Aller au contenu

je l'ai recuperé, maintenant faut assuré

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra coooooool !!!!! bon on va y arriver à notre reconquete sereine et belle!!

bon, surtout lolly , jeudi tu passes une super soirée sans prise de tête, ok ? que du bonheur : un petit film, des bisous, vous allez faire l amour passionnément , tu mets des supers sous vetement, t es joyeuse, hyper sexy , tu lui fais un petit plateau télé sympa et bingo super soirée !!! et :-Uzi à la jalousie !!!!!

que j aimerai être a ta place (enfin pas avec ton ex on est bien d accord ?! lol)

ca donne de l espoir.................................enfin le mien est plus coriace.....

bisoussssssssss

Oui attends y a rien de sur pour demain lol

Mais voila hors mis la jalousie ya des trucs qui me rendent dingue!!! Est ce normal de ne pas avoir de nouvelles tous les jours, ne serait ce qu un texto???? Ce n'est plus censé etre mon ex mais mon mec

Ce soir je suis rentrée tard, je me connecte sur msn, il se connecte juste apres moi, on est bien restée 5-10mn connectés il n est pas venu me parler, puis mon pc a planté je rallume, me reconnecte il etait parti!! Voila pour moi je ne trouve pas ca normal en fait, je ne lui dirai pas puisqu il faut se taire pour eviter d'etre trop chiante n est ce pas, mais moi je ne comprend pas être en couple c'est juste profiter des moments ou l on se voit?? Je suis pas d accord, moi qd je suis avec qq un j aime lui donner des nouvelles tous les jours, j en ai le besoin, lui non.... C'est donc qu il s en fout

non, je pense pas, c'est un mec et un mec ça a pas besoin d'avoir de news tout le temps.

j'ai que 19 ans et une relation à mon actif mais je sais déjà comment marche un homme grâce à es ebooks. Plus tu le colleras moin il restera avec toi, le mystère, ça entretient la flamme ^^

Laissez-vous respirer! haha! Vous n'étiez plus ensemble et il avait son monde a lui. Tout comme toi! On doit laissé le temps allez! Je sais que tu as le goût d'avoir toujours de ces nouvelles et c'est normal! mais laisse le respirer c'est normal! Mon Ex avec moi me textais a tous les jours au début de notre relation et oui j'aimais cela mais sa ma quasiment fait peur! Mais je l'aime beaucoup même si nous ne somme plus ensemble.

Je suis de l'avis de loly, je trouve ca normal de se donner des nouvelles tous les jours. Après on est pas obligé de parler 1h au tel tous les soirs mais un petit message je trouve que c'est la moindre des choses. Mais bon après ya des mecs qui n'aiment pas ca et surtout s'il a toujours fait ca ca va être difficile de le faire changer...

tous les jours....ouais ....commen on faisait avant quand y avait pas de portable :y avait pas de textos !! et c etait pas un drame !

Moi je préfère qu un homme me donne de news tous les 2-3 jours mais qu il m aime vraiment et que quand il m appelle il soit heureux de m entendre PLUTOT qu un mec qui envoie un texto par jour par habitude ou par obligation (parce que sa copine elle veut des nouvelles tous les jours...) ! a méditer..

patience loly ..

et c est ce soir le rencard : hiiiiiiiii !! tu dois etre toute contente ?

Loly attend un peu. Prend ton mal en patience. Fait toi désiré. C'est la meilleur chose que tu peux faire. Moi si mon Ex revient j'aimerais pas qu'elle m'appelle aussi souvent puisque l'on s'étouffait d'être tout le temps ensemble. Tu dois lui laissé du temps d'être dans ces choses. Envoie juste un texto lui disant que tu pense à lui. Un bonne journée bisou xxx c'est suffisant.

non je vais pas lui envoyer ca, attends il devait me tenir au courant pr qu on se voit ce soir et là.... plus de son plus d image, j ai fini par un texto gentil (mais j aurais mm pas du) "apparemment t occupé, des que tu peux dis moi pour ce soir que je n'attende pas, bisou"

Et rien... ca me fait deja bien ch... qu on se voit pas, alors si en plus il n est meme pas foutu de prevenir, et pire de repondre a mes appels voila!!!

C est quoi le probleme????