il n'aura rien a dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bon beh voila j'abdique, rendez vous dans cette rubrique là... un grand merci a tous pour votre aide et votre soutien. En esperant de tout coeur que ça marche pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 tu sors avec l'autre mec du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 oui depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés