Aller au contenu

il voit qq'un j'en suis malade

Messages recommandés

message pas agréable. j'acris là pour pas faire ch....mes amis, vous savez bien qu'à la fin ce forum est un exhutoire!

en pleine SR.

Je suis passée par une phase géniale: reconquête de MOI MEME, corquer la vie, me sentir vivante et soulagée, le pied.

puis je tombe sur lui 3 secondes, par hasard il y a trois jours et j'en SUIS MALADE depuis.

je voudrais qu'il se sente mal, notre rupture ne ressemble à rien (méga scène de jalousie de ma part et justifiée, bien que ce soit compliqué), on s'est pas vraiment quittés ("allez quand tu iras mieux, on se revoit") et il ne donne aucune nouvelle, comme s'il attendait que je le fasse, comme si c'était à moi de le faire.je suis en COLERE, écoeurée, ce mec j'en veux plus car je sais qu'il vaut pas le coup

MAIS que voulez vous, le voir m'a foutu en l'air.

Ca me bouffe et m'empêche de bosser, d'avancer.

Comment se fait il que j'allais si bien et que d'un coup tout retombe?

la raison ne sert à rien.

ce qui me rend dingue en fait c'est que je vais DEVOIR passer une journée avec lui pour le travail et ça je vais pas supporter.

ce mec me fait du mal depuis deux ans et j'arrive pas à tracer un trait dessus.

je sais qu'il m'aime et est très attiré par moi mais ça ne suffit pas.

je me sens humiliée qu'il ne téléphone pas au moins pour savoir si je vais bien, ou juste dire, 'c'est du gachis nous deux, mais c'est mieux ainsi pour nous deux", ce genre de vérité.

un marque de respect quoi.

aidez moi à franchir le cap, si vous êtes passé par cette phase de l'écoeurement, de l'envie de le voir juste pour savoir s'il est heureux sans vous, bref, ce cap ou on se fait du mal à regarder en arrière.

je veux pas le reconquérir, j'en veux plus de ce type, mais je l'ai dans la peau

HELP

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gloria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour gloria !

Je te comprends moi mm ça allait mieux, je vivais ma vie, je cogitais beaucoup moins, je m'étais fait une raison, c'est fini, c'est fini.

Et il m'a suffit de le revoir en soirée, pourtant je savais que je n'étais pas encore vraiment prête à le revoir, et vlan, la douche froide, cette sensation que lui à tourné la page, et depuis le gouffre.

Je sais que le mieux pour moi c'est qu'il ne soit plus dans ma vie, et malgré cela depuis que je l'ai revu je me "torture" le cerveau ! je me mettrais de claques à moi même ! savoir que c'est mieux comme ça et pourtant .....

En ce qui me concerne je pense que c'est le fait de n'avoir aucunes explications, juste un silence, et ça, ça aidep as à tourné la page ! avec une explication bien sûr j'aurais eu mal, mais au moins j'aurais su !

Le mieux je pense c'est vraiment d'accepter que se soit fini, et qu'on mérite tous d'être heureux, et donc de se mettre en quête de ce bonheur, qui visiblement n'est pas à leurs côté !

Bon courage

Gloria, je crois pouvoir comprendre ce que tu ressens vivant la même situation que toi. Sans pour autant avoir cette douleur de devoir retravailler avec mon ex maintenant... même si cela a été le cas, il y a maintenant un mois...

Clairement, tu n'as pas d'autres issus que de resister jusqu'à cette fameuse rencontre pour le boulot. Et même là, si tu veux ne pas souffrir de ses actes ou des tiens, tu devras ne faire aucune remarque. Il ne veut pas t'appeler ? Garde ta fierté et ne lache rien. Quand tu le reverras, fais comme si rien n'était... c'est encore comme cela qu'il sera le mieux piégé. En ayant le sentiment que tu l'as zappé (même s'il se doute que ce n'est pas si simple).

Resister est quelque chose d'horrible, mon ex m'a envoyé un mail me souhaitant bon courage pour mon futur (= merci, de me laisser tranquille) et je tiens le SR depuis 18 jours... mais c'est douloureux, bien entendu. De même, je comprends Lola quand elle dit que n'avoir aucune explication est encore plus difficile... mais l'explication, en fait, on l'a connait... ils en aiment un/une autre ou s'ennuient avec nous. A nous de réagir en conséquence : s'améliorer et penser à soit devient l'étape indispensable.

Dis toi que plus tu lui résistes et le plus tu l'impressionnes et remonte dans son estime.

Quant au fait de refuser d'être avec lui et l'avoir dans la peau... c'est malheureusement aussi une étape normale de la rupture.

Essayes de TE faire plaisir à chaque occasion, de te distraire, voir des nouvelles tête, et quand cela ne va pas... viens sur ce forum.

De ce que je vois depuis 3 mois que je gravite sans jamais vraiment oser écrire mon histoire, c'est que le temps finit par résoudre nos angoisses et soucis.

Bonjour Pseudoriangray

De même, je comprends Lola quand elle dit que n'avoir aucune explication est encore plus difficile... mais l'explication, en fait, on l'a connait... ils en aiment un/une autre ou s'ennuient avec nous. A nous de réagir en conséquence : s'améliorer et penser à soit devient l'étape indispensable.

Tu as raison, de toute façon peu importe la raison, le fait est qu'ils ne sont plus là, à nos côté ! Je me dis tous les jours "c'est parce qu'il ne t'aime pas lola point barre" il n'y a pas plus d'explications à avoir, mais mm comme ça arffff c'est dur !

merci pour vos gentils et réconfortants mots.

Le fait est que la situation est hélas très ambigüe.

je ne comprends pas pourquoi il donne pas de nouvelles: soit il en a rien à faire, a tourné la page, soit il ESPERE que je reviendrais vers lui

j'ai de ttes façons la certitude que ce type est nocif pour moi

mais bon sang, il y a eu tant de malentendus entre nous! c'est très dur car:on était ensemble, je l'ai quitté car il ne s'engageait pas et surtout surtout il voyait une autre femme (une relation hyper bizarre, sans sexe, elle voulait plus, mais il l'aimait vraiment)

je me suis barrée

il est revenu en larmes

il est revenu sur de lui et de nous

j'ai fait gaffe au début

mais c'était extraordinaire, on se parlait c'était parfait

puis elle revient, il me laisse sans nouvelles trois jours (avant il faisait exactement pareil)

j'ai pété un cable, lui ai fait une scène affreuse, mais lui il m'a dit qu'il voulait me laisser venir à lui, car il comprenait que j'avance à reculons dans notre histoire, et il disait qu'il avait besoin de rompre en douceur avec cette fille

bref

l'horreur

j'ai un doute mais je pense que c'est vraiment un salaud: il supportait pas que j'aille bien, que je rompe

il était sincère quand il est revenu mais au fond n'avait pas réglé son problème et à part la psychanalyse je vois pas.

toujours est il qu'il sont en contact tous les jours

soit disant ils ont rompu!

moi suis sans nouvelles

j'en donne pas

lui non plus

j'ai une colère folle en moi, je ne me suisjamais sentie aussi humiliée et en plus tout notre entourage boulot le sait

c'est super dur à vivre

je pense que si mon doute était légitime et qu'il n'avait rien à se reprocher, il appellerait

donc son SR à lui est signe que c'est un sale c.... Tant qu'elle est là (elle habite l'étranger), il n'a pas besoin de moi

il doit s'être trouvé une maitresse pour compenser le non sexe avec elle

bref, je me sens écoeurée et très en colère d'avoir replongé pour ce résultat là

l'idée de le voir au travail me donne vraiment la nausée

j'ai peur car ça me prend la tête

jamais je n'ai souffert comme cela dans une relation! je ne comprends pas ce qui se passe ni comment en sortir

peut être une explication? bof. rien à dire. pas envie d'entendre ses manipulations de base.

alors quoi

je vais passer ma vie à attendre un signe, je perds trop d'énergie là dedans

Je ne peux pas vraiment t'aide, je suis dans le mm cas, dans le sens, savoir que la personne est nocif, et pourtant ne pas réussir à tracer sa route, c'est ce qui me rend le plus dingue, je me mettrais des claques à moi même.

Je pense qu'il faut vraiment, petit à petit, prendre conscience, que c'est belle et bien fini, et puis je suis sûr au fond de moi, en ce qui me concerne que mm si l'histoire devait reprendre elle ne fonctionnerais jamais, c'est dur de refaire confiance, quant il y a eu temps de souffrance, je serais tjr un pied en arrière, pour pas dire deux lol, dans ces conditions impossible d'être épanouie, et je pense vu ce que tu décris de ta relation, tu aurais également du mal à lui refaire confiance un jour.

Donc en gros on se torture pour rien, mais vraiment, puisqu'au fond de nous on sait très bien qu'on aurait très peu de chance d'être heureuse av eux (enfin je parle pour moi)

tu as bien raison lola

la raison pour laquelle je me ronge est que PEUT ETRE, je dis bien PEUT ETRE, que j'ai réagi trop violemment à son absence de news pendant 3 jours, alors que tout était bien entre nous, on avait passé un super WE, c'était mieux qu'avant.

le retour de cette fille m'a fichu une peur bleue: je ne suis pas jalouse d'elle, mais de la relation, l'attachement , or je sais que c'est une relation dont il ne voulait plus.

et surtout, surtout, être ensemble nous faisait du bien à tous deux, on avançait!

ce soir là, j'ai peut être été en panique totale de souffrir encore comme avant

de fait il m'a menti car ils avaient diné ensemble

mais il me dit qu'il voulait rompre en douceur

et moi il rompt en douceur??????

j'étais jalouse de l'attention qu'il accordait encore à cette histoire, je me disais si c'est vraiment nous qu'il veut, il sait qu'il a failli nous perdre à cause de ça, donc il agira en conséquence

soit il me maniqpule encore en disant que j'ai agi n'importe comment, que c'est pas possible, que je suis trop jalouse (????????? être jalouse quand il y a vraiment qq'un c'est pas normal?)

blablabla

si réellement j'ai fait une erreur, il devrait pardonner non s'il avait rien à se reprocher?

donc je me dis qu'aucune nouvelles égale fumier

si j'avais ignoré et joué la distante il serait encore à me manger dans la main. j'ai passé l'age de ce genre de jeu pourri

moi je voulais un truc sain et joyeux.

je me sens perdue

jer ne pense pas que ce soit à moi d'aller vers lui si j'ai fait une erreur

et encore moins si pas

oh et merde

lola, dis moi quand ça sortira de mon crane

je suis pas idiote, je refais du sport, j'essaie d'avancer etc, encore une fois ça allait bien, j'étais heureuse sans lui et sans le voir

mais si à chaque fois que je le croise ça me met dans des états pareils! en plus c'est dans le cadre du boulot donc ça craint!

je me laisse détruire

comprends pas

tu as bien raison lola

la raison pour laquelle je me ronge est que PEUT ETRE, je dis bien PEUT ETRE, que j'ai réagi trop violemment à son absence de news pendant 3 jours, alors que tout était bien entre nous, on avait passé un super WE, c'était mieux qu'avant.

Tu as agis comme cela parce que à ce moment là tu t'es dis certainement " punaise ça repart en cacahuète"

le retour de cette fille m'a fichu une peur bleue: je ne suis pas jalouse d'elle, mais de la relation, l'attachement , or je sais que c'est une relation dont il ne voulait plus.

et surtout, surtout, être ensemble nous faisait du bien à tous deux, on avançait!

Et quoi de plus normal, il a avec elle une relation visiblement assez "proche" quoi de plus normal de flippé, quand toi tu es en "attente" en "demande" pourquoi accordé du temps à une personne av qui il veut sois disant finir la relation, et ne pas en accordé à celle av qui il est censé être en couple ???!!! je te rassure ta réaction est plus que normal, c'est lui qui n'est pas logique !

ce soir là, j'ai peut être été en panique totale de souffrir encore comme avant

de fait il m'a menti car ils avaient diné ensemble

mais il me dit qu'il voulait rompre en douceur

et moi il rompt en douceur??????

j'étais jalouse de l'attention qu'il accordait encore à cette histoire, je me disais si c'est vraiment nous qu'il veut, il sait qu'il a failli nous perdre à cause de ça, donc il agira en conséquence

Voilà je pense que les fantômes du passé ont ressurgi en toi ! concernant l'attention qu'il accordait à cette histoire, je le dis plus haut ça n'a aucun sens !

soit il me maniqpule encore en disant que j'ai agi n'importe comment, que c'est pas possible, que je suis trop jalouse (????????? être jalouse quand il y a vraiment qq'un c'est pas normal?)

blablabla

si réellement j'ai fait une erreur, il devrait pardonner non s'il avait rien à se reprocher?

donc je me dis qu'aucune nouvelles égale fumier

Je crois qu'il agisse "tous" comme ça, quand il se sente piégé dans leurs conneries, ils essais de retournés la situation, et nous faire croire que c'est nous qui en faisons trop, ils font les mecs offusqués, histoire qu'on se remette en question et qu'on finisse par se dire "oui j'ai peu être abusé" et parfois ça marche !

si j'avais ignoré et joué la distante il serait encore à me manger dans la main. j'ai passé l'age de ce genre de jeu pourri

moi je voulais un truc sain et joyeux.

je me sens perdue

jer ne pense pas que ce soit à moi d'aller vers lui si j'ai fait une erreur

et encore moins si pas

oh et merde

lola, dis moi quand ça sortira de mon crane

Punaise comme je te comprends, ils ont ce dons de mettre le trouble dans notre cerveau, et nous ben on tombe dans le panneaux....

Sincèrement je sais pas, je sais juste que ça finira par passer, après il faut du temps, mais il faut aussi nous donné les moyens d'oublier, de vivre notre vie.....

je suis pas idiote, je refais du sport, j'essaie d'avancer etc, encore une fois ça allait bien, j'étais heureuse sans lui et sans le voir

mais si à chaque fois que je le croise ça me met dans des états pareils! en plus c'est dans le cadre du boulot donc ça craint!

je me laisse détruire

comprends pas

j'imagine bien que ça ne doit pas être évident par rapport au taff, mais il faut que tu essais de te montré sous ton meilleur jour, mm s'il faut te faire violence pour cela, l'ignorer, l'ignorance est la pire des chose pour ce type de mec, enfin je pense.

merci lola

bon, j'ai pris RV chez le coiffeur ET l'esthéticienne pour le jour ou je le verrais.

:roll: le plus dur est le sentiment que si on avait agi autrement ça n'aurait pas foiré.

incroyable renversement de situation non? c'est moi qui culpabilise! :-Uzi je pense que, puisque nous avions parlé de "ça" avant (sans doute trop d'ailleurs) il devait savoir à quel point je vivrais mal qu'elle revienne

il aurait du faire gaffe

la vérité? quand il m'a "reconquise", j'étais hésitante bioen qu'heureuse, peur de souffrir encore et je lui ai avoué ce que je ressentais: j'ai passé toute notre relation à avoir peur de le perdre à cause d'elle, mais sans me demander au fond si je l'aimais lui vraiment.

là, on se retrouvait, et honnêtement je lui ai dit que j'étais très attachée mais que cette lune de miel restait ce qu'elle était: une interrogation pour moi.

il a utilisé cet argument: en me rendant jalouse, folle de rage et d'humiliation, il pense que voilà, c'est une preuve d'amour. cet homme ne comprend que ça. Il n'a pas idée qu'aimer et être aimé c'est de la confiance avant tout: je ferai tout pour éviter que tu souffres.

bref, me faire revivre le même scénario alors que là, il s'était engagé vers nous avec une telle certitude, ça a été dur.

je pense qu'il supportait pas que je le quitte.

je pense que c'est un con.

je pense que j'ai de la chance de ne plus l'avoir dans les pattes.

je pense que je l'aime et qu'il ne le mérite pas

je pense que le coeur a ses raisons que blablablabla

je pense qu'il sera à terme plus mal que moi de notre rupture.

c

ça c'est une certitude en fait, il n'aime que dans le passé, les ruptures et les retrouvailles. ce qui se passe entre, il sait pas faire.

je pense que le MISTER BIG m'attend au coin de la rue et que pleurer l'autre monsieur ne fait que reculer la rencontre de ma vie.

j'ai beau penser....je suis furax.

merci lola

ça fait du bien, vraiment

bon, j'ai pris RV chez le coiffeur ET l'esthéticienne pour le jour ou je le verrais.

:-1 comme toi

moi manucure et esthéticienne car je risque de le voir dans un mois

quand je vois la claque que ça m'a mis quand il m'a reparlé sur msn, j'appréhende beaucoup de le revoir, et encore plus quand je lis vos histoire.

Moi qui avait abdiqué, voilà que je suis perdu et pense à le reconquérir :roll:

vivement qu'on puisse passer à autre chose les filles

Can't stop me now

Coucou !

quand je vois la claque que ça m'a mis quand il m'a reparlé sur msn, j'appréhende beaucoup de le revoir, et encore plus quand je lis vos histoire.

Moi qui avait abdiqué, voilà que je suis perdu et pense à le reconquérir :roll:

vivement qu'on puisse passer à autre chose les filles

c'est ce qui est le plus rageant, avoir l'impression d'en voir presque la fin, et vlan il suffit d'un petit rien pour retombé, mais bon faut se dire qu'a force on y arrivera il n'y a pas de raison, je ne cesse de me répéter, c'est pas le premier et certainement pas le derniers !!!!!

Il faut vraiment y croire !

J'aimerais juste arrêter de me faire tous les film que je me fait en ce moment, cesser de décortiquer les dernier mots, les dernières situations.....

Et finir par arrivé à me dire "mais quelle conne j'ai été, de tant me torturer, si j'avais su" (et pourtant je le sais lol)

merci lola

De rien on est toutes dans la mm galère !

:roll: le plus dur est le sentiment que si on avait agi autrement ça n'aurait pas foiré.

incroyable renversement de situation non? c'est moi qui culpabilise! :-Uzi je pense que, puisque nous avions parlé de "ça" avant (sans doute trop d'ailleurs) il devait savoir à quel point je vivrais mal qu'elle revienne

il aurait du faire gaffe

Très bien le coiffeur et l'esthéticienne, tjr se montré sous notre meilleur jour, histoire de leur rappeler ce qu'ils ont perdu ;)

La culpabilisation, c'est normal ont aimerait tellement savoir, le pourquoi du comment ils agissent comme cela, qu'on finirait presque par croire, que fatalement on est également coupable ! alors qu'on sait très bien au fond de nous que le problème majeur (puisque nous ne sommes pas parfaite, faut l'admettre aussi) vient d'eux !

l

a vérité? quand il m'a "reconquise", j'étais hésitante bioen qu'heureuse, peur de souffrir encore et je lui ai avoué ce que je ressentais: j'ai passé toute notre relation à avoir peur de le perdre à cause d'elle, mais sans me demander au fond si je l'aimais lui vraiment.

là, on se retrouvait, et honnêtement je lui ai dit que j'étais très attachée mais que cette lune de miel restait ce qu'elle était: une interrogation pour moi.

Quoi de plus normal quand on est dans une relation, ou on a l'impression de marcher sur des oeufs, combien de fois me suis je dis "houlala ça va trop bien là, qu'est ce qui va me tomber sur la g......" ça ratait pas en général .....

il a utilisé cet argument: en me rendant jalouse, folle de rage et d'humiliation, il pense que voilà, c'est une preuve d'amour. cet homme ne comprend que ça. Il n'a pas idée qu'aimer et être aimé c'est de la confiance avant tout: je ferai tout pour éviter que tu souffres.

Effectivement curieuse ct façon de pensée mais bon .....

bref, me faire revivre le même scénario alors que là, il s'était engagé vers nous avec une telle certitude, ça a été dur.

je pense qu'il supportait pas que je le quitte.

je pense que c'est un con.

je pense que j'ai de la chance de ne plus l'avoir dans les pattes.

je pense que je l'aime et qu'il ne le mérite pas

je pense que le coeur a ses raisons que blablablabla

je pense qu'il sera à terme plus mal que moi de notre rupture.

c

ça c'est une certitude en fait, il n'aime que dans le passé, les ruptures et les retrouvailles. ce qui se passe entre, il sait pas faire.

Voilà il faut se dire ça, dis toi qu'aujourd'hui tu souffre de sa connerie, mais lui risque d'en souffrir à long terme ! je me le dis souvent moi ! demain j'irais bien et lui sera certainement tjr dans son délire !

je pense que le MISTER BIG m'attend au coin de la rue et que pleurer l'autre monsieur ne fait que reculer la rencontre de ma vie.

En ce qui me concerne franchement, j'espère en premier lieu me retrouvé moi mm, et après qui sait ...... le MISTER BIG !

j'ai beau penser....je suis furax.

merci lola

ça fait du bien, vraiment

Je crois que la première phase de la guérison, du moin une d'elle c'est de ne plus ressentir de colère de haine, et j'étais dans ct état d'esprit avant de l'avoir revu, p....... qu'est ce que j'ai été foutre dans ct soirée, je savais que je n'étais pas prête ! arffffff

Donc comme ct idiot m'a dit "on en parle au phone, ou on va boire un verre ..."

Aujourd'hui ct putain de colère, ma pousser à appeler, je l'ai appeler il bossait, il m'a dit je suis au boulot, il vient de changé de taff mais je lui avait pas demandé se qu'il faisait, il me dit je te rappel, chose qu'il a fait ça m'a mm étonné je ne pensais pas qu'il le ferait, mm si j'espérais, donc je commence la conversation, normal sur son nouveau taff blabla, j'en arrive à la question fatidique "pourquoi" la réponse "je ne sais pas moi mm pourquoi j'ai fais cela, je lui ai demander si ct pour une nana, bien sûr il me dit non (en mm temps il allait pas me dire oui lol) gros blanc, il me dit bon ben je conduits je t'appelle plus tard, là par contre je sais qu'il ne rappellera pas, ct pour écourté la phases " les questions chiantes"

Voilà je sais que de toute façon il n'y aura pas d'explication, donc je vais me dire que la réponse est "je n'ai plus de sentiments" mais bien sûr trop lâche pour le dire !

J'espère vraiment que j'arrête mais conneries à partir d'aujourd'hui, il n'y a rien à comprendre de + !

On s'en sortira il n'y a vraiment aucunes raisons, qu'on ne se sorte pas de ce bourbier !!!!!!

ce p**** d'espoir qui se renforce à chaque signe de lui :roll:

et malgré tout j'arrive pas à le détester

Je me dis que quelque part il doivent sentir et mm certainement faire exprès, histoire de nous garder sous le coude au cas où ....

Sincèrement c'est pas un mal de ne pas le détester, je pense vraiment que le mieux est de parvenir à l'indifférence total !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...