Aller au contenu

je l'ai recuperé, maintenant faut assuré

Messages recommandés

je ne suis pas revenue, car comme je t ai deja dit a chaques fois que jme met en ligne sur FB on me casse la tete "tu reponds pas?? tu fais quoi?? allo?? jte vois en ligne"

Oui je vais attendre de voir mais comme il ne sais pas que j ai acces a son profil ca va etre delicat d en parler

J essaie de me rassurer en me disant que cette phrase n a pas de rapport avec tout ca et que si elle n est plus dans ses amis c est peut etre qu il s en fout vraiment d elle

Bref je sais pas au lieu d etre heureuse de l avoir retrouvé je me sens mal aujourd hui

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah non !!!! je vais me facher lol !!!! tu lui dis rien du tout!!!! hier soir il dormait c est tout !! et pour la phrase ca veut rien dire du tout !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

gaches pas tout au but de 2 jours !!! vis au jour le jour ...il te donne des bons moments prends les !!!!

tu te fais trop de films ....on dirait que tu attends l'erreur de sa part ....

sois cool et zen

tu le vois quand ?

j ai tout fait de nouveau foirer je pense...

Je lui ai proposé en debut de soirée qu on aille faire un tour tous les 2 pr profiter du beau temps, il m a dit qu il etait fatigué et un peu malade et qu il preferait qu on remette ca à mercredi ou jeudi

J'etais déçue, il s est connecté a msn donc on a parlé un peu de tout et de rien, puis je n ai pas pu m'empecher:

"Tu regrettes deja pr samedi"

"non"

"j ai cru"

"ok"

"t es space"

et là petage de plomb il me dit " tu me pompes l'air, est ce que moi je te juges sur ton caractere, ta façon d'être.... je te laisse faire ta vie, fais en de meme"

j'ajoutes "ok ok c bon, je veux pas qu on s embrouille, j avais juste cette impression oublie ça"

lui "tu soules toujours la meme chose avec toi, avec tes "t'es space" etc..."

je lui dit "ok je vois que je t ai enervé je te souhaite une bonne nuit"

lui "pas enervé mais t es soulante, toi t es normale c'est le principal"

moi "apparemment je suis pas normale puisque je suis relou"

lui "oui"

moi "ca fait des mois que tu le sais, donc c en connaissance de cause que tu es revenu"

lui "oui jusqu au jour ou..... bref je vais dormir Biz bon courage pour demain"

Voila, il va me quitter, deja, c'etait trop beau, je sais plus quoi faire avec ce mec!!!!!!!

Là ma petite Lolly, même si je dois dire que 'es une chieuse en puissance :D , je trouve qu'il ne réagit pas très bien avec toi ! C'est aussi normal que tu te poses des questions puisqu'il s'est barré !

Restes fatale ! ne lui courre pas après, mets toi en SR ! t'es pas à ses pieds, c'est lui qui doit être aux tiens !

oui mais j en ai marre là, c est censé etre mon mec, pas mon ex, il me gonfle franchement!! Ca me soule, il revient avec des mots supers pour etre bizarre 2 jours apres????? Et là c est pas ma faute!

Je sais mm pas du coup si il est revenu sur sa decision ou pas... J espere le voir dans la semaine ca me rassurerait mais je lui dirai qu il arrete un peu car moi je commence a en avoir vraiment marre de son caractere de chien!

Je suis obligée de me mettre en SR alors qu on est ensemble c'est dingue ca!

mouais mais tes chiante quand meme ...lol

c est soulant quelqu un de jaloux tout le temps ou qui fait attention a chaque parole ou chaque phrase...

C est comme les fillesqui disent tout le temps a leur mec : "a quoi tu penses ?""je te trouve bizzard ?""tu m aimes?" PFFFFFF !!! alors que le mec il est juste fatigué ou agacé par on travail ....enfin bref, pour rien quoi !!

alors je suis désolée ma petite loly mais sur ce coup là je le defends ! en plus, les hommes n aiment pas ca ! en tous cas certains ont horreur de ca !! alors oui, il te dit la vérité: tu le saoules !! bah oui nenette ! moi aussi si mon mec me faisait ca il me saoulerait lol !!

alors cest pas perdu mais faut vraiment que tu sois plus cool surtout quand c est une reprise de relation !!! il faut que ce soit du nouveau !! pas la meme loly qu avant !!!! et meme si vous avez repris il autque tu lui laisses du temps ! arretes de te vexer s il veut pas te voir tous les jous !!! T AS TOUTE LA VIE POUR LE VOIR SI C EST TON MEC !!!

alors reproposes lui une sortie mercredi et sois cooooooooooolll !!!!

bisous . ps : je sais je suis dure mais c etait couru d avance vu ta réaction ....lol

Faut arréter d'incriminer l'un ou l'autre..

Avec cette rupture y'a eu une cassure..donc il faut faire dse efforts tout les deux, des deux cotés!

Quelque chose te travaillé et moi sa m'aurait fait la meme chose à ta place loly..donc je pense que tu as quand meme bien fait de lui en parler, surtout que tu l'as pas agressé etq ue c'est tout à ton honneur d'avori envie d'éclaircir certaines choses..safait partie du couple sa aussi de pouvori discuter à deux et tranquillement des craintes et peurs de chacun..

Maintenant je trouve qu'il a eu une réaction trés vive et agressive..je n'iame pas trop la façon dont il t'a répondu..surtotu qu'aprés tu t'es excusée et que tu as admis t'etre trompé sur tes ressentis..donc tu es resté sereine : c'est trés bien!

D'un autre coté peut etre qu'il c'est sentis un peu oppréssé et que sa lui à rappelé le AVANT rupture!.ce que je peut comprendre aussi!

Donc je ne jetreais la pierre à personne mais j'estime juste que tua sle droit de parler de tes craintes et il se doit de te rassurer un minimum..

Je ne le trouve pas trés net!

Ben je me met à sa place et sa m'aurait fait peur aussi..donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir en parler avec lui..y'a quelques jours à peine il était avec une autre et c'est pas évident à gérer..donc forcement des doutes s'installent et la meilleure façon d'arranger sa c'est d'en parler ..

Peut etre qu'elle a manquer d'un peu de tact mais elle à eu raison de vouloir en discuter..il le faut lors d'une remise en couple sinon on repars dans les memes délires..

bah non ...il etait avec personne y a quelqus jours ?? ou j ai manqué un épisode lol ? il a jute eu contact avec une fille qui lui courait apres.....et du coup loly elle flippe !!lol

ok pour qu elle en discute mais quand elle sera sure d etre retourné avec lui et que la relation se passe bien ...pas au bout de 2 jrs ...la preuve c est qu il le prend mal...

ok nous les filles ont trouve normal de s expliquer mais un homme c est different, surtou s il a rien fait ...ce qui est normal pour nous ne l est pas forcement pour l autre .

moi je serai toi je serai plus cool au risque de le perdre....

je veux pas t incriminer bien au contraire mais si tu veux le récuperer il fut que tu aills dans on sens sinon tu le perdras..moi ce que je veux c est que tu le recuperes un bonne fois pour toute !!!!

Non apparemment avec cette fille il n y a rien eu a ce qu il dit, mais je pense au fond de moi qu il a du se passer qqch qd on n etait plus ensemble, apres tout c etait son droit de celibataire

Je pense que je me suis inquietée pour rien.....

Il m a enfin appelée ce soir, il a quelques soucis en ce moment....

Il m en a bcp parlé ce soir

Pour les bonnes nouvelles vendredi c'est son anniversaire, il le fete avec sa famille, et samedi on passe la soirée ensemble (yesss il prefere passer son anniv avec moi plutot qu en boite c'est deja pas mal, mais s il m avait dit vouloir sortir avc ses amis pr l occaz j aurai rien dit hein ;))

Il m a aussi reparlé de jeudi car jlui avait proposé qu on se matte un film chez moi donc normalement on se voit jeudi aussi (si son moral va mieux)

Donc je me couche un peu plus sereine ce soir