Aller au contenu

Un 14 février dont je me souviendrai ...

Messages recommandés

Oui c'est sûr qu'en faisant le salaud ça devait me détacher. Mais quand on a un peu de respect pour quelqu'un, on ne fait pas ça. Il aurait au moins pu m'expliquer le pourquoi de son détachement car tout ce qu'il m'a dit n'étaient que des prétexte et ne me mettait pas en cause... Alors que je sais bien qu'on ne part pas quand on est attiré par une personne.
C'est un mec qui a peur de l'engagement, il cherche la femme idéale, au début, il trouve toutes les qualités qu'il recherche et quand la relation commence à devenir un peu sérieuse, il cherche des défauts qui lui serviront de prétextes pour fuir. Il a beau me dire qu'il va régler ses problèmes, je sais bien que c'est faux et qu'il va chercher les bras d'une autre mais il va indéfiniment reproduire le même schéma...
C'est son problème, je n'ai même plus envie de le récupérer.

[quote="FrenchBrunette"]Mon ex aussi a fui pour les memes raisons.
Sauf que lui était gentil et tient quand meme à ce que je sois heureuse.

Mais y en a marre de tomber que sur des mecs qui ont peur de s'engager.
Changer de mode please !!!
:twisted:

Tant mieux si tu as pu envie de le revoir. :)[/quote]
Oui moi aussi il m'a dit bonne chance pour ton avenir mais je pense qu'il voulait ne me laisser aucun espoir dans son message... C'est comme si je lui avais fait du mal ou que je m'étais comportée de manière irrationnelle et qu'il voulait être sûr de se débarrasser de moi définitivement...

Je me dis qu'il a dû reprendre confiance en lui en me rencontrant et maintenant il croit que tout est possible et il drague sur le site où on s'est rencontré...Il a besoin de quelques déceptions pour se rendre compte que ça n'arrive pas si souvent les rencontres qui aboutissent...

N'empêche que ce soir, je pense à lui et j'ai l'impression d'être une girouette... En fait, je n'arrive pas encore à l'oublier.

C'est tout à fait normal aprés une rupture de sentir tous ces sentiments contraire : un coup on hait l'ex , un coup on pleure l'ex :mrgreen:

Perso , je suis passée par : je comprends rien, je le prends avec fierté , je m'en tappe , je veux revenir , je suis soulagée , je l'oublie , je veux le casser en deux , je le déteste , il me mérite pas , je suis trés triste , il me manque..

Voilà today ct : je le hais , il me mérite pas , quel con fini , il s'en tappe de moi , mais il me manque et je suis triste , je pleure ..

Bref , c'est la merde mais c'est normal.

Sauf que mon ex, lui , il doit le vivre trés bien , il pense qu'à sa gueule et a meme pas du remarqué mon second SR vu qu'il a rien capté a mon premier SR ( monsieur m'a sorti qu'il n'a pas pensé à ça pendant ces 3 semaines post-rupture , trop occupé :lol: ).

De toute manière , les mecs se rendent compte de leur perte trés longtemps aprés la rupture .. Quand on est recasées et heureuses :lol:

[quote="FrenchBrunette"] De toute manière , les mecs se rendent compte de leur perte trés longtemps aprés la rupture .. Quand on est recasées et heureuses :lol:[/quote] Mais, je commence vraiment à désespérer, ça fait déjà 3 ans que je n'arrive plus à faire durer une histoire, je sais pas si c'est l'âge (j'ai plus de 35 ans et pas d'enfant et même si je ne mets pas la pression je ne leur cache pas) ou si la mentalité des mecs a changé et qu'on en trouve de moins en moins qui veulent persévérer dans une relation... :-Coch

Merci french, j'aime bien discutailler avec toi ;)

J'ai 26 ans et j'ai jamais eu vraiment de trés longue relation.
Je pense que c'est la new generation et son manque de maturité , l'égoisme dominant ..
On veut tout avoir , tout . Sans faire de sacrifice.
Alors si y a une merde , paf on vire . On cherche pas à se battre.

Bon, sinon, moi aussi contente de discuter avec toi , j'vois qu'on a les memes aigreurs :lol:

Perso, j'aimrais juste que le prochain me montr'e sa carte Vip de " flippé de l'engagement" , comme ça , je fuis direct : ça évite les dégats :mrgreen:

[quote="FrenchBrunette"]J'ai 26 ans et j'ai jamais eu vraiment de trés longue relation.
Je pense que c'est la new generation et son manque de maturité , l'égoisme dominant ..
On veut tout avoir , tout . Sans faire de sacrifice.
Alors si y a une merde , paf on vire . On cherche pas à se battre. [/quote]
C'est marrant ce que tu dis je l'entend pas mal de la part de gens plus agés (50 - 60) lorsqu'ils parlent des relations difficiles de leurs gosses qui ont donc la trentaine.

Et je suis même enclin à y croire de plus en plus, enfin cela expliquerait pas mal de choses de la part de mon ex, qui était plus jeune que moi et qui était comme tu dis du genre à vouloir tout avoir sans faire d'efforts !

Cela dit j'ai rencontré une fille sur meetic il y a quelques semaines, on a discuté de ça aussi et elle ressent le même syndrome avec les mecs... Dès la première broutille, hop ils se cassent, alors qu'elle oublie facilement et passe rapidement à autre chose !

Enfin, c'est bien galère toutes ces histoires !

Je parle comme une vieille , Merci :o :mrgreen:

Mon coté prof , défaut professionnel.

Nan mais des amies du meme age que moi me disent la meme chose.

Et je me sens un peu aussi du meme sac , on veut tout , on a peur de tout et on est trop égoiste.

A vouloir faire les durs et pas consolider de liens par peur d'effrayer l'autre , on foire tout.

Y en a un peu marre de cette tendance quoi.

Je veux un mec , un vrai !
Qui s'assume , qui m'assume , qui nous assume !
:-Lov

La bonne personne tombe un peu comme un bouton de fievre, un matin tu te lèves, va dans la glaçe afin de contempler ta gueule de détérré, encore a moitié bourré, et il est là, s'invitant au coin de ta lèvre, il a débarqué sans crier gare...
T'as la migraine, et la gueule assortie, et n'as d'yeux que pour lui.

Je me sens un peu comme tu dis ce matin, j'ai tous les symptomes, mais j'ai bien regardé, j'ai pas vu d'homme dans mon lit !

Moi avant, j'étais assez spontanée avec les mecs mais depuis quelques années si je me laisse aller au naturel, ça dure encore moins longtemps, faut lire et suivre les manuels de chieuses à la lettre sinon le mec se barre. Donc faut être indépendante, ne pas avoir besoin d'eux, avoir une vie qui fait envie, un boulot et surtout surtout "ne rien leur reprocher"... Et à chaque que je me dis, non celui-là il n'est pas comme les autres invariablement, il finit pas me prouver le contraire...

Purée sweetgirl .
Tu me voles les mots. Je pense exactement pareil et je te comprends tellement !

Sauf que moi , avec mon ex , c'est le premier avec qui j'étais moi meme car je me sens mieux dans ma peau. Et je me souviens il adorait quand je disais " You get what you see".
C'est au moment ou j'ai stressé et paniqué que j'ai changé mon comportement et que ça a cassé , il ne me reconnaissait plus et était paniqué.

Oui, ne jamais rien leur reprocher :! Dès qu'on commence à faire des reproches on se fait remballer. Me souviens avant la rupture il me sort " je passe ma vie à m'excuser avec toi".
Tout ça parce qu'ils veulent pas s'améliorer , point. Et purée quand on pointe du doigt leur défaut , il se mette en colère.
Tous des gatés pourris aussi :lol:

Bon sweetgirl , je te préviens je fais une pause du forum , je dois absolument oublier de le reconquérir et me reconcentrer sur moi pour une éventuelle rencontre !
Il me contacte pas , bah "tanpis" ! je vais justement en profiter pour etre heureuse sans lui :mrgreen:

Bon courage ma belle et reste en SR.

Hate d'avoir de tes news aprés ma pause. ;)

[quote="StarDust"]Peut être faut il accepter un peu son mec comme il est non :p ?[/quote] Vouloir améliorer le comportement de l'autre c'est chercher à communiquer et pas le transformer... Je crois qu'on est prête à accepter bien plus de défauts que les mecs, c'est pour ça qu'on fait communique (d'une manière maladroite certes en faisant des reproches) mais au moins on essaie de persévérer au lieu de juger qu'il y a un défaut de de ne surtout pas essayer d'en parler et rompre tout de suite.