Aller au contenu

je l'ai recuperé, maintenant faut assuré

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bah en fait c'est un peu compliqué, la rupture ne date que de 2 semaines mais on avait deja rompu debut janvier

Donc je t'explique les 2 reconquetes

Je n ai jamais vraiment fais de SR

La premiere fois nous nous etions vu 4 fois de debut janvier à mi fevrier, 2 fois ou ca c'etait passé moyennement et surtout je lui avait mis la pression apres à recommencer a lui poser des questions, qu on se remette ensemble et tout ça

La 3eme fois ca ct tres bien passé, fini pas un bisou, mais je n avais pas abordé le sujet, puis on s etait revu le soir de la st valentin et il m avait dit qu il voulait qu on se remette ensemble, on avait posé cartes sur table, nous etions promi tous les 2 de faire des efforts, et tout se passait bien

3 jours apres il m a quittée, car j ai fouillé dans son telephone en pleine nuit, l ai reveillé a 1h du mat' et l ai foutu dehors (parce que j avais vu qu une fille lui ecrivait), de là il ne voulait plus entendre parler de moi, m a di que jms je ne changerai, a eu de mots horribles..... J ai cru que ct vraiment fini

On s'est vu dimanche dernier (à ma demande), il restait sur sa position, sur de lui (si tu veux lire c'est dans reconquete: vos avis sont les bienvenus, je le vois ce soir)

Je ne l ai pas laché lol, j ai voulu tout tenter, puis on s est vu hier soir, il avait ramené une petite bouteille, on est resté chez moi, et apres 2 ou 3 verres il a laché un peu tout ce qu il avait sur le coeur

J ai bizarrement eu un peu de mal au debut, lui ai dit que moi j etais pas prete (pourtant je n attendais que d entendre ces mots, mais je pense que j avais peur), il m a dit des choses qu il m avait jamais dites!!!! Et voila, j ai craqué :)

bon courage, tu peux me raconter ton histoire en mp si tu veux

J'avoue que tu as de la chance!

Je l'ai moi-même revu plusieurs fois depuis la rupture (à ma demande...), où je l'ai supplié, harcelé pour qu'il revienne avec moi... J'ai récolté un bisou, mais il n'a finalement pas voulu se remettre avec moi, disant que c'était trop tôt, mais qu'il reviendrait sûrement plus tard (donc quand? Mystère).

J'espère que tu assureras avec! Bonne chance

Si tu veux, mon histoire est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9794.html

j ai hesité avant de poster ca car je sais que certains vont me dire des choses que je n'ai pas envie d'entendre

Je me pose des questions....

Samedi mon ex et moi avons parlé de la fameuse fille qui lui envoyait des message à cause de laquelle nous nous etions disputés, il m a vraiment rassurée sur le moment, et était tellement parfait, m a dit tellement de belles choses que tous mes doutes se sont envolés

Hier aprem il a posté sur FB "pour vivre heureux vivons cachés" et hier soir elle ne fesait plus partie de sa liste d amis, j ai donc fait un rapprochement et mes doutes reviennent

De plus hier soir je l ai appelé avant de sortir au resto, il etait mort apparemment et allait se coucher, puis en rentrant je lui ai envoyé un sms dans lequel je lui disais "tu dors peut etre deja, je voulais juste te faire un gros bisou fais de beaux reves, et au passage..... jtm tres fort" auquel il n a pas repondu

je le trouve distant depuis hier aprem alors qu hier midi qd on s est quitté c'etait merveilleux, je ne sais pas quoi en penser