Aller au contenu

visiblement il y a plus de femmes qui recuperent leurs EX ..

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut le_B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tout dépend si c la femme qui largue ou le contraire ,pour ma part il a faillit me récupérer ,il ma largué mais n'a pas changé d'un poil depuis 8 mois de Sr . J'ai tres mal ,mais je n'en veux plus .

... est-ce seulement une impression ou il y a des hommes qui ont réussi ?

Temoignages bienvenus

la je perd espoir alors soit je me fais une raison ou je me secoue un peu

J'ai plutot l'impression que c'est plus facile pour un mec de recuperer une fille que le contraire ... Je me vois vraiment pas "seduire" mon ex, quand j'y pense :shock:

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances

Tout à fait vrai Marinette ,j'en ai eu la preuve et la rechutte est d'autant plus pénible .Cela m'apprendra à être aussi compréhensive et gentille ,The next one vas payer pour mon ex ex et mon ex .

Ouai, et il faut savoir que même si les mecs ont tendance à se repointer, c'est pas toujours un bien !!!!!!

Salut le_B

Ben écoutes il te suffit de regarder les histoires de: (utilises la fonction recherche du site.)

maxpayne

Herg7

Rooster

Toad7

Traveller75

quentinplop

amadeus59

samdapirate

La mienne prochainement...j'espere :D

C'est vrai que il ya 3-4 mois ca me faisait du bien de lire ce genre d'histoire, ça redonne confiance et on arrive à percevoir à travers elles l'intérêt du SR, du travail sur soi et de la séduction.

Bonne lecture ;) , ++

Tout a fait d'accord avec Axolotl !

Je ne sais pas si, l'espoir, dans ce sens la, c'est toujours bon d'en avoir ... et c'est sur qu'il ne faut pas se "raccrocher" a ces histoires (car apres tout, chaque histoire est unique). Mais ce qui est sur, c'est que ca donne envie d'aller de l'avant ! :D

Et j'avoue que je relis souvent l'histoire de Sam, parce que, de mon point de vue, il a tout compris ... et ca fait du bien de lire tout cet optimisme :-1

Modifié par Lliane

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances

le b ,ne decourage regarde bien moi perso : ma premiere vraie histoire d'amour en 1998 j'avais 19 ans jsuis resté 1 an avec elle puis je l'ai perdu fin 98 a cause de mon imaturité elle m'6 mois passe et l'eté 99 on se revoi 1 jour puis rebollote elle m'envoi chier puis 6 mois plus tard donc 1 an en tous fin 99 on ce revoi par hasard puis on flirt tout doucement et en quelque jour elle craque et m'avoue ce remetre avec moi et ca eté un de mes meilleur noel de ma vie lol quelle cadeaux helas 2 ans plus tard je la perdai fin 2001 on etait tellement ensemble que vers la fin jetouffai je ne ressentai aucun amour elle me fesai plus rien alors je lavai laissé comme ca pendan 5 mois je venai la voir 1 foi de temp en temp genre 1 fois par mois pour me testé et voir si je ressentai un truc mais rien je l'aimai plus