Aller au contenu

je l'avais recupere mais ....

Messages recommandés

ben de mes news:

J'ai craqué apres 13 jours de sr car une voyante m'a dit qu'il ne reviendra pas, qu'i l y a un autre personne.
J'ai perdu mon sang froid, alors j'ai envoyé un sms.
Je msuis ensuite connecté sur le jeu en ligne. On a parle et encore une fois la même chose:
Il veut pas se mettre avec moi car lui même le dit" j'ai bien changé, tu ne me supporterais pas là, même pas un mois et ça se re terminerais encore alors pas la peine" Je n'ai pas osé demandé s'il m'aimait toujours mais quelque chose me dit que oui...
Vu que c'est le seul endroti où on peut avoir un dialogue, je m 'y conecte toute la journée, lui mr "je monte de level en clin d'oeil" est toujours là où je suis, cequi s'appelle le Free market, c'est un endroit où on peut vendre ses objets et on peut rencontrer pas mal de gens. Il y a plusieurs portes. J'ai l'impression qu'il fait tjrs en sorte que ej sois dans son champs de vision, il me rend jalouse en embrassant les autres filles, en mettant une pancarte "my girl friend" je lui ai demande si ça l'eclatait de em rendre jalouse? ilm'a dit "mais j essaye pas de et rendre jalouse, je fais ça à toutes les jolis perso, que tu sois là ou non j'en ai rien à foutre" ...mouais à d'autre, comme par hasard, il regarde bien si je suis dans le champs de vision...
Alors c'est bête mais je me suis fait un complice là bas. Il le rendait jaloux (moi je suis plutot contre vu que mr ex est un impulsif) ben ça marche ma foi, on s'isolait expres avec ce meme gars dans un marché, une salle quoi. Et Mr en 20 min, l est passé voir ce qu'on foutait vite fait (il rentrait, sortait de la salle), il s'enervait quand l'autre lui parlait...
Et dernierement, Mr a voulu joué au plus fort.... je suis passé devant lui comme ça, il ma suivi et j'ai fait semblant de pas l'avoir vu, en revenant, je me suis mise pas trop loin deson champs de vision mais faisant style de pas le voir ... je pense que je l'ai enervé xD Mais bon hein? y'en a marre de ce jeu du chat et de la souris :( J'arrive pas à trop me comprendre.... Quand il vient, je l'ignore alors que j'attends que ça, qu'il vienne me parler.... "suis moi je te fuis et fuis moi je et suis"..... pfff c'est chiant d'être deux orgueilleux :( et surtout lui, qui ,ne sait pas mettre le mien :-Bam

• 4 ans après...
C'est clair ! Il ne faut pas se bercer d'illusions et se raccrocher à des miettes... La rupture est un tsunami mais il faut l'affronter et accepter de faire son deuil au risque de le reculer à cause d'espoirs déçus....

C'est ce que j'essaie de faire de mon côté. Trois semaines de silence radio de part et d'autre après avoir compris qu'il n'avait pas oublié son ex. Cela faisait 14 mois que nous étions ensemble mais les deux derniers mois, il s'est montré très distant. Des souvenirs avec elle lui sont revenus et il s'est retrouvé bloqué...

Nannachan, je ne te jette pas la pierre. Me tirer les cartes sur internet, aller voir des voyantes pour me rassurer, je l'ai fait aussi mais à la réflexion, cela ne sert qu'à prolonger l'attente et donc la souffrance.

Il faut savoir tirer un trait quand la relation fait mal à ce point. On en ressort grandi et surtout, on revit ! L'homme que tu regrettes n'est plus le prince charmant du début. Le Prince charmant a disparu.